Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Ben on m'a déja expliqué comment lever le Hornet...
6000tr, tu coupes et tu rouvres, mais c'est un coup à faire une bielle alors je préfère tout à l'accel, mais la c'est plus chaud.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
pas de risque de faire une bielle.
la dernier fois j ai levé facile avec la tienne et en douceur !
tu stabilises a 6000, tu te recule un peu sur la selle , tu ouvres en grand d un coup sec et l avant va se lever tout seul.
avec la moto a dams c est encore plus facile je trouve mais je sais pas pourquoi :wink:
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben on m'a déja expliqué comment lever le Hornet...
6000tr, tu coupes et tu rouvres, mais c'est un coup à faire une bielle alors je préfère tout à l'accel, mais la c'est plus chaud.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est qui qui t'as dit ça??? Parce que ça c'est la méthode de boeuf... Ou si ta moto est sport donc trop de poids devant...
Pour la faz' (ca doit marcher pour le frelon) je me cales à 4000 tr, un grand coup de gaz en tirant un poil sur le guidon et hop direction les nuages... :wink:
Si je fais comme on t'a dit, ça m'est arrivé une fois, j'ai failli me retrouver sur le dos...

J'ai jamais recommencé...
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
avec la moto a dams c est encore plus facile je trouve mais je sais pas pourquoi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est plus puissante..
Non sérieux elle est peut être plus coupleuse...
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec la moto a dams c est encore plus facile je trouve mais je sais pas pourquoi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le moulbif et "légèrement" plus plein en bas de la plage moteur.
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Ben pour avoir été pâssager sur un Fazer en wheel, je sais que ça se fait pas du tout pareil qu'avec la mostro. Sur le Fazer, ça montre très progressivement, alors que sur le mostro, y a pas assez de puissance et de plage d'utilisation pour ça : faut la lever à l'embrayage et directement au point d'équilibre, donc ça fait peur...
Sujets : 17
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben pour avoir été pâssager sur un Fazer en wheel, je sais que ça se fait pas du tout pareil qu'avec la mostro. Sur le Fazer, ça montre très progressivement, alors que sur le mostro, y a pas assez de puissance et de plage d'utilisation pour ça : faut la lever à l'embrayage et directement au point d'équilibre, donc ça fait peur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi c'est comme ça que je procède mes la moto se leve d'un coup et à l'equerre ça peut surprendre !
mais cela à l'avantage de pouvoir démarrer le wheeling à 10kmh 8)
Sujets : 146
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Ba justement, j'avais une question :
Y'a une technique particulière pour lever la moto ?
moi avec le SV, j'ai jamai fait de whelling !!!
c possible ou pas ?
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
bien sur que c est possible , elle est meme réputée pour dégaugé sur longue distance en wheel.
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
ta une technique particuliere ?
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Ben technique particulière...pas vraiment...
Suffit d'accélérer suffisamment fort pour délester la roue avant...
Retse à trouver le régime idéal sur chaque moto.
Tu peux aussi lever "à l'embrayage" mais c'est plus risqué et l'embrayage aime pas trop...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
le truc c est que pour lever loin et longtemps il faut etre sur le point d équilibre et ça fait haut quand on est pas habitué.
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
a quand une ballade ? pour une demonstration et un petit aprrentissage .
Ca veut dire koi lever à l'embrayage ?
defois j'ai éssayer d'accelerer fort mais la moto se leve pas !!!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
tu me la fera éssayer ta tondeuse , j éssairai de lever et si j y arrive je te dirai comment faire.
samedi apres midi j ai prévu de rejoindre des gars d un forum auto a versaille histoire de voir leurs tetes et leurs machine.
ceux qui veulent se joindre a moi pas de probleme.
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Why not...
Ingrid bosse je crois....
C'est des gars de ce forum?