11-08-2002, 01:31 PM
ca me va aussi mais temps pas boooooooooooo !!!!!

Aux disparus
|
11-08-2002, 01:31 PM
ca me va aussi mais temps pas boooooooooooo !!!!!
![]()
11-08-2002, 01:32 PM
on vera demain , s il fait un temps dégeulasse titine elle sort pas du garage <!--emo&
![]() a la limite si ça tente quelqun on peut se faire un ciné ou un billard selon l humeur.
GS obéliXR !!
11-08-2002, 01:52 PM
why not!!!
11-08-2002, 01:53 PM
Moi je suis pas là... Je vais tatter du 125 NSR pour un pote... :wink:
Puis ensuite y'a quand même GB/Nouvelle -Zelande... ![]()
Coureur de terrasses...
11-08-2002, 02:04 PM
Merde j'avais oublié le rugby !
Y a aussi France - Sud Af non? A quelle heure?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-08-2002, 02:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde j'avais oublié le rugby !
Y a aussi France - Sud Af non? A quelle heure?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 15H30 pour GB-New Zealand. Je suis pas certain pour la France... ![]() En tout cas moi le 16 je suis au SDF pour voir France/New zealand... <!--emo& ![]()
Coureur de terrasses...
11-08-2002, 02:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas moi le 16 je suis au SDF pour voir France/New zealand...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que la France joue demain son premier test contre l'Afrique du Sud...A vérifier.
11-08-2002, 02:13 PM
11-08-2002, 02:23 PM
j arrive pas a accrocher le sport a la télé , un bonne séance de squash en live c est nettement plus fun je trouve.
GS obéliXR !!
11-08-2002, 02:24 PM
Euh oui, mais jouer l'Afrique du Sud en live et en Rugby...j'ai pas trop envie...
![]()
11-08-2002, 02:26 PM
Je passe mon tour aussi...
![]() Merci titom je croyais que c'etait la semaine prochaine, je regarde si ca passe à la teloch... :wink:
Coureur de terrasses...
11-08-2002, 02:27 PM
OK, dis le moi car g pas de programme télé... :-?
11-08-2002, 02:29 PM
tete de mule je disais que niveau sport je préférai etre acteur que spéctateur :bleble:
![]()
GS obéliXR !!
11-08-2002, 02:34 PM
Ok, mais j'aime beaucoup le rugby et je pense pas avoir la gabarit pour pouvoir pratiquer, donc...
Regardes toi...Tu ferai comment si tu aimais le tiecé à la télé... T'as vu le gabarit des jockey???
11-08-2002, 02:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, mais j'aime beaucoup le rugby et je pense pas avoir la gabarit pour pouvoir pratiquer, donc...
Regardes toi...Tu ferai comment si tu aimais le tiecé à la télé... T'as vu le gabarit des jockey???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pas gagné effectivement ou sauf si il y a une course de percheron ![]() j ai rencontré au taf chez vivendi un ancien jockey , le mec m arrivait en dessous des pecs et il ma raconté qu a 15 ans il faisait 30 kilos <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il a arreté la compet parce qu il était écoeuré des magouilles et du dopage.
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|