Harley=Ducat...
D'apres un journal financier Harley serait sur le dos de Ducat pour un éventuel rachat...
Apparement ils ont deja acheté une 20 aine de % de part....
Ouin Pitié pas ça... Ouin
Quoi que Harley semble suivre un bon chemin avec la V-Rod. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Je pense pas pouvoir un jour me permettre un jour de rouler en Ducati, mais pourvu que cette superbe marque retse indépendant et surtout pas américaine !!!

Ceci dit, j'aime bien le Buell aussi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu ais des capitaux frais peuvent permettre d'assurer un developpement et peut etre amener une logistique plus efficace permettant de reduire les frais.
Mais je pense pas qu'harley toucherais au concept ducat, ils savent que sinon ca se vendrait plus :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ducat appartient déjà aux Américains, mais comment Harley pourait les racheter en ce moment ? Ducat est en parfaite santé !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ducat appartient déjà aux Américains, mais comment Harley pourait les racheter en ce moment ? Ducat est en parfaite santé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On appelle ça une OPA... Coucou Je sais pas comment ça marche mais aujourd'hui quand tu as du fric tu achetes ce que tu veux... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :On appelle ça une OPA... Coucou Je sais pas comment ça marche mais aujourd'hui quand tu as du fric tu achetes ce que tu veux... Jap

Oui et non, faut que l'offre soit assez interessante pour que ceux qui possèdent les actions aient envie de les vendre... Et quand la boîte marche bien, ben ça coute très cher à racheter...
Répondre
Citation :quand la boîte marche bien, ben ça coute très cher à racheter...

Ca se saurait si les boites de vitesses Ducati était performantes... Roll

Tiendez moi la porte SVP... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :On appelle ça une OPA... Coucou Je sais pas comment ça marche mais aujourd'hui quand tu as du fric tu achetes ce que tu veux... Jap

Oui et non, faut que l'offre soit assez interessante pour que ceux qui possèdent les actions aient envie de les vendre... Et quand la boîte marche bien, ben ça coute très cher à racheter...

Oui donc on est tout a fait d'accord. tout dépend de ce que tu veux mettre comme argent...
Je te rappelle qu'Harley vient de racheter presque 15/20 % des actions Ducat... Si ça c'est pas une offensive je sais pas ce que c'est... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Si ça c'est pas une offensive je sais pas ce que c'est... Roll

Euh...un crime? Voyons
Répondre
Citation :
Citation :Si ça c'est pas une offensive je sais pas ce que c'est... Roll

Euh...un crime? Voyons
J'assimile à ça oui... Roll
Quoi que si Harley ne fait qu'injecter du blé dans la machine et se contente de supporter Ducat pourquoi pas.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Malheureusement, faudra pas compter sur la participation de Harley pour arriver à faire baisser les prix des Ducat...
Quand tu vois le prix d'un tromblon américain avec les chromes et les franges ou encore d'une Buell... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Malheureusement, faudra pas compter sur la participation de Harley pour arriver à faire baisser les prix des Ducat...
Quand tu vois le prix d'un tromblon américain avec les chromes et les franges ou encore d'une Buell... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

La fonte reste chere... W Chez harley tu payes ta moto au kg... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Euh...alors mettez moi un 998 prépa SBK de coté siouplé... Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

Oui donc on est tout a fait d'accord. tout dépend de ce que tu veux mettre comme argent...
Je te rappelle qu'Harley vient de racheter presque 15/20 % des actions Ducat... Si ça c'est pas une offensive je sais pas ce que c'est... Roll

Ben ça dépend, je n'en sais pas trop plus, mais en gros, pour "racheter" réellement Ducat, faut être celui qui a le plus gros pourcentage d'action et pour avoir plein pouvoirs il en faut 51%... Mais je sais pas qui est le plus gros actionnaire de Ducat à l'heure actuelle et avec combien d'actions...
Répondre
C'est un peu dommage car les Ducati sont de superbes motos(et Harley possède déjà son département motos sportives avec Buell), mais c'est toujours mieux que si c'était un des 4 japs qui avait racheter la marque italienne!!!!

PS: Harley avait aussi été sur les rangs pour un possible rachat de Voxan au début de la "tempète" financière qui s'était abattue sur la marque d'Issoire!!
Pijot POWAAAA!!!
Répondre

Atteindre :