Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal la vidéo, ce doit être des gnomes d'après le langage utilisé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pkoi tu dis ça??
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 375
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
T'as pas le son ?
Heu ... Non rien c'est peut-être une autre langue alors.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 322
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a voir , on en parle après :wink:
http://www.sportbikes.dhs.org/Pictures/E...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heureusement que c est un gixair ca fait moins mal au coeur
Sujets : 20
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas mal la vidéo, ce doit être des gnomes d'après le langage utilisé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bien vu et bien entendu !!!
je crois qu'ils disent (avecunetoutepetitevoixquiparletrestresvite) "y'allrightman?watchoutwatchoutallright?"
Tu parles, avec une gsxr furieuse qui t'arrive dessus en wheeling t'as interet a watcher out plutot deux fois qu'une.
Testeur d'ornieres geantes
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
ouais, enfin le mec il "watche out" mais il se mange presque la meule...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->énervé comme ça que t es un gsxr ou un zzr 1100 la moto parait légere comme une plume.
par contre si t es gringalet et tu la releve avec les nerfs bonjour le mal de dos le lendemain

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai releve une fois ma meule (qui doit faire 80kg) un peu enerve apres avoir du ceder, au terme d'ameres appels de phares, le passage a un camion en me couchant par terre. Le lendemain j'avais le dos bien raide quand meme.
(et non, je ne suis pas un gnome gringalet).
Ca doit dependre de la facon dont tu t'y prends pour relever l'engin, pas tout faire porter par le dos, mais s'aider des cuisses... m'enfin la, le mec donne l'impression d'avoir fait ca toute sa vie
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Enfin 80kg c'est pas la mort...
une fois que tu sais comment prendre la meule... :wink:
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin 80kg c'est pas la mort...
une fois que tu sais comment prendre la meule... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais bien fache, t'oublies toutes les regles de la physique et t'y vas comme un boeuf. Me dis pas que tu releves ton gros truc jaune sans souci.
ps: tu fais quoi debout a cette heure ?? premiere fois que je vois qqu'un connecte pendant mon matin
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais bien fache, t'oublies toutes les regles de la physique et t'y vas comme un boeuf. Me dis pas que tu releves ton gros truc jaune sans souci.
ps: tu fais quoi debout a cette heure ?? premiere fois que je vois qqu'un connecte pendant mon matin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai jamais fais tomber le Hornet, mais j'ai déja ramasser des meules et c pas sorcier...
ps : a cette heure, j'entretien le post des dormeurs du Bar...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
j'ai le dos fin, alors ?
au fait, comment tu as fait pour extraire l'image du film ?
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... m'enfin la, le mec donne l'impression d'avoir fait ca toute sa vie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu comment il se demerde en stoppie ça m'etonnerait pas...
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... m'enfin la, le mec donne l'impression d'avoir fait ca toute sa vie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu comment il se demerde en stoppie ça m'etonnerait pas...

Prius 4 :
107 1.0 12v :
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai releve une fois ma meule (qui doit faire 80kg) un peu enerve apres avoir du ceder, au terme d'ameres appels de phares, le passage a un camion en me couchant par terre. Le lendemain j'avais le dos bien raide quand meme.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca doit faire bizarre, enfin c'est mieux que le camion c'est clair.
Pour le poids de la moto, la répartition joue beaucoup. Et les sportives ont le poids placé bas. Enfin je n'ai jamais eu encore à relever la mienne.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Gzii , il me fout un peu les jetons ton avatar... je vais pas dire que je preferais tes trous de nez, mais quand meme...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gzii , il me fout un peu les jetons ton avatar... je vais pas dire que je preferais tes trous de nez, mais quand meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Héhéhé, je le changerai à l'occasion, là c'était un petit essai d'illustrator 10.
Prius 4 :
107 1.0 12v :