Sujets : 172
Likes Given: 0
voilà maintenant que les nouveautés sont toutes annoncées , quelle sera l élue de votre coeur les années a venir ?
pour ma part je garde mon 1000 jusqua l arrivé des GP réplica. :wink:
GS obéliXR !!
Sujets : 203
A l'heure actuelle, je jetterai mon dévolu sur un CBR600 FS, mais je suis curieux d'essayer le futur CBR 600 RR...
A mon avis il sera un peu trop extreme pour l'usage souhaité comparé au FS que je connais déja, mais on verra bien.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 375
Likes Given: 169
Likes Given: 169
Pour l'instant la mienne ...
Et après ?
On verra quand je serai en mesure de décider.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 146
j'partirai bien sur une 750 GSXR
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A l'heure actuelle, je jetterai mon dévolu sur un CBR600 FS, mais je suis curieux d'essayer le futur CBR 600 RR...
A mon avis il sera un peu trop extreme pour l'usage souhaité comparé au FS que je connais déja, mais on verra bien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en plus 10400 euros ça commence a faire tres cher pour une 600.
meme si elle a une super gueule 100 cv reste 100 cv <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
OK, je vais etre clair Kris...
le 600CBR est celle qui d'après mes critères me convient le mieux.
-je souhaite passer sur une sportive
-j'ai pas les capacités pour exploiter 10% d'une plus grosse cylindrée
-j'ai pas envie de prendre un crédit pour payer mon assurance
-c'est celle qui me plait esthétiquement, devant les gros cubes
-Faut arreter d'etre blasé par la puissance. le CBR 600 FS sort 112ch moteur et prends 265km/h faut pas déconner non plus.
Sujets : 57
Ben moi, si roulais seul, ce serait une 996 d'occas'.
Mais la, ca a change depuis qq temps. Je roule tout le temps en duo, donc je suis en train de regarder de tres pres le 1000 SS. On va voir ce qu'il donne. Si c'est vraiment convaincant par rapport au 900 IE, je le prends neuf, sinon, ce sera un 900 SS-IE 2002 d'occas' (ou une fin de stock qui train dans un store, en promo).
Et pour Kris, c'est une 1000, elle coute 10800 Neuro boules, et elle est loin de faire 100 cv, mais seulement 85 en origine, et 92 avec le kit ducat' que je compte me faire offrir comme remise. Mais 92 cv Ducati :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, je vais etre clair Kris...
le 600CBR est celle qui d'après mes critères me convient le mieux.
-je souhaite passer sur une sportive
-j'ai pas les capacités pour exploiter 10% d'une plus grosse cylindrée
-j'ai pas envie de prendre un crédit pour payer mon assurance
-c'est celle qui me plait esthétiquement, devant les gros cubes
-Faut arreter d'etre blasé par la puissance. le CBR 600 FS sort 112ch moteur et prends 265km/h faut pas déconner non plus.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
c est pas parce que j ai un 1000 que je pisse sur les cylindrées inférieures , apparement c est ce que beaucoup pense ici apparement.
si j étais comme ça je dirai a cédric "vas y prend un R1 ça monte a 300" etc etc mais je crois etre le premier a lui avoir conseillé une cylindrée inférieure, non ?
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse, mais j'ai tellement l'habitude d'entendre dire que les 600 ça marche pas que ça devient saoulant...
Effectivement, j'avais pas compris ce que tu voulais dire...
Pour le prix...le FS à 10200 euros, le RR à 10460 euros... c pas un écart énorme...
Par contre, contrairement a ce qui était annoncé, la RR remplacerait la FS et non la F alors je prendrai surement de l'occase à moins d'avior un prix plancher sur un FS de fin de série...
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi, si roulais seul, ce serait une 996 d'occas'.
Mais la, ca a change depuis qq temps. Je roule tout le temps en duo (certains la connaisse ici :wink: ) , :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh Alex j'aimerais sincerement que cela reste entre nous....
Merci
Patty
mais arretez de croire que la puissance m obsede, je me suis fait plaisir dans ma vie avec au moins 40 motos en 100 cv et seulement 6 ou 7 en full.
pour mon usage personel j aime avoir de la puissance c est pas un crime , 900 SS aime avoir du couple et c est pas pour ça qu on lui prend la tete.
j aime piloter beaucoup de motos et pas seullement que des monstres, une des motos qui m a le plus fait marrer est la 400 bandit et je crois pas qu on peu la considérer comme tres puissante.
GS obéliXR !!
Sujets : 54
la 400 bandit c'est la premiere moto sur laquelle je sois montée !!
Patty
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi, si roulais seul, ce serait une 996 d'occas'.
Mais la, ca a change depuis qq temps. Je roule tout le temps en duo (certains la connaisse ici :wink: ) , :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh Alex j'aimerais sincerement que cela reste entre nous....
Merci
Patty  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ok ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais arretez de croire que la puissance m obsede.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis ça, je croyais que tu me tenait le meme discours que les autres, c tout, désolé...
Et puis ma prochaine moto sera ma 2e moto alors je prefere y aller lentement, j'ai que 23 ans et meme pas 2 ans de permis...
Sujets : 48
moi.........ce sera très probablement un ZX9R, mais avec une petite chance aussi pour un ZX12R. les nouveauté................ ben je les aimes pas trop (trop sportives, trop exclusive.....et pas très belle). Si par hasard j'ai pas trouver mon bonheur avant que le Z1000 ne sorte.....ben le Z1000 aura aussi sa chance pour finir dans mon garage.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|