votre prochaine moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Euhhhh, qu'est-ce que tu entends par "membres" ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'entend rien par là...

J'arriiiiiiiiiiiiiiive... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On cherche un volontaire pour euthanasier les membres du forum souffrant de troubles mentaux grave pouvant nuire à leur entourage. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ahhhhhh Superkawa au secours !!!!!!! Y veut me faire une piqure !!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquiètes........même à 2 sur la ZX6R.....le hornet il voit pas le jour..... W W W alors si il t'embête je viendrais te chercher..... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
superkawa as tu déja éssayé les gsxr et autres concurrentes aux kawa zxr ?

vous avez remarqué que je ne critique jamais les motos que je n ai pas éssayé :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'inquiètes........même à 2 sur la ZX6R.....le hornet il voit pas le jour.....  W  W  W  alors si il t'embête je viendrais te chercher..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va pas chercher le 6R, le GPZ devrai suffir... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'inquiètes........même à 2 sur la ZX6R.....le hornet il voit pas le jour.....  W  W  W  alors si il t'embête je viendrais te chercher..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va pas chercher le 6R, le GPZ devrai suffir... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

enfin un peu d animation Bounce
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->superkawa as tu déja éssayé les gsxr et autres concurrentes aux kawa zxr ?

vous avez remarqué que je ne critique jamais les motos que je n ai pas éssayé  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas encore (enfin j'ai fait un petit tour sur un GSXR600 pendant quelques minutes), et en effet je pense le faire. mais quoiqu'il en soit la position du R1 me rebute vraiment et le confort des passagère (testé) est vraiment en retrait sur les CBR et R1.
enfin, les gsxr.....ben je ne les trouvent pas superjolie, mais pourtant les 750 et 1000 me semblent de très bon choix....
Répondre
J'ai effectivement vu un strad en concession ::: beurk beruk pouah.. c'est IMMONDE Retard

Patty
Répondre
les prochaines zxr seront quand meme beaucoup moins polyvalente qu aujourdhui .
:-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai effectivement vu un strad en concession ::: beurk beruk pouah.. c'est IMMONDE  Retard  

Sauf que les SRAD, c les anciens modèles (j'aime pas non plus).
Les nouveaux sont comme celui de Krisnet que tu as vu. Jap
Répondre
Non j'ai pas vu celle de krisnet !!!! Oops

Et d'ailleurs elle m'interresse bien peu !!!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Va pas chercher le 6R, le GPZ devrai suffir... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:wink:

la GPZ permet de jouer avec plein de moto..... et d'en enfumer une petite parti..... la hornet ne fait pas parti de cette deuxième catégorie...... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai effectivement vu un strad en concession ::: beurk beruk pouah.. c'est IMMONDE  Retard  

en effet les SRAD, sont a mon sens vraiment très moche. Retard
les modèle actuel (celle de kris) sont beaucoup mieux.....mais pas encore totalement à mon gout.
Répondre
Les gouts et les couleurs !!!!
Heureusement que chacun aime son truc dans son coin !
Imaginez que nous ayons tous les mêmes gouts !
Moi j'aime bien mon SRAD mais , j'aime bien aussi le 900 CBR , ZX9R , les nouveaux GSXR !
Enfin je suis pas très difficile !!
Mais comme j'ai de grosses reductions chez suzuki , je prefere SUZUKI !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les prochaines zxr seront quand meme beaucoup moins polyvalente qu aujourdhui .
:-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est ce qui m'attriste, et c'est pour cela que je vais me dépécher d'acheter un ZX9R......
ce que j'aime ce sont les kawa actuelles, dans le futur on verra, mais il ya des chance pour que je garde ma ZX9R ou ma futur ZX12R longtemps.......
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non j'ai pas vu celle de krisnet !!!! Oops  

Et d'ailleurs elle m'interresse bien peu !!!

pourquoi tant de haine , on s est jamais vu ! Voyons
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :