Sujets : 14
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->boh c'est pas une surprise, pour moi a noel c'est le r1  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as gagné au loto ?
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->boh c'est pas une surprise, pour moi a noel c'est le r1  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as gagné au loto ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore plus fort...Il a réussi à vendre le Thundercat !!!
Je suis dehors si on me cherche...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->boh c'est pas une surprise, pour moi a noel c'est le r1  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as gagné au loto ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore plus fort...Il a réussi à vendre le Thundercat !!!
Je suis dehors si on me cherche...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lol, et il en a tiré suffisament pour pouvoir se payer une r1 ???? l'a vendu à un débile ??
Attends moi dehors, j'arrive...
C'est le dernier truc qui l'empèche de s'acheter le R1...
C'est un peu comme le village d'Asterix...
Le dernier bastion qui résiste encore et toujours aux acheteurs...
meuh non, c'est une très bonne bécane la thunder... si on remonte dans le temps suffisament loin bien sûr
Serieusement, c une bonne machine mais qui aujourd'hui n'a plus trop sa place en matière de sportive (because R6) et trop exclusive pour qui cherche une GT.
un moulin bien rempli, un freinage encore au top,un confort correct, une esthétique certe vieillissante (que je n'aime pas perso, mais ça n'engage que moi...) mais une moto fiable et agréable a rouler tous les jours je pense (j'ai jamais essayé...)
Sujets : 20
a mon retour en France, je crois que ca sera le monstre 620ie, une 600TT ou pkoi pas la BMW 650 GS avec le look assez djeun, mais qu'il faudrait que je vois un jour en vrai.
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 1,156
Le thundercat est une super moto.
Le court essai m'avait conquis.  Le moteur je dis rien dessus. Par contre partie cycle et confort sont au top.
Coureur de terrasses...
Je suis d'accord avec toi dams mais , le problème est que c'est un peut trop entre deux categories !
Maintenant les motards cherchent soit routiere soit sportive !
Et elle , elle est trop entre les deux et de plus elle est vieille comme machine !
C'est comme tout , c'est plus la mode !!
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis d'accord avec toi dams mais , le problème est que c'est un peut trop entre deux categories !
Maintenant les motards cherchent soit routiere soit sportive !
Et elle , elle est trop entre les deux et de plus elle est vieille comme machine !
C'est comme tout , c'est plus la mode !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non je pense surtout que la R6 et la fazer l'ont bouffé. La fazer est bcp moins cher et en offre presqu'autant. La R6 l'a bouffé sur leplan sprotif.
Bref Yamaha a suicidé sa thundercat.
Regarde la VFR la polyvalence à encore sa représentante, et en plus ils se permettent de la vendre tres cher. Pourquoi??? Parce qu'elle n'a pas de vraie concurrente...
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
je l ai pilotée souvent la thunder et j adore cette moto , on est bien dessus , elle freine fort et est stable en courbe.
elle est tres proche d un cbr 600 actuel sur tous les points.
l ésthétique ne me dérange pas plus que ça , je la trouve meme plus belle que tous les roadster actuels.
bon c est sur que la R1 sera un autre niveau mais pour le duo "aie aie aie" , je connais une amélie qui commence a acheter des creme de soins pour le popotin.
GS obéliXR !!
Sujets : 57
Citation :je l ai pilotée souvent la thunder et j adore cette moto , on est bien dessus , elle freine fort et est stable en courbe.
elle est tres proche d un cbr 600 actuel sur tous les points.
l ésthétique ne me dérange pas plus que ça , je la trouve meme plus belle que tous les roadster actuels.
bon c est sur que la R1 sera un autre niveau mais pour le duo "aie aie aie" , je connais une amélie qui commence a acheter des creme de soins pour le popotin. 
J'ai un truc pour le confort des passagere, et c'est verifie. Il faut investir dans un pantalon en cuir. C'est double, et il y a un gain vraiment non negligeable en confort
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 172
le probleme c est surtout que la passagere est incliné vers l avant au lieu d etre droite.
bonjour les reins !
il est hyper difficile de trouver une bonne position sur cette machine , a coté un gsxr c est confortable :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 57
Citation :le probleme c est surtout que la passagere est incliné vers l avant au lieu d etre droite.
bonjour les reins !
il est hyper difficile de trouver une bonne position sur cette machine , a coté un gsxr c est confortable :-?
A moi, j'ai juste une solution pour le mal de fesses. Je m'en occupe bien des fesses de mes passageres
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 54
Faut dire que t'a des sacrés criteres de selection aussi !!
Patty
|