11-16-2002, 06:35 AM
j'ai connu des postes plus inspires... la fin de semaine peut-etre... :wink:
Testeur d'ornieres geantes
|
Comparez votre monture à une voiture...
|
|
11-16-2002, 06:35 AM
j'ai connu des postes plus inspires... la fin de semaine peut-etre... :wink:
Testeur d'ornieres geantes
11-16-2002, 05:32 PM
Citation :j'ai connu des postes plus inspires... la fin de semaine peut-etre... :wink: Ben désolé, mais je me suis vraiment posé la question en voyant Checa en wheel a coté d ela Ferrari de Scumacher alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-17-2002, 10:00 PM
bah perso, je comparerai bien la faz a une 406 2.2 HDI, on en voit partout, le moteur offre des perfs corrects mais ca a aucune sensation
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-18-2002, 03:37 PM
Finallement dans ce post je me rend compte que j'ai les deux meme váhicule
![]() je trouve que mon Frelon 900 colle plus tot pas mal a mon ATR <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->Puissance haut dans les tours, cylindrée la plus haute de la gamme, deux HONDA, bref c'est kif kif <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
11-18-2002, 03:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah perso, je comparerai bien la faz a une 406 2.2 HDI, on en voit partout, le moteur offre des perfs corrects mais ca a aucune sensation<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va pas non... :grr: une 206 S16 peut être oui mais pas un diesel surtout pas un HDI ... meurtrier...
Coureur de terrasses...
11-18-2002, 03:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah perso, je comparerai bien la faz a une 406 2.2 HDI, on en voit partout, le moteur offre des perfs corrects mais ca a aucune sensation<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va pas non... :grr: une 206 S16 peut être oui mais pas un diesel surtout pas un HDI ... meurtrier... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben c'est vrai quoi, pourquoi tu critiques comme ca la 406 HDI !!!! En plus, ca reprends bien cette voiture, y'a qqchose en bas
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
11-18-2002, 04:12 PM
bah ouais ca, finalement c'est plus proche de ma C3
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-18-2002, 04:25 PM
Impreza !
couleur, exclusivité, brutalité, absence de confort.... sensations... Thor
11-18-2002, 04:36 PM
C'est marrant, y a que moi qui ai compraré ma moto aux cabs... Ducati = passion, je suppose c'est la raison ! :wink:
11-18-2002, 04:53 PM
Citation :C'est marrant, y a que moi qui ai compraré ma moto aux cabs... Ducati = passion, je suppose c'est la raison ! :wink: ou alors c'est que c'est des motos de flamby comme les cabriolets
11-18-2002, 04:54 PM
Citation :Citation :C'est marrant, y a que moi qui ai compraré ma moto aux cabs... Ducati = passion, je suppose c'est la raison ! :wink: T'as vu ce qu'elle vous mets la moto de Flamby, pappy
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
11-18-2002, 04:57 PM
Ouaisssssssssssssssss !!!!
FIGHT !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-18-2002, 04:57 PM
je savais que ca te ferais reagir, mais c'est le pilote qu'est en cause, parce que sinon, ton antiquité pourrait jamais etre devant <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA REFERENCE </span>
11-18-2002, 04:59 PM
Exactement !!! Alex fais pas chier monsieur le baron sinon y nous reinvitera pas !!!
Monsieur le Baron est bon, Monsieur le Baron est si généreux... Patty
11-18-2002, 05:01 PM
Citation :Exactement !!! Alex fais pas chier monsieur le baron sinon y nous reinvitera pas !!! oui, mais qu'est ce qu'il picole le Baron.... Thor |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|