votre prochaine moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors plutot que de menacer, soit vraiment méchant.... ça permettra à Patty de se défendre  si cela est nécessaire......  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors ça c'est intelligent, de mieux en mieux
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors plutot que de menacer, soit vraiment méchant.... ça permettra à Patty de se défendre  si cela est nécessaire......  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors ça c'est intelligent, de mieux en mieux<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

désolé les menaces ça me fais rire.....
soit on a quelque chose à dire et on le dit, soit on garde le silence.
c'est mon point de vue, et j'en fais part à Titom.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je me sens pas visée... j'ai trop d'admirateurs pour faire des complexes !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

JE dis rien, ça risque de devenir vraiment méchant. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et bien..... c'est l'effet de groupe.... c'est comme les loulou dans la rue, quand ils sont à plusieurs ils se croient le maitres du monde.......
Alors plutot que de menacer, soit vraiment méchant.... ça permettra à Patty de se défendre si cela est nécessaire...... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ecoute SK, elle débarque et m'agresse ouvertement sans raison (peut-être sans penser à mal) alors forcément, je réplique sur le ton de la moquerie et je reçois une réponse qui ne semble pas vraiment sur le ton de la plaisanterie !
Je veux bien avoir mes THOR (:winkSmile mais force est de constater que sur ce coup, c'est pas moi le fautif!
Après, entre ce que je pense et ce que je dis ici, il y a parfois un monde et si je juge que mes opinions peuvent être blessant envers un membre du forum, je me permet de les garder pour moi.
Pense ce que tu veux sur ce comportement (loulous dans la rue, etc...), j'en ai plus rien à battre. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je me sens pas visée... j'ai trop d'admirateurs pour faire des complexes !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

JE dis rien, ça risque de devenir vraiment méchant. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et bien..... c'est l'effet de groupe.... c'est comme les loulou dans la rue, quand ils sont à plusieurs ils se croient le maitres du monde.......
Alors plutot que de menacer, soit vraiment méchant.... ça permettra à Patty de se défendre si cela est nécessaire...... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ecoute SK, elle débarque et m'agresse ouvertement sans raison (peut-être sans penser à mal) alors forcément, je réplique sur le ton de la moquerie et je reçois une réponse qui ne semble pas vraiment sur le ton de la plaisanterie !
Je veux bien avoir mes THOR (:winkSmile mais force est de constater que sur ce coup, c'est pas moi le fautif!
Après, entre ce que je pense et ce que je dis ici, il y a parfois un monde et si je juge que mes opinions peuvent être blessant envers un membre du forum, je me permet de les garder pour moi.
Pense ce que tu veux sur ce comportement (loulous dans la rue, etc...), j'en ai plus rien à battre. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Titom.... je ne cherhce pas à savoir qui à commencé ou qui à tord..... la seul chose que je n'aime pas (et qui ne se justifie jamais) c'est la menace.
Comme tu le dis, tu peux connaitres des choses désobligeantes et je sais que tu ne serais pas du genre à le dire, donc ce n'est pas la peine de menacer (c'est toujours un point de vue perso).

Je dis ça car pour moi, une menace est comme une agréssion, et les réaction qui s'en suivent sont donc les mêmes, et comme je suppose que d'autres personnes peuvent le prendre de la même façon que moi, je préfère donner mon avis pour prévenir sur l'importance de ce genre de choses.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai plus rien à battre. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toute façon t'as jamais rien battu avec ton truc jaune Dents
pas taper titom Non
je sors mais bientot je resterai dehors, car dès qu'il neigera j'acceuillerai les prochains aux boules de neige W
Répondre
superkawa fais gaffe si tu continue je te colle une bombe rouge sur ta bulle... W
Coureur de terrasses...
Répondre
hei dams t'aurais pas une bombe brune pour kris W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai plus rien à battre. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toute façon t'as jamais rien battu avec ton truc jaune Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si si le record de lenteur à Carole sur son premier passage. W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Titom.... je ne cherhce pas à savoir qui à commencé ou qui à tord..... la seul chose que je n'aime pas (et qui ne se justifie jamais) c'est la menace.
Comme tu le dis, tu peux connaitres des choses désobligeantes et  je sais que tu ne serais pas du genre à le dire, donc ce n'est pas la peine de menacer (c'est toujours un point de vue perso).  

Je dis ça car pour moi, une menace est comme une agréssion, et les réaction qui s'en suivent sont donc les mêmes, et comme je suppose que d'autres personnes peuvent le prendre de la même façon que moi, je préfère donner mon avis pour prévenir sur l'importance de ce genre de choses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas l'impression d'avoir proféré des menaces à son encontres.
Certes, j'ai plus d'affinités avec certains, principalement du fait de nos positions géographiques, mais j'ai toujours été demandeur pour faire la connaissance des provinciaux et j'ai été le premier à me réjouir de rencontrer (enfin!) Patty il y a quelques semaines.
J'ai envie de me facher avec personne sur ce forum, mais si maintenant à la moindre invective la personne en face le prends au premier degrès et se met à te traiter comme de la merde, je resterai pas longtemps, ou dumoins, je prendrai un congès sabatique.
Quant au "menaces" proférées, j'aurai préféré que PAtty viennent me faire part de sa craintes directement ou en PV, ça aurait éviter en partie ce pugilat qui n'intéresse pas grand monde au fond. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->superkawa fais gaffe si tu continue je te colle une bombe rouge sur ta bulle...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ce niveau c'est même plus une menace.......... je prèfère encore être écartelé par un GSXR, un fazer, un hornet......et un BANDIT.......... W W le tout en disant que je rêve de rouler en yamaha et que ma ZX6R se fait pourrir par un thundercat (dédicace à thunderminou qui m'a dans le nez et je sais pas vraiment pourquoi????)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je prèfère encore être écartelé par un GSXR, un fazer, un hornet......et un BANDIT.......... W  W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, j'ai peur qu'après, t'ai plus les membres de la même longueur du tout ! W W
Répondre
[quote="Titom]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je prèfère encore être écartelé par un GSXR, un fazer, un hornet......et un BANDIT.......... W  W quote]

Euh, j'ai peur qu'après, t'ai plus les membres de la même longueur du tout !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et pas sur que le bandit arrive à arracher grand chose W W
Répondre
Si c'est un 1200 avec le couple t'es sûrs de prendre 10 cms... W
Si c'est un 600 ça va être plus chaud.
Si c'est un vrai Bandit au sens premier du terme tu risque d'avoir mal aux fesses pendant un moment... W Mais comme dirait Burnout c'est comme les impôts c'est le 1er 1/3 le plus dur... W
Coureur de terrasses...
Répondre
bon il est finit votre caca nerveux , on peut continuer a se pourrir tranquillement ?
je propose un tournoi façon duel a moto grand prix , ceux qui perdent lavent les motos des autres.
et je propose pas ça parce que je suis bon aux jeux ! Ange
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon il est finit votre caca nerveux , on peut continuer a se pourrir tranquillement ?
je propose un tournoi façon duel a moto grand prix , ceux qui perdent lavent les motos des autres.
et je propose pas ça parce que je suis bon aux jeux ! Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et parce que ta moto est degeulasse aussi non??? Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :