Sujets : 57
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->SK :bleble: :wink:
Toujours est il qu'il me semble que c'est ma boite qui fait des trucs dans ce genre...  C'est interessant même si je comprends pas trop l'utilité, quand il fait nuit je mets mes phares en marche moi...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben tu sais, en moto, on n'en fait jamais trop pour etre vu. Les nombreux cas de motard enverser est le meilleur exemple ... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais bon, d'ici la a coller ca sur ma ducat' ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as des phares sur les cotés toi ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mes clignotants oui...
Non sérieux ça eclaire pas mal des phares. assez en tout cas pour être vu même sur le coté non??? Je dis ça j'ai jamais vraiment fait attention...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, d'ici la a coller ca sur ma ducat' ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux je peux le faire je suis un roi du decalco...  :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Malgré la position de l'autocollant sur le bord de la jante, je garantie que coté gauche, ça rets epas beillant longtemps (j'ai les même en blanc coté droit et noir coté gauche.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, d'ici la a coller ca sur ma ducat' ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux je peux le faire je suis un roi du decalco...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aahhhh non, pas touche a ma ducat' !!!! Elle reste d'origine celle la, ca augmente ca valeur, et en plus, elle est tres belle comme ca !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu veux je peux le faire je suis un roi du decalco...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aahhhh non, pas touche a ma ducat' !!!! Elle reste d'origine celle la, ca augmente ca valeur, et en plus, elle est tres belle comme ca !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Allez laisse toi faire c'est bientot noël il te faut des guirlandes....
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Aahhhh non, pas touche a ma ducat' !!!! Elle reste d'origine celle la, ca augmente ca valeur, et en plus, elle est tres belle comme ca !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Allez laisse toi faire c'est bientot noël il te faut des guirlandes....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je t'attends
T'inquietes pas j'ai pas oublié l'invit... Je change mon pneu et j'arrive...
:wink:
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquietes pas j'ai pas oublié l'invit... Je change mon pneu et j'arrive...
:wink:  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben achete des pneus a crampons et des chaines  parce que d'ici peut, il va neiger a Belfort. Maintenant, le we, on peut encore rouler, mais dans les cols, ca pele, et bien, ils seront enneiges :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquietes pas j'ai pas oublié l'invit... Je change mon pneu et j'arrive...
:wink:  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben achete des pneus a crampons et des chaines  parce que d'ici peut, il va neiger a Belfort. Maintenant, le we, on peut encore rouler, mais dans les cols, ca pele, et bien, ils seront enneiges :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la SS va entrer en hibernation??? :wink:
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquietes pas j'ai pas oublié l'invit... Je change mon pneu et j'arrive...
Ben achete des pneus a crampons et des chaines  parce que d'ici peut, il va neiger a Belfort. Maintenant, le we, on peut encore rouler, mais dans les cols, ca pele, et bien, ils seront enneiges :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la SS va entrer en hibernation??? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je vais continuer a la sortir pendant les belles journees d'hivers et tant qu'il ne va pas neiger. Le we dernier, je suis sorti et on a fait une petite balade de 100 km ...
Sujets : 104
c'est relativement vieux comme systeme ca existe sur les pneus de velo depuis 10 ans au moins, je crois que je vais me mettre ca en coloris argent sur les jantes du faz
oh putain ca y est je me jackyse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 104
nan faut pas deconner, jamais je prendrais une moto jaune
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 146
y'a pire que jaune quand meme !!!!!!!!
|