Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c était dans tes couilles a toi bisoun , tu sais les états unis c est le pays de la chirurgie ésthétique on sait jamais
ps : dommage que l on ai pas été a rotterdam ça aurait été sympa de se voir <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en tout cas, pour le moment elle en a pas et elle ne m'a pas parlé de s'en faire greffer... ni de barbe d'ailleurs ! :wink:
Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour Rotterdam ! En plus t'es venu et tu m'as même pas fait de coucou !!!!
Sujets : 172
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais les photos de mes pneus apres Carole mais Kris les a jeté...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de celle-ci? :wink:
![[Image: pneusDams.jpg]](http://titom.hornet.free.fr/Divers/pneusDams.jpg)
je suis vert j ai plus les photos de mes pneus avec la gomme poussée sur les cotés qui dépassent du pneu
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
si je les ai retrouvées
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu parles de celle-ci? :wink:
![[Image: pneusDams.jpg]](http://titom.hornet.free.fr/Divers/pneusDams.jpg)
Cool
Par contre j'avais été au bout mais j'ai pas dû attaquer pareil au bout...

Il reste une trace :wink:
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
l avantage que j ai sur vous a ce niveau c est que je roulerai sur les jantes avant que le cale pied touche.
mon point de repaire c est le bout de ma botte , quand elle touche c est qu il faut pas pencher plus .
GS obéliXR !!
Sujets : 48
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
bandes de nazes ça fait un moment que je le fais plus , ça me faisait perde 1.37 kmh en pointe
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :bandes de nazes ça fait un moment que je le fais plus , ça me faisait perde 1.37 kmh en pointe 
Je t'avoue que j'ai pas fais gaffe... Mais c'est pas trop douloureux de garder les pieds dans l'axe???
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
ça demande un effort surhumain mais maintenant j pense plus, vivement que l on refasse une ballade
GS obéliXR !!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Citation :ça demande un effort surhumain mais maintenant j pense plus, vivement que l on refasse une ballade 
Malheureusement pour le moment je suis à découvert de la mort, j'ai un pneu arrière a changer en urgence because temoin en cours d'usure...
ET j'ai bientot la révision de 10 000. Donc je pense que l'hiver va être long. Une sortie à Carole prévue un vendredi AM et apres on verra.
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
pour ma suz bientot la révision des 12 000 kms
GS obéliXR !!
Sujets : 48
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Faut pas taper dans les couilles, surtout celles de Krisnet sous peine de
[Suite ayant subit une modération] [même pas vrai d'abord - le modo modeste]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures