The Krisnet Story
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c était dans tes couilles a toi bisoun , tu sais les états unis c est le pays de la chirurgie ésthétique on sait jamais  W  

ps : dommage que l on ai pas été a rotterdam ça aurait été sympa de se voir   <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en tout cas, pour le moment elle en a pas et elle ne m'a pas parlé de s'en faire greffer... ni de barbe d'ailleurs ! :wink:

Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour Rotterdam ! En plus t'es venu et tu m'as même pas fait de coucou !!!! Cry
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais les photos de mes pneus apres Carole mais Kris les a jeté...  Ouin  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de celle-ci? :wink:
[Image: pneusDams.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis vert j ai plus les photos de mes pneus avec la gomme poussée sur les cotés qui dépassent du pneu Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
si je les ai retrouvées

[Image: krisnet_r_2511200253_autoweb.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu parles de celle-ci?  :wink:  
[Image: pneusDams.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cool Coucou
Par contre j'avais été au bout mais j'ai pas dû attaquer pareil au bout... W Il reste une trace :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
l avantage que j ai sur vous a ce niveau c est que je roulerai sur les jantes avant que le cale pied touche.
mon point de repaire c est le bout de ma botte , quand elle touche c est qu il faut pas pencher plus .
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :l avantage que j ai sur vous a ce niveau c est que je roulerai sur les jantes avant que le cale pied touche.
mon point de repaire c est le bout de ma botte , quand elle touche c est qu il faut pas pencher plus .

ou que tu arrêtes de mettre tes pieds en canard W W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :l avantage que j ai sur vous a ce niveau c est que je roulerai sur les jantes avant que le cale pied touche.

ou que tu arrêtes de mettre tes pieds en canard W W W W

Là t'as pas tort... W
Coureur de terrasses...
Répondre
bandes de nazes ça fait un moment que je le fais plus , ça me faisait perde 1.37 kmh en pointe W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bandes de nazes ça fait un moment que je le fais plus , ça me faisait perde 1.37 kmh en pointe W

Je t'avoue que j'ai pas fais gaffe... Mais c'est pas trop douloureux de garder les pieds dans l'axe??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
ça demande un effort surhumain mais maintenant j pense plus, vivement que l on refasse une ballade Cry
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ça demande un effort surhumain mais maintenant j pense plus, vivement que l on refasse une ballade Cry

Malheureusement pour le moment je suis à découvert de la mort, j'ai un pneu arrière a changer en urgence because temoin en cours d'usure...
ET j'ai bientot la révision de 10 000. Donc je pense que l'hiver va être long. Une sortie à Carole prévue un vendredi AM et apres on verra. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
pour ma suz bientot la révision des 12 000 kms Cry
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :pour ma suz bientot la révision des 12 000 kms Cry

Ouin Cry Cry

Arrêtes Kris.....mes collègues se demande pourquoi je suis en train de pleurer......... W W W

ça represente quoi une révision des 12 000..... 2 jour de non-travail?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :ça represente quoi une révision des 12 000..... 2 jour de non-travail?????
Arf Arf Arf attention tu vas te faire moderer W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Faut pas taper dans les couilles, surtout celles de Krisnet sous peine de [Suite ayant subit une modération] [même pas vrai d'abord - le modo modeste]
W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :