Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Pour moi, le seul Range qui vaille la peine d'êtree considéré comme un achat, c'est le LSE 4,2 l de 1994
![[Image: Lrov18sml.jpg]](http://www.comcen.com.au/~blumx/Lrov18sml.jpg)
Parlons en quelques lignes alors...
Appetit GANGANTUESQUE et soucis enormes au nivau electrique et donc pneumatique question suspention.
En 4X4 angle ventral ridicule donc soucis !
Sur route pas genial compte tenue d'une tenue de route meme avec sa suspention, digne d'un autre age.
Mis à part cela suis OK pour dire que c'est un engin FABULEUX!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 234
Likes Given: 153
Citation :Ok, je n'ai fait que des trucs simples avec mais ca a l'air d'être du sérieux je trouve, enfin en tout cas ca vaut largement son prix en regard des économies faites...
J'ai un Haynes pour ma Clio, et c'est vrai que c'est très bien fait, largement superieur à la revue technique, en tout cas. Maintenant cela ne vaut sans doute pas un manuel d'atelier.
Petites précisions concernant les soucis et l'entretien d'un P38.
Suspention: problemes causés uniquement par la faute de l'electronique.
Cette detniere a ete fiabilisee pour les modeles 97/98 et ulterieurs.
Coté moteur quelques soucis de casse du aux proprietaires qui prenaient ce vehicule pour une berline et calaient le compteur a 180.Compte tenu du radiateur sous dimentionné...surchauffe et casse!
Voila pour la reputation globale.
Concernant les vehicules potentiellement trouvables ce jour, le marché se situe dans les 110/ 135 kf (faites la conv en €!) pour un vehicule ayant entre 90 et 120000 kms.
Vu le nombre à vendre ,prendre son temps et touver un vehicule entretenu resau avec carnet ET factures n'est pas difficile
Concernant le budget utilisation...c'est celui d'un 4X4 ni plus ni moins et certainement pas superieur à celui de ma 4-MOTION!
Etes vous d'accord?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Citation :Concernant le budget utilisation...c'est celui d'un 4X4 ni plus ni moins et certainement pas superieur à celui de ma 4-MOTION!
Etes vous d'accord?
Non.
Par rapport à ta Glof, il y a une V8 de 4.6, qui a priori consomme un peu plus qu'un V6 2.8, surtout vu la masse et l'aerodynamique de l'engin, sans parler de la BVA. Les prix des pneus sont nettement plus cher aussi.
Citation :Concernant le budget utilisation...c'est celui d'un 4X4 ni plus ni moins et certainement pas superieur à celui de ma 4-MOTION!
Etes vous d'accord?
Je ne pense pas, ca reviendra à beaucoup plus cher rien qu'en carburant...
Sujets : 113
Likes Given: 199
Likes Given: 199
Citation :J'ai un Haynes pour ma Clio, et c'est vrai que c'est très bien fait, largement superieur à la revue technique, en tout cas. Maintenant cela ne vaut sans doute pas un manuel d'atelier.
 C'est ce qu'on trouve de mieux dans le commerce mais ca vaut pas un MR du constructeur et de loin.
Sujets : 139
Likes Given: 0
Citation :Petites précisions concernant les soucis et l'entretien d'un P38.
Suspention: problemes causés uniquement par la faute de l'electronique.
Cette detniere a ete fiabilisee pour les modeles 97/98 et ulterieurs.
Coté moteur quelques soucis de casse du aux proprietaires qui prenaient ce vehicule pour une berline et calaient le compteur a 180.Compte tenu du radiateur sous dimentionné...surchauffe et casse!
Voila pour la reputation globale.
Concernant les vehicules potentiellement trouvables ce jour, le marché se situe dans les 110/ 135 kf (faites la conv en €!) pour un vehicule ayant entre 90 et 120000 kms.
Vu le nombre à vendre ,prendre son temps et touver un vehicule entretenu resau avec carnet ET factures n'est pas difficile
Concernant le budget utilisation...c'est celui d'un 4X4 ni plus ni moins et certainement pas superieur à celui de ma 4-MOTION!
Etes vous d'accord?
Coté entretien, il faut remplacer les cylindres de suspension autour de 120000 kms car ils deviennent poreux et le compresseur débite trop souvent.
Pour le budget, connais pas celui d'une glof comme la tienne, mais en carburant (y compris diesel) c'est important.
J'oubliais, pb de boite auto sur certaines séries. D'ailleurs le TD ne fonctionne bien qu'avec la boite auto
Citation :Coté entretien, il faut remplacer les cylindres de suspension autour de 120000 kms car ils deviennent poreux et le compresseur débite trop souvent.
Pour le budget, connais pas celui d'une glof comme la tienne, mais en carburant (y compris diesel) c'est important.
J'oubliais, pb de boite auto sur certaines séries. D'ailleurs le TD ne fonctionne bien qu'avec la boite auto
Y a des problemes de clim sur les premieres séries, aussi.
Citation :Citation :Concernant le budget utilisation...c'est celui d'un 4X4 ni plus ni moins et certainement pas superieur à celui de ma 4-MOTION!
Etes vous d'accord?
Vous savez ...il existe le 6 cylindres TD... et c'est celui que je veux
Il existe aussi le 4.0l aussi
Sujets : 139
Citation :Citation :Citation :Concernant le budget utilisation...c'est celui d'un 4X4 ni plus ni moins et certainement pas superieur à celui de ma 4-MOTION!
Etes vous d'accord?
Vous savez ...il existe le 6 cylindres TD... et c'est celui que je veux
Il existe aussi le 4.0l aussi
un 4.0 SE auto GPL, c'est vraiment le top dans la gamme
Le 6 cylindres TD, il n'a pas un peu de mal à trainer l'engin??
Citation :Le 6 cylindres TD, il n'a pas un peu de mal à trainer l'engin??
C'est sur que c'est pas fait pour faire des Runs!
De toute manière tu peux plus rouler!
Tu te cale a 140 et ....tranquille
Citation :Le 6 cylindres TD, il n'a pas un peu de mal à trainer l'engin??
130 ch sur 2 tonne, on est pas loin de l'engin agricole...
|