La moto de route c'est trop dangereux pour moi c'est surtout les véhicules non deux roues qui m'arrête...Au moins en cross dès que j'ai le cul sur la selle c'est poignée dans le coin (enfin à mon niveau hein) ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 272
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Depuis que j'ai réalisé que j'avais le droit de conduire des 125 ... pourquoi se priver !
Cet aprem, prolixe décidément je me suis donc permis un grand tour en Honda CRM.
Une toute petite appréhension toutefois ... n'étant pas monté sur un deux roues depuis quelques temps déja ... dissipée en moins d'une seconde !
Ce n'est qu'une Derbi en plus performant !
Embrayage au poil, boîte rapide ferme, qui se verrouille facilement, point mort à la perfection ...
Moteur ... très linéaire pour peu que l'on soit dans les tours, à la sonorité on peut le dire ... minable tout simplement mais très très performant !
J'ai pu prendre (ne le répétez pas) 150 km/h compteur comme une fleur ! Et les capacités d'accélérations détonnantes ... déja à échelle modeste, un autre monde que celui de la voiture !
Concernant la partie cycle ... là par contre, dans une longue courbe abordée de façon optimiste je l'ai senti guidonner ... pas vraiment ce qu'il se fait de plus rassurant ! Maintenant compte tenu de mon niveau cela explique peut être cela !
Bref, une sympathique remise en jambe ... purée va falloir passer son permis Florian !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as pas une photo ?
Elle était pas d'origine alors si elle était en supermotard ? Y avait koa comme modif dessus ?
Sujets : 1,643
Citation :T'as pas une photo ?
Elle était pas d'origine alors si elle était en supermotard ? Y avait koa comme modif dessus ?
Non, point de photos ... mais essai est prévu !
Concernant les modifs ... une ligne d'échappement ... pour le reste ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,643
Comme modifs, il y a seulement le Pot "arrow" et un phare hallogène.
Il me le fait à 1.900 Euros soit je crois la côte ... totalement révisé, très bien entretenu, jamais accidenté ni tombé, respect des temps de chauffe ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 272
et usure des pneus, kits chaine, plaquettes ???
Et il a pas mis des jantes de supermotard ? et il a pas coupé le garde boue avant ?
Sujets : 44
Citation :Pas mal mais rien ne vaut une petite 125 super-city , une reine du bitume et des embouteillages.
elle déchire tout dans les tours

belle petite machine en effet !
Thor
Sujets : 1,156
Citation :Pas mal mais rien ne vaut une petite 125 super-city , une reine du bitume et des embouteillages.
elle déchire tout dans les tours

Oui mais pendant 6000 kms avant de se fader une segmentation et pendant 12 000 kms avant de se fader un moteur...
Cagiva c'est bien, mais il font pas de révison chez eux mais des changements de moteurs...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
Pour faire de la borne en 125cc, pour le moment, ce qui m'a le plus impressionné niveau fiabilité, c'est le NSR 125 (modèle 91, après, je sais pas). 75 000 km sans gros problême et pourtant avec une conduite...virile.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
Citation :Bon tu n'as plus 16 ans je suppose et tu es passé à des choses bcp plus calme.
Euh, c'est quoi le moulin du super city? Parce que si le Fazer est plus calme, je vais en acheter une tout de suite ! :wink:
Citation :Si tu veux je suis au circuit carole ce weed-end :wink:
Tu tournes avec?