12-09-2002, 08:12 PM
Citation :Euh...ec, mon surnom dans l'intimité c'est pas "Classe A"![]()

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Couleur de R1.
|
12-09-2002, 08:12 PM
Citation :Euh...ec, mon surnom dans l'intimité c'est pas "Classe A" ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-09-2002, 08:15 PM
Tu perds rien pour attendre mon petit père...
En tout cas ma femme se plaint pas.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-09-2002, 08:24 PM
Citation :Tu perds rien pour attendre mon petit père...je vois pas le panneau ![]() ![]() ![]() Citation :En tout cas ma femme se plaint pas. c'est bien d'avoir une femme muette parfois ![]()
12-09-2002, 08:30 PM
Citation :Citation :Tu perds rien pour attendre mon petit père...je vois pas le panneau C'est normal, y'en avait pas ! ![]() Citation :Citation :En tout cas ma femme se plaint pas. Si Ingrid est muette, tu uses ton pneu sur les bords ! ![]() Demande à ceux qui la connaissent, elle est vraiment à l'opposé du mutisme ! ![]()
12-09-2002, 08:33 PM
Citation :Demande à ceux qui la connaissent, elle est vraiment à l'opposé du mutisme ! et toi t'es mort si elle lit ca ![]()
12-09-2002, 08:39 PM
Citation :et toi t'es mort si elle lit ca Non non, je suis armé ! ![]()
12-09-2002, 08:45 PM
Citation :Bon alors ça tapine??? Je me défoule sur ec ! ![]() J'en ai bien besoin ! ![]()
12-09-2002, 09:22 PM
Citation :Je me défoule sur ec ! meme pas mal ![]() ![]() et puis moi je cherche un peu titom ca me detend :wink:
12-09-2002, 09:29 PM
Bon, ben c'est cool alors...tafiolle !!
![]() ![]() ![]()
12-09-2002, 09:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il trouve que la r1 est la plus belle en grise mais cette couleur souffre de son succes pour la simple raison que 9 modeles sur 10 se vendent de cette couleur .
et comme monsieur minou n aime pas avoir la meme que les autres , il hésite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben si il veut pas la même que tout le monde il ferait mieux de prendre autre choses qu'un R1....car c'est la plus vendu et dans peu de temps on en verra beaucoup beaucoup......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exactement !!! ![]()
12-09-2002, 10:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il trouve que la r1 est la plus belle en grise mais cette couleur souffre de son succes pour la simple raison que 9 modeles sur 10 se vendent de cette couleur .
et comme monsieur minou n aime pas avoir la meme que les autres , il hésite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben si il veut pas la même que tout le monde il ferait mieux de prendre autre choses qu'un R1....car c'est la plus vendu et dans peu de temps on en verra beaucoup beaucoup......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exactement !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et je suis sur que le premier va proposer un ZX9R et le 2e une Ducati ! ![]() Comme ils sont mignons ! ![]() ![]() ![]()
12-09-2002, 10:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un peu le problême récurrent sur tous les modèles.
A ressortir un nouveau millésime tous les 2 ans, on démode encore plus rapidement les modèles précédent. A voir cependant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben si il veut une bécane différente, fiable, pas démodée dans 6 ans, sportive et belle, pourquoi il prend une R1 ? La 999 vient justement de sortir... ![]() (content Titom ?) ![]()
12-09-2002, 10:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben si il veut une bécane différente, fiable, pas démodée dans 6 ans, sportive et belle, pourquoi il prend une R1 ? La 999 vient justement de sortir... ![]() Qu'est-ce que je disais !! ![]() EUh...belle? la 999? ![]() ![]()
12-09-2002, 10:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben si il veut une bécane différente, fiable, pas démodée dans 6 ans, sportive et belle, pourquoi il prend une R1 ? La 999 vient justement de sortir... ![]() Qu'est-ce que je disais !! ![]() EUh...belle? la 999? ![]() ![]() Ben oui... Surtout dans quelques années, comme la 916... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|