le groupe des tdc s'agrandirait-il ...
sur mon trajet de retour ce soir j'ai eu droit à 2 collages de cul par des co..ards , résultat 2 audi A4 ... ca fais bizzare j'étais plus habitué aux xenons des bmw W

ca me désespère , il y en a même un qui m'a tellement énervé que j'ai laché la 3 alors que j'étais à 150 compteur ....

et heuuu je ne reléverais pas qu'il s'agissait de TDI , de toute facon statistiquement il aurait difficilemebt pu en être autrement Dents
Répondre
j ai l impression que les possesseurs de tdi se prennent pour des pilotes sur autoroutes
l arriere de ma voiture doit etre aimante tellement il frole, ah le coup de frein irresponsable fait du bien des fois
Répondre
<i>j ai l impression que les possesseurs de tdi se prennent pour des pilotes sur autoroutes</i>

noooooooonnnnn
tu crois?
je te rassure, sur petites routes aussi.
mais bon, on peut facilement les faire disparaîter du rétro avec une (trés) légére pression sur l'accélérateur.

<i>l arriere de ma voiture doit etre aimante tellement il frole, ah le coup de frein irresponsable fait du bien des fois</i>

tout pareil.
le coup de gaz aussi, comme je l'évoque plus haut, tout en étant moins dangeureux.
Répondre
Citation :<i>l arriere de ma voiture doit etre aimante tellement il frole, ah le coup de frein irresponsable fait du bien des fois</i>

tout pareil.
le coup de gaz aussi, comme je l'évoque plus haut, tout en étant moins dangeureux.

ouais.. sauf que quand y'a une LCR MTM derriere ben le coup de gaz de la GT il suffit pas... W W W

ok je sors Coucou
Répondre
Citation :
Citation :<i>l arriere de ma voiture doit etre aimante tellement il frole, ah le coup de frein irresponsable fait du bien des fois</i>

tout pareil.

ouais.. sauf que quand y'a une LCR MTM derriere ben le coup de gaz de la GT il suffit pas... W W W

ok je sors Coucou

on parle de tdi. pour la lcr, il suffit d'attendre le premier virage ...

je sors aussi Coucou
Répondre
Citation :on parle de tdi. pour la lcr, il suffit d'attendre le premier virage ...

kan bien meme... y'a interet que le premier virage soit tres proche sinon elle sera deja devant au moment de l'attaquer Dents
Répondre
Citation :
Citation :on parle de tdi. pour la lcr, il suffit d'attendre le premier virage ...

kan bien meme... y'a interet que le premier virage soit tres proche sinon elle sera deja devant au moment de l'attaquer Dents

si le virage n'est pas parfaitement plat et sec, ca ne posera aucun probléme de faire l'exter a la LCR, et comme je suis sympa de te faire un petit coucou en passant.

bon tréve de plaisanterie, toujours content de la LCR? pas de probléme de motricité en ce moment avec le temps?
Répondre
Citation :bon tréve de plaisanterie, toujours content de la LCR? pas de probléme de motricité en ce moment avec le temps?

n'aurais tu pas vu ma signature ??? Dents

PS : ici il fait tres froid et tres sec... suis aux anges et les intercoolers aussi 8)
Répondre
Citation :sur mon trajet de retour ce soir j'ai eu droit à 2 collages de cul par des co..ards , résultat 2 audi A4 ... ca fais bizzare j'étais plus habitué aux xenons des bmw W

ca me désespère , il y en a même un qui m'a tellement énervé que j'ai laché la 3 alors que j'étais à 150 compteur ....

et heuuu je ne reléverais pas qu'il s'agissait de TDI , de toute facon statistiquement il aurait difficilemebt pu en être autrement Dents
J'avais eu droit aussi avec une Audi TDi 2.5. J'ai calmer le conducteur qui tenter de faire une démo au passager en 4 étapes.
1°) un coup de gaz et hop je l'ai déposé,
2°) je le laisse revenir et commencer à me doubler, le temps de voir la tête du gars et je lui ai fait le coup de la reprise en 5,
3°) un coup de reprise en 4, pour bien lui montrer que le coup d'avant c'était en 5,
4°) enfin, je le laisse passer pour voir sa tête et celle de son passager, ... et voir ce qui avait écrit sur le coffre : 2.5 tdi et le gars furax accroché à son volant...

Mais j'ai eu droit au même scénario avec des 406 HDi, C5 HDi, espace DCi, 206 HDi (et oui), 307 HDi (ah l'effet HDi), 330d, 320d, etc... que des turbo diesel sauf une exception avec un 840 Ci !
Répondre
Citation :Mais j'ai eu droit au même scénario avec des 406 HDi, C5 HDi, espace DCi, 206 HDi (et oui), 307 HDi (ah l'effet HDi), 330d, 320d, etc... que des turbo diesel sauf une exception avec un 840 Ci !
Comme c'est marrant la grosse tete que prennent les francais avec leur turbo mazout!
Répondre
heuuu la remarque sur le TDI c t juste comme ca hein , de toute facon en france ya quasi que ca en a4 je suis sur

à la base c plus le fait que ce soit 2 audi , 2 a4 coup sur coup qui m'a étonné....
Répondre
Citation :
Citation :Mais j'ai eu droit au même scénario avec des 406 HDi, C5 HDi, espace DCi, 206 HDi (et oui), 307 HDi (ah l'effet HDi), 330d, 320d, etc... que des turbo diesel sauf une exception avec un 840 Ci !
Comme c'est marrant la grosse tete que prennent les francais avec leur turbo mazout!

Et ouais, c'est devenu ainsi, si tu n'as pas ton **I, tu es un loser ! W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Citation :Et ouais, c'est devenu ainsi, si tu n'as pas ton **I, tu es un loser ! W
Ca donne envie de rentrer, rien pour le plaisir de ridiculer tout le monde en BX (par ex)... W W W
Répondre
pfff y'en a qui se la joue ici... Retard
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :
Citation :sur mon trajet de retour ce soir j'ai eu droit à 2 collages de cul par des co..ards , résultat 2 audi A4 ... ca fais bizzare j'étais plus habitué aux xenons des bmw W

J'avais eu droit aussi avec une Audi TDi 2.5. J'ai calmer le conducteur qui tenter de faire une démo au passager en 4 étapes.
1°) un coup de gaz et hop je l'ai déposé,
2°) je le laisse revenir et commencer à me doubler, le temps de voir la tête du gars et je lui ai fait le coup de la reprise en 5,
3°) un coup de reprise en 4, pour bien lui montrer que le coup d'avant c'était en 5,
4°) enfin, je le laisse passer pour voir sa tête et celle de son passager, ... et voir ce qui avait écrit sur le coffre : 2.5 tdi et le gars furax accroché à son volant...

Mais j'ai eu droit au même scénario avec des 406 HDi, C5 HDi, espace DCi, 206 HDi (et oui), 307 HDi (ah l'effet HDi), 330d, 320d, etc... que des turbo diesel sauf une exception avec un 840 Ci !

Si c'est pas pitoyable! Moi quand je roule vite avec mon TDI c'est pas pour montrer à tout le monde que mon moteur marche bien, c'est pour me faire plaisir. Alors le coup du gars sur autoroute qui réaccélère quand j'arrive, qui joue littéralement avec moi pour bien montrer qu'il a une voiture essence plus puissante, je trouve ça d'un con Roll .

Toute personne qui croise à 160 n'a pas spécialement envie de jouer, il a tout simplement envie de rouler à 160, sans plus!
Répondre

Atteindre :