FUTUR MOTARD
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci a tous ceux qui m'ont repondu... specialement TG 92...  

Superkawa, je n'aime pas les kawas en general... trop vieilles de comception.... je prefere les cb500.... et puis apres Hornet Powaaa !!!

A +<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, encore un adepte su top de la technologie .... hmmm, il en reviendra, quand il aura vu que la premiere chose qui fait la moto, c'est la MORTARD ! W

On se revoit dans le morvan pour discuter de tout ca Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)  

C'est le permis que je veux passer sur Paris car je travaille la.... mais je roulerais surtout chez mes parents. Pres de Clamecy dans le Morvan.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aarrrrghhhhn Clamecy, Morvan ... des noms qui me rappellent de tres tres bons souvenirs ... la routes qui va a Avallon en passant par Vezelais, la petite routes avec un revetement nickel qui va au lac des settons, la nationale qui fait Chateau-chinon --> Autun , la petite route qui part plein sud d'avallon .... Hmmm, j'adore Jap

Quand tu veux pour rouler ensemble par la. On y a fait 2 we avec plusieurs forumistes, et franchement, on y retournera des que l'on peut !!!!!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love c'est vrai qu'il y a de bien belle routes......
ce sera un plaisir de rouler avec toi quand tu auras ta bécanes (j'ai même pas dit de te pourrir avec ta honda poussive)

d'ailleur si la CB500 t'interesse, tu devrais quand même regarder et essayer (juste au cas ou) la GPZ...... (ça dépend aussi de ton gabarris), car elle présente un compromis qui peut être aussi interessant que celui du CB.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)  

C'est le permis que je veux passer sur Paris car je travaille la.... mais je roulerais surtout chez mes parents. Pres de Clamecy dans le Morvan.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bienvenu Fromage !

ha le morvan, un terrain de jeu propice au pourrissage de Parigot !
n'est ce pas 900ss ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
Répondre
effectivement on voit passer pas mal de motards en vacances...

C'est pas trop compliqué de rouler en groupe... on risque pas trop de se rentrer dedans ?

Merci Superkawa de ta reaction. Je t'avoue c'etait un petit test... ca fait quelque jours que je me connecte et j'avais cru sentir un leger jeu entre les forumistes a propos de kawa !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)  

Bienvenu Fromage !

n'est ce pas 900ss ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au pourrissage tout court : parigos, grenoblois, tourangeots, normands ... Tout ce qui roule et a un moteur. Mais c'est vrai que les parigots sont mes proies preferees W J'adore surtout voir leur tete a la station essence apres s'etre fait pourrir dans les regles par un 900SS carbus "poussif" W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->facile !

un hornet contre une ZX6R..... W

j'aurais honte a ta place SK <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il y a des évidences qu'il est quand même bon de rappeller parfois..... W W W :wink:

et puis moi je "joue" sur la route, donc le but n'est pas de gagner ou de perdre, mais bien de s'amuser... et c'est préférable, car avec la GPZ j'ai joué avec toute les motos que j'ai rencontré (quand cela était possible) alors qu'il était utopique de gagner contre 75% d'entre .....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)  

Bienvenu Fromage !

Au pourrissage tout court : parigos, grenoblois, tourangeots, normands ... Tout ce qui roule et a un moteur. Mais c'est vrai que les parigots sont mes proies preferees W J'adore surtout voir leur tete a la station essence apres s'etre fait pourrir dans les regles par un 900SS carbus "poussif" W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

surtout que ton "traiteau" etait chargé !

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->effectivement on voit passer pas mal de motards en vacances...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Raaahhhh, qu'est-ce que c'est sympa. la prochaine fois, promis, j'essaye de regarder les paysages :wink:

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas trop compliqué de rouler en groupe... on risque pas trop de se rentrer dedans ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il faut une bonne cohesion, et c'est celui qui ouvre la route qui doit imposer les regles : rouler decales, signaler toutes les merdes qu'il peut y avoir sur la route, ne pas se trainer comme un larve quand on double, une fois que l'on a doubler, se serrer le plus possible a droite au cas ou celui de derierre est un peu juste et puisse ainsi avoir une issue rouler en fonction du plus "lent" .... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)  

Bienvenu Fromage !

Au pourrissage tout court : parigos, grenoblois, tourangeots, normands ... Tout ce qui roule et a un moteur. Mais c'est vrai que les parigots sont mes proies preferees W J'adore surtout voir leur tete a la station essence apres s'etre fait pourrir dans les regles par un 900SS carbus "poussif" W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

surtout que ton "traiteau" etait chargé !

d'une passagere :wink:

aaaah, nostalgie quand tu nous tiens.

J'en reve encore la nuit de cet exter tellement il etait beau et jouissif W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au pourrissage tout court : parigos, grenoblois, tourangeots, normands ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

calme toi, tes chevilles vont toucher les carters et frotter en virages apres W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au pourrissage tout court : parigos, grenoblois, tourangeots, normands ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

calme toi, tes chevilles vont toucher les carters et frotter en virages apres W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fait trop froid pour que ca gonfle en ce moment, t'inquietes? Et puis maintenant, c'est l'hivers, la piste est froide et humide --> j'angle droit, donc plus rien ne peut toucher Ouin
Répondre
Sois le bienvenue Fromage...

En effet ici ça chambre pas mal... en toute sympathie cependant et toujours dans les règles de l'art (ou presque W !).

Sinon pour Paris désolé je connais pas de moto école mais il est évident que Paris n'est sans doute pas le meilleur moyen d'apprendre à piloter. A toi de voir. Tu conduis des autos ? depuis longtemps ?
Répondre
Bonjour Pyrosbrother, Tartopom, Dams, et les autres....

oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !

Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?

Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant, c'est l'hivers, la piste est froide et humide --> j'angle droit, donc plus rien ne peut toucher  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as usé les pneus de ta voiture jusqu'au bord Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant, c'est l'hivers, la piste est froide et humide --> j'angle droit, donc plus rien ne peut toucher  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as usé les pneus de ta voiture jusqu'au bord Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis mort de rire !
W W W

thor
Répondre

Atteindre :