info ou intox...leon cupra tdi170
j'ai lu ca sur un bouquin y parait qu'elle sort en octobre... Coucou
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
elle fait combien en ce moment W W W W ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ca semble être une arlésienne. Annoncé sur 2 lignes sur un des derniers AJ... Quel moulin? Le nveau 5 cyl tiendrait sous le capot de la Leon, en aucun cas sous celui de l'iBiza... Une nouvelle extrapolation du 1896... difficile à croire... je vois mal VW sortir une version pucée et assumer les garanties a donf... parce que si c'est 170 annoncé, c'est clair qua ca tournera vers 185 réels au banc... attendons de voir... Quant les Ibiza Cupra seront effectivement annoncées, on en saura un peu plus... Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca semble être une arlésienne. Annoncé sur 2 lignes sur un des derniers AJ... Quel moulin? Le nveau 5 cyl tiendrait sous le capot de la Leon, en aucun cas sous celui de l'iBiza... Une nouvelle extrapolation du 1896... difficile à croire... je vois mal VW sortir une version pucée et assumer les garanties a donf... parce que si c'est 170 annoncé, c'est clair qua ca tournera vers 185 réels au banc... attendons de voir... Quant les Ibiza Cupra seront effectivement annoncées, on en saura un peu plus... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c t pas marqué leon ds le sujet ???? Voyons
Répondre
Les Ibiza Cupra R ... mazout ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les Ibiza Cupra R ... mazout ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il était effectivement question d'une Ibiza et d'une Leon en TDI 170 au printemps prochain... d'où mes remarques sur les 2 modèles même si le topic concerne la Leon... Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Et question fiabilité?Ca va tenir le coup a la longue?Le taux de compression dans le bloc doit être énorme! Voyons
Dilemme dilemme
Répondre

Atteindre :