r1 poooooooowwwaaaaaaaaaa!!!
felicitation et joli choix... je sens que les radars devront bien se tenir l année prochaine... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Bon tu n'oublies pas que tu as droit qu'a 500 kms par mois si je la rachète au mois de juin 03 elle aura 3000 kms pour 10000 euros le compte est bon W W W Dents
Bon maintenant je lance un challenge a tous les internautes pour trouver un nouveau pseudonyme a thundermachin.
N'hésiter surtout pas même les propositions les plus indescentes Idee
Bon je commence ex:"donneur d'organe"ou bien"le drapeau" ? Dents
ben moi je propose TITI...
ben pourquoi c est simple... R1minou ==> R'1 gros minou ==> R'1 gros minet... vous auriez pas vu un gros minet???

bon d accord je sors
Répondre
moi je dirait bien "le crabe " vu les pinces qu il a au bout des bras W
GS obéliXR !!
Répondre
pour krisnet je verrais bien cupidon vu les poignées d'amour qu'il a W

tg92 j'aime bien ton raisonnement :wink:
Répondre
Citation :En 6e, je pense qu'a l'entrée de la zone rouge je dois flirter avec les 235 km/h chrono Jap

C marrant j'ai jamais rencontré un hornet qui joue dans cette cour là ! W

Sinon pour ton 265 compteur, il est grand temps de faire quelque chose sinon l'aiguille va pas tarder à s'enrouler sur elle même ! Dents
Répondre
La faz est donnée pour 225 chrono donc ça doit le faire. Coucou
Perso j'ai jamais pris plus de 240 compteur. Avec le pignon de 15 c'etait la misère pour y arriver... Avec le pignon de 14 aussi parce que mon compte tour il me dit "stop"... W
Mais je m'en tapes ça sert à rien... Je prefère la patate que j'ai gagné. Jap
Et je le re-dis. Mon compteur est 2/5 km/h pessimiste par rapport à tout ceux que j'ai vérifié... Roll Donc je pense pas que le changement de pignon bousille la prise de vitesse..
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :La faz est donnée pour 225 chrono donc ça doit le faire. Coucou
Perso j'ai jamais pris plus de 240 compteur. Avec le pignon de 15 c'etait la misère pour y arriver... Avec le pignon de 14 aussi parce que mon compte tour il me dit "stop"... W
Mais je m'en tapes ça sert à rien... Je prefère la patate que j'ai gagné. Jap
Et je le re-dis. Mon compteur est 2/5 km/h pessimiste par rapport à tout ceux que j'ai vérifié... Roll Donc je pense pas que le changement de pignon bousille la prise de vitesse..

enfin moi le 265 ça m'impressionne quand même, car avec le fazer fallais déja une bonne lancé pour dépasser les 230....alors j'imagine même pas qu'elle ait pu atteindre + de 250, et il aurait fallu 200 kilomètres pour se lancer.... donc 265 avec une moto de puissance comparable et sans protection <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est vraiment impressionnant.
elle doit bien marcher la Hornet de Titom Bien
Répondre
a mon avis le compteur est optimiste titom surtout sans carenage.
totnton booster il prend 270 cptr avec le cbr 600 de 93 avec filtre kn et kit dynojet.
je prenais 260 cptr avec le minou.
j'ai pris 245 avec le fazer 600 d'un pote.
Répondre
270 c est la vitesse que l on prend avec les grosses hypersport actuelles bridées .
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :270 c est la vitesse que l on prend avec les grosses hypersport actuelles bridées .
je confirme avec le CBR c etait 270-280 max bridee...
enfin ca avance deja pas mal <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :270 c est la vitesse que l on prend avec les grosses hypersport actuelles bridées .
enfin ca avance deja pas mal <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

c'est déja pas mal en effet..... Jap
ce qui compte c'est le temps pour atteindre ces vitesses, car franchement les vitesses qui nécessitent 5 minutes pour êtres atteintes.... c'est pas très utile.
A mon sens la vitesse d'une moto c'est la vitesse qui peut être atteinte quasi instantanement et qui ne s'écroule pas en cas de faux plat ou de vent de face....
Répondre
Citation :
Citation :

c'est déja pas mal en effet..... Jap
ce qui compte c'est le temps pour atteindre ces vitesses, car franchement les vitesses qui nécessitent 5 minutes pour êtres atteintes.... c'est pas très utile.
A mon sens la vitesse d'une moto c'est la vitesse qui peut être atteinte quasi instantanement et qui ne s'écroule pas en cas de faux plat ou de vent de face....
ben jusqu a 260 avec le CBR tu y vas tranquille sans forcer, apres ca monte lentement mais ca monte... le bridage faisant effet des 9000Tr :-(
Répondre
Bon désolé de pourrir ton post le minou mais là c TITOM qui devrait allumer l'ampoule de son compteur et pas lire l'aiguille à l'aveuglette W !!!

Bon alors les photos de ce R1 elles sont ou ?
Répondre
Citation :Bon désolé de pourrir ton post le minou mais là c TITOM qui devrait allumer l'ampoule de son compteur et pas lire l'aiguille à l'aveuglette W !!!

Bon alors les photos de ce R1 elles sont ou ?
ben euh www.yamaha.fr....
oki je sors Jap
Répondre
Mais vous lisez les post à moitié ou quoi???
J'ai dis que mon compteur était optimiste de près de 7%, donc cela explique la vitesse atteinte.
Faites le calcul, vous êtes grands.
Après, vous ne pouvez pas le vérifier, mais je vous assure que je prenais 265 compteur, ce qui équivaudrait à 247,4 avec un compteur type origine.
Me crois qui veut. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :