Que c'est dur de vieillir !!
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Merci dams , ça fait du bien !!
Pour le custom , je te rassure , ça va prendre un bon moment avant de me tenter !!!

T'inquiete TG , ça fait rien de plus ou de moins que d'habitude !!

Ah ces age, on commence a loucher honda ou beheme ... fait gaffe W

oui, ou alors Guzzi.... mefiance, mefiance....

Thor
enfin le PIRE qui pourrait nous arriver a TOUS c est de rouler en DUCATI

Humour

Arf, j'essaye de convertir le maximum de personnes. Et j'ai la piqure qui faut pour ca : je fais essayer le SS W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour le custom , je te rassure , ça va prendre un bon moment avant de me tenter !!!

Imaginez moi qui approche des 40 et qui en effet louche sur bm W

Franchement, prends un ST2 !!! C'est confortable, ca tien le pave, il y a un vrai moteur prafaitement en adequation avec la philosophie sport-GT ... et c'est moins cher qu'une beheme (et oui, ducat' moins cher que qqchose !!!!)
un peu trop GT a mon gout

Dans tous les comparatifs, elle ressort comme etant vraiment sport pour cette categorie, voire trop ... ca reste une ducat'. Je ne dis pas, quand je serais vieux .... Mais je disais ca pour spif, qui commence a atteindre un age mure W
Par contre, c'est clair, perso, a partir du moment ou les poignets sont au dessus des genoux, ca ne m'interesse pas trop ...
Répondre
Arf, j'essaye de convertir le maximum de personnes. Et j'ai la piqure qui faut pour ca : je fais essayer le SS W

et on a le droit souvent a une piqure de rappel ??? W

je sens que j ai une faiblesse la docteur...
Répondre
Citation :Arf, j'essaye de convertir le maximum de personnes. Et j'ai la piqure qui faut pour ca : je fais essayer le SS W

Ben si tu passes dans l'Est, ou si un jour on se fait un we tous ensembles, tu l'aura accompagne d'un bon coup au fondement W
Répondre
Citation :
Citation :Arf, j'essaye de convertir le maximum de personnes. Et j'ai la piqure qui faut pour ca : je fais essayer le SS W

Ben si tu passes dans l'Est, ou si un jour on se fait un we tous ensembles, tu l'aura accompagne d'un bon coup au fondement W
arfff ben je vais plutot aller voir la mer alors ... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
comment pourrir un post qui est destiné a srad , il suffit de dire que ducat c ets de la daube et on a 6 pages de blabla W

bon anniversaire tete d enclume Calin
GS obéliXR !!
Répondre
Merci nell's !!!!!!!!!! Coucou

Pour les autres , pas d'inquiétudes , je vais pas sombre dans la folie , pas de BM ou de honda ou de ducati à l'horizon !!

Moi j'aime la moto , pas les pannes à repetition !!!!!! W W
Répondre
Citation :comment pourrir un post qui est destiné a srad , il suffit de dire que ducat c ets de la daube et on a 6 pages de blabla W

bon anniversaire tete d enclume Calin

Ah bon, parce que ca ne vous arrive jamais de pourrir un post pas des discussion sans interet ???? :wink:
Répondre
t inquietes t es pas le plus vieux du forum , il y a encore tonton booster le pere fouras .
par contre entre un qui a un gsxr 750 couleur gay pride et tonton avec son 600 et ses bandes roses .....c est a quel age que l on change de bord ? W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :oui mais toi on te pardonne tu es VIEUX... W

non pas ca Marteau2

Arf merci t'es sympa.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :Ah bon, parce que ca ne vous arrive jamais de pourrir un post pas des discussion sans interet ???? :wink:

meuh non, tous les posts sont toujours digne d'interet W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Franchement, prends un ST2 !!! C'est confortable, ca tien le pave, il y a un vrai moteur prafaitement en adequation avec la philosophie sport-GT ... et c'est moins cher qu'une beheme (et oui, ducat' moins cher que qqchose !!!!)

Oui elle est splendide cette moto...mais avec un porte paquets et un top case Retard Retard Retard ..... tg pas taper please
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Le ST2 c'est trop sport pour spif. Coucou
En plus il fait beaucoup de ville et le twin 4 soupapes n'est pas reputé pour sa souplesse.. Sans compter que lété il doit chauffer mechament dans les bouchons avec ce que ça entraine niveau fiabilité.. Jap
bref pas une moto de parisien ça W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Oui elle est splendide cette moto...mais avec un porte paquets et un top case Retard Retard Retard ..... tg pas taper please
je vais pas taper je suis d accord... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Ah bon, parce que ca ne vous arrive jamais de pourrir un post pas des discussion sans interet ???? :wink:

meuh non, tous les posts sont toujours digne d'interet W W

d accord avec EC , en plus 900 ss tu sais bien que c est pour te taquiner que l on dit du mal des ducats actuelles , et aussi parce ce que ce sont les tracteurs du 21 eme siecle W W W
j rigole j rigole j rigole Jap Jap Jap
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :