Sujets : 373
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi je maintiens la consommation de 9.3 L tous parcours confondus
( ville route autoroute )
C est la conso indiquée par l ordi de bord
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca veut pas dire grand chose, ton truc....
fo indiquer une vitesse, quelque chose...
paske je peux consomer 9,3 sur autoroute comme 12 de moyenne...
Sujets : 217
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
paske je peux consomer 9,3 sur autoroute comme 12 de moyenne...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et plus si affinités
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
paske je peux consomer 9,3 sur autoroute comme 12 de moyenne...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et plus si affinités  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
plus de 12L de moyenne sur autoroute!!!!
faudrait vraiment que j'y aille...
Le plus que j'ai fait sur autoroute étant 11,7 de moyenne à 167 de moyenne sur un poitiers paris ...
avec départ a la pompe et arrivée dans le box...
Je dois avouer que j'ai réussi à avaler un plein sur un aller-retour chez moi-Compiègne..
Soit 50l pour environ 280km
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dois avouer que j'ai réussi à avaler un plein sur un aller-retour chez moi-Compiègne..
Soit 50l pour environ 280km<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
RANH cé mal!!!!!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->))
a ce qu'il parait, la RS consomme exactement pareil que la 206...
j'ose a peine imaginer la moyenne...
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dois avouer que j'ai réussi à avaler un plein sur un aller-retour chez moi-Compiègne..
Soit 50l pour environ 280km<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est rien 17.8l/100
Et en combien de temps tout cela ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah c'est rien 17.8l/100
Et en combien de temps tout cela ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas très longtemps
Ma plus grosse conso sur un plein : 13L au cent... et yavait de quoi consommer!
Sinon, quand çà monte à 12L (très rare) c'est que j'ai bcoup tiré sur le moulin, en particulier en ville <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Elle consomme plus en hiver qu'en été car elle fait bcoup de petits trajets.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dois avouer que j'ai réussi à avaler un plein sur un aller-retour chez moi-Compiègne..
Bah c'est rien 17.8l/100
Et en combien de temps tout cela ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et en fait, c'est moins de 17.8l, puisque je n'étais pas encore sur la réserve... même si j'en étais pas bien loin
Sujets : 413
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah c'est rien 17.8l/100
Pas très longtemps  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va y crache le morceau, Bart, Karen, Glouba, Sarko et Jurgensen sont absents
RANH cé mal!!!!!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->))
a ce qu'il parait, la RS consomme exactement pareil que la 206...
j'ose a peine imaginer la moyenne...
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison, vaux mieux pas imaginer
Mais pour excuse, j'avais une 325 Tds au Q
Va y crache le morceau, Bart, Karen, Glouba, Sarko et Jurgensen sont absents  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que ça a été plus vite au retour qu'à l'aller :wink:
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et en fait, c'est moins de 17.8l, puisque je n'étais pas encore sur la réserve... même si j'en étais pas bien loin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis c'est beaucoup moins meme... parce que 17,8 c'est quand meme énorme... A moins d'avoir fait ce parcours par les petits routes en rinçant tout du long... Meme a 200 de moyenne ca doit etre balaize d'atteindre les 18... Jamais souvenir d'avoir fait une conso pareille avec la S16 par exemple.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A mon avis c'est beaucoup moins meme... parce que 17,8 c'est quand meme énorme... A moins d'avoir fait ce parcours par les petits routes en rinçant tout du long... Meme a 200 de moyenne ca doit etre balaize d'atteindre les 18... Jamais souvenir d'avoir fait une conso pareille avec la S16 par exemple.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme je l'ai corrigé, j'ai pas mangé l'intégralité du plein, je n'étais pas encore en réservé, mais pas loin. Disons que j'ai utilisé 40l pour le trajet, ça donne du 14.3l de moyenne
Sujets : 511
Comme je l'ai corrigé, j'ai pas mangé l'intégralité du plein, je n'étais pas encore en réservé, mais pas loin. Disons que j'ai utilisé 40l pour le trajet, ça donne du 14.3l de moyenne<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas 17,8 effectivement !
|