<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur l'autoroute, tout comme Eric, ça me dérange pas car pour plein de raison (pneu, essence, confort) je roule raisonnablement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vitesse même élevée n'use pas tellement le pneu.
Infiniment moins que l'accélération en tout cas.
Déjà fait 9600Km en 4 semaines avec le même train de pneus (pour cause, elle n'était pas à moi) en RX1000Kawa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben...... la vitesse use moins que l'accélération c'est sur

....mais je fais pas 800 km d'accélérations. franchement sur des pneu sport, si tu fais 400 ou 500 bornes d'autoroute à 180-200 ben tu vois très bien l'usure......
sur des pneus plus routier c'est beaucoup moins net.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer