gare a vos plaques non conformes
Citation :Il bosse dur, n'allez pas le déranger ! Dents

c'est vrai l'embetez pas et puis la on a devié du sujet qui etait

GAFFE AU PLAQUE NON HOMOLOGUEE
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Il bosse dur, n'allez pas le déranger ! Dents

c'est vrai l'embetez pas et puis la on a devié du sujet qui etait

GAFFE AU PLAQUE NON HOMOLOGUEE
non non c est toi qui change le sujet la.... W
Répondre
Citation :
Citation :Envoie-là à Dams, il se fera un plaisir de t'aider !

Il bosse dur, n'allez pas le déranger ! Dents

Oui, c'est vrai Titom peut s'en occuper !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :non non c est toi qui change le sujet la.... W

ca c'est vu alors Voyons W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :non non c est toi qui change le sujet la.... W

ca c'est vu alors Voyons W W
vivi c etait trop gros la
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur l'autoroute, tout comme Eric, ça me dérange pas car pour plein de raison (pneu, essence, confort) je roule raisonnablement.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vitesse même élevée n'use pas tellement le pneu.
Infiniment moins que l'accélération en tout cas.
Déjà fait 9600Km en 4 semaines avec le même train de pneus (pour cause, elle n'était pas à moi) en RX1000Kawa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben...... la vitesse use moins que l'accélération c'est sur Jap ....mais je fais pas 800 km d'accélérations. franchement sur des pneu sport, si tu fais 400 ou 500 bornes d'autoroute à 180-200 ben tu vois très bien l'usure......
sur des pneus plus routier c'est beaucoup moins net.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
en pneu sport, tu prends l autoroute l ete a 150, et tu vois les depots de gomme sur le cote et ton pneu il fond comme neige au soleil...
la vitesse ca use bcp surtout si tu changes jamais d angle
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'ai pas l'autorisation apparemment....

voici le message :
Téléchargement d'une image sur le serveur  
Vous n'avez pas d'autorisation ! Demandez à l'administrateur avec l'info user='thor'  

@++  
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca c'est ballot Dents

mais je vois bien de quelle photo tu parles Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut dire que tant de tendresse chez 2 colosses de 1m90 et 100 kilos c'est impressionnant.... :wink:
Répondre
Copains !!!!!! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'ai pas l'autorisation apparemment....

voici le message :
Téléchargement d'une image sur le serveur  
Vous n'avez pas d'autorisation ! Demandez à l'administrateur avec l'info user='thor'  

@++  
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca c'est ballot Dents

mais je vois bien de quelle photo tu parles Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut dire que tant de tendresse chez 2 colosses de 1m90 et 100 kilos c'est impressionnant.... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

jalouze va ! Oops
mefie toi, j'ai également des photos de toi !

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Copains !!!!!! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ho, une chtite Kawette !

comment que ca va bien, douce Patty ? :wink:

@++ Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Copains !!!!!! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  

Coucou copine !!!!!! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en pneu sport, tu prends l autoroute l ete a 150, et tu vois les depots de gomme sur le cote et ton pneu il fond comme neige au soleil...  
la vitesse ca use bcp surtout si tu changes jamais d angle<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair....quand il fait chaud c'est encore pire.
une fois après 100-150 kilomètres sur une autoroute bien chaud à 160-180km/h, je m'arrête à une station.... et là mon pneu était bouloché/frippé c'était incroyable <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . j'ai fait les 200 kilomètres suivant à 140-150, c'était "moins pire" mais ça fait mal à voir quand même.
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
ben ca va merci ! Oops

Vivement les beaux jours et les ballades !!! La moto me manque...

Bisous a vous deux...

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben ca va merci !  Oops  

Vivement les beaux jours et les ballades !!! La moto me manque...

Bisous a vous deux...  

Gros poutoux !

Thor
Répondre

Atteindre :