Celica Gti 16s
[Image: cyp_2001200326_celica1.jpg]
[Image: cyp_2001200322_celica3.jpg]
[Image: cyp_2001200332_celica2.jpg]
[Image: cyp_2001200349_celica4.jpg]

160 ch
Vmax 220 km/h
Monte : 205 / 55 / 16
Régime max : plus de 7500 tr
Clim, Abs, pack elec, DA.
110.000 kms
état neuf.

Prix : moins de 25.000 fr.
Répondre
Cyp... tu gruges là... les ptites annonces c'est à coté!!! W

Tu veux acheter quoi à la place?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cyp... tu gruges là... les ptites annonces c'est à coté!!! W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

C'est pas à vendre !
Répondre
Heu... au modo qui a déplacé ce topic : c'est pas une annonce !

le prix, c'est le prix que je l'ai acheté !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu... au modo qui a déplacé ce topic : c'est pas une annonce !

le prix, c'est le prix que je l'ai acheté !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu en as pris une deuxième Voyons

La couleur a l'air d'etre magnifique, tu as une photo ou on voit la bete complete?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu en as pris une deuxième Voyons

La couleur a l'air d'etre magnifique, tu as une photo ou on voit la bete complete?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est ma première.
Je cherche une Turbo, mais c'est introuvable avec peu de kms...

Sinon, la couleur, justement, elle est pas belle du tout !
C'est un bleu-vert metal.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heu... au modo qui a déplacé ce topic : c'est pas une annonce !

le prix, c'est le prix que je l'ai acheté !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non, c'est ma première.
Je cherche une Turbo, mais c'est introuvable avec peu de kms...

Sinon, la couleur, justement, elle est pas belle du tout !
C'est un bleu-vert metal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok, j'avais mal compris, pour la couleur moi je trouves que ca lui va bien Love mais comme on dit les gouts et ...
Répondre

Arf Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

Je risque pas de la vendre celle-là !

Trouver un coupé dans cette état et à ce prix, c'est impossible !
Répondre
Tout simplement magnifique. J'adore la ligne, j'adore les jantes.
Répondre
PS : A moins de 25 KF j'achete !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout simplement magnifique. J'adore la ligne, j'adore les jantes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que tu attends alors pour nous rejoindre et quitter ce monde morne du turbal poussif? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS : A moins de 25 KF j'achete !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je me suis dit en allant la voir !

Et le pire dans tout ça, c'est que vendeur n'avait pas eu un seul appel en 2 mois d'annonce !
Répondre
Vrai qu'elle est belle et vraiment pas chère <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Une superbe affaire si y'a pas de loup Good
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vrai qu'elle est belle et vraiment pas chère <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  

Une superbe affaire si y'a pas de loup Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori non, je l'ai depuis 4 mois, et y'a pas un pb.
Répondre

Atteindre :