pur bonheur
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voila hier j'ai exploité ma moto pour la 1ere fois.
tunel de la defense oblige car il pleuvait.
j'ai enchainé les rapports jusqu'en fond de 4.(240 environ)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu connais les radars automatiques ?

A ce qu'on m'as dit, y'en a dans le tunnel de l'a14.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voila hier j'ai exploité ma moto pour la 1ere fois.
tunel de la defense oblige car il pleuvait.
j'ai enchainé les rapports jusqu'en fond de 4.(240 environ)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu connais les radars automatiques ?

A ce qu'on m'as dit, y'en a dans le tunnel de l'a14.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben thunderminou aura le droit à sa photo W :wink: dans le journal.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
salut , j'ai la meme becane <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> deja rien qu'en rodage les sensation fusent , rien que le couple a 4000tr n'a rien a voir avec mon ancienne 600ninja.
vivement le rodage finis , a entendre tout ça j'en bave deja Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut , j'ai la meme becane <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> deja rien qu'en rodage les sensation fusent , rien que le couple a 4000tr n'a rien a voir avec mon ancienne 600ninja.
vivement le rodage finis , a entendre tout ça j'en bave deja  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout pareil :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut , j'ai la meme becane <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> deja rien qu'en rodage les sensation fusent , rien que le couple a 4000tr n'a rien a voir avec mon ancienne 600ninja.
vivement le rodage finis , a entendre tout ça j'en bave deja  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu parlais bien kawa la en disant que ca a rien dans le ventre... c est pas moi qui l ait dit le premier Dents

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu parlais bien kawa la en disant que ca a rien dans le ventre... c est pas moi qui l ait dit le premier  Dents  

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ttttsss tss tsss , kawa the best Fesses mais bon the best en 600 , pas en 1000 W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu parlais bien kawa la en disant que ca a rien dans le ventre... c est pas moi qui l ait dit le premier  Dents  

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ttttsss tss tsss , kawa the best Fesses mais bon the best en 600 , pas en 1000 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, kawa the best en 600
Honda the best en tondeuses
Yamaha the best en scooters 50cc
Suce-kiki the best en vitesse de pointe
et... <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>DUCATI, SIMPLY THE BEST !

Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
Oui ou Ducati simply the best nul part... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Juste que les Ducatistes radotent, mais bon ,c'est pas grave, les vibrations c'est Parkinson et là c'est Alzheimer... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
W W W W

Je pouvais pas résister ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les vibrations c'est Parkinson <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan c'est ducati W
Répondre
ducati the best ... en mythomanie ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ducati the best ... en mythomanie ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Le titre est déja pris par une autre marque... :wink: W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pour les ronchons qui ont quelque chose a dire sur les 240 kmh , je tiens juste a préciser que si l on a été a ces vitesses (moi pire de 40 kmh) , c est que les risques étaient limités , on est pas dingue.
mon grand pere a 82 ans , dont 55 de permis .
la seule fois ou il a eu un accident il était piéton et traversait dans les passage protégés au feu rouge.
est ce que ça veut dire qu etre piéton c est plus dangereux que la voiture , non bien sur , des anécdotes sur les accidents on en a tous en tete .
maintenant chaque situation differe et sur ce coup là les risques étaient limités.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et... DUCATI, SIMPLY THE BEST !

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh moi j aurais
Demoniaque Utilitaire a Canassons Autoritaires pour Tarmos Insconcients... W

oki je vais voir les etoiles de dehors ;-)
Répondre

Atteindre :