Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
tu as dit les choses comme je le pense.
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
j'espere qu'il vient le gars Bisounours au WE ?!
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui !!!  oui !!!  oui !!!! 
Je peux dire encore plein de trucs gentils !
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dire ca des Yam... la tu es pas credible... :wink:
Sujets : 60
Sujets : 172
tu vois pas que ça fait depuis sa naissance qu il délire le pauvre , soyez réaliste , il va rouler a nouveau en ducat alors qu il pourait avoir une bonne moto.
GS obéliXR !!
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
meme moi, je n'en dit pas temps sur les yam, je suis realiste... fut un temps, ils savaient faire de bonnes moto, mais maintenant, hormis des mixers.....
Provoca-thor !
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Provoca-thor !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il commençait à me manquer celui-là !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous voulez des rames et des pagaies?? non parce que la ça dérive beaucoup
HUMOUR hein non je précise parce que bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c'est clair mais excuse ce travers... Il faut dire que ton entrée ici meme si elle fut brillante (a juste titre  !) ne fut rien comparée à celle de Calme quelques semaines plus tôt ! Et là le voila pris quelque peu en flagrant délit de contradiction... Faites ce que je dis pas ce que je fais...
En plus c'est quand meme un peu en rapport avec le sujet global (cf conduite avouée de Thunder et krisnet)... : "QUI A UN COMPORTEMENT A RISQUE SUR LA ROUTE ET DEVRAIT STOPPER IMMEDIATEMENT SES C#NNERIES ??? "
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Autant les uns que les autres, ne soyez pas si sectaires... d'autant plus qu'on était quand même tous d'accord au départ pour dire que 240 sous le tunnel, c'était un peu abusé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est là ou se situe le problème dans la définition ou l'interprétation du un peu !
Le frere de calme (que je défends pas que ce soit clair !) avait lui aussi un peu bu non ???
heureusement que il n'y a eu aucune conséquence ni dans un cas ni dans l'autre (parce que une auto cassée c pas grand chose...)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nan, je l'ai toujours pensé de cette partie du forum, depuis que j'y ai fait une entré, disont , tonitruante.
(remenber "criminel" ?)
On m'a gentillement remis a ma place, et on a pu commencer a discuter de barbus et de leur attirance pour les gsxr et leurs pilotes  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu vois Miss GSXR y a pas que moi le dit  !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Autant les uns que les autres, ne soyez pas si sectaires... d'autant plus qu'on était quand même tous d'accord au départ pour dire que 240 sous le tunnel, c'était un peu abusé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est là ou se situe le problème dans la définition ou l'interprétation du un peu !
Le frere de calme (que je défends pas que ce soit clair !) avait lui aussi un peu bu non ???
heureusement que il n'y a eu aucune conséquence ni dans un cas ni dans l'autre (parce que une auto cassée c pas grand chose...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'y étais pas et je sais ni s'il y avait du monde, ni comment est la visibilité là-bas donc oui, un peu, parce que d'ici je peux pas juger et dire beaucoup... et je ne vois pas en quoi d'autres peuvent le faire...
Sujets : 48
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ça commençait très bien 8) .... mais ensuite  :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ça commençait très bien 8) .... mais ensuite  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mefies toi ptit gars..... ;-)
Thor
Sujets : 322
ben ça commençait très bien 8) .... mais ensuite  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on va dire que les 2 premiers etaient bien vu, apres ca se complique <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
on va dire que les 2 derniers etaient bien vu, avant ca se complique <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
|