Celica Gti 16s
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : C'est autre chose que ta 306 hein ? Au fait, que devient elle ? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux mon avis c'est kif kif globalement ... Et pour l'arsouille sur petite route je pense que la 306 donnerait une correction à la Celica plus pataude.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, la 306 est beaucoup plus efficace, c'est une question de chassis.
Au niveau perfs, c'est du même tonneau avec un avantage pour la 306.
Mais c'est complétement different.

La Celica se conduit dans les tours, elle aime bien prendre 7000 tr (c'est d'ailleur là qu'elle a le max de puissance).
La 306 à une plage plus large.

En fait, la Celica est une voiture d'autoroute, à 140-150, y'a pas un bruit, et elle est d'un confort royal.
On est bien allongé dans le siège, le coude sur l'accoudoir et le volant à ras des jambe.
Par contre, au dela de 4000/4500 tour, niveau sonore, c'est l'enfer. Et on sent bien la moindre bosse !

Sinon, la 306 est vendu depuis longtemps (à un garage PSA).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est con, maintenant tes "Celica POWA!!!" seront hjustifiés, dommage pour le fight ! :wink:
Choisir, c'est renoncer...
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#32
Citation :Tout simplement magnifique. J'adore la ligne, j'adore les jantes.

c'est pas des jantes de Safrane???

sinon 16 pouces ca commence a faire petit, meme les mazouts ont des 17" Dents
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#33
Citation :sinon 16 pouces ca commence a faire petit, meme les mazouts ont des 17" Dents

Au lieu de faire le malin, si tu as deux secondes pour m'en expliquer l'utilité je suis preneur. Coucou
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#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout simplement magnifique. J'adore la ligne, j'adore les jantes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas des jantes de Safrane???

sinon 16 pouces ca commence a faire petit, meme les mazouts ont des 17" Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est la taille idéale pour le Celica : 16 / 55 / 205

Le bon compromis entre motricité et précision <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
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#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sinon 16 pouces ca commence a faire petit, meme les mazouts ont des 17" Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au lieu de faire le malin, si tu as deux secondes pour m'en expliquer l'utilité je suis preneur. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faire bô... Ange
Choisir, c'est renoncer...
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#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au lieu de faire le malin, si tu as deux secondes pour m'en expliquer l'utilité je suis preneur.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les etriers brembo ils rentrent pas dans les 16" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
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#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au lieu de faire le malin, si tu as deux secondes pour m'en expliquer l'utilité je suis preneur.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les etriers brembo ils rentrent pas dans les 16" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

J'ai vu un pote monter des freins de 406 coupé avec des jantes PTS de 205 !

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
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#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au lieu de faire le malin, si tu as deux secondes pour m'en expliquer l'utilité je suis preneur.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

les etriers brembo ils rentrent pas dans les 16" <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas (encore) de Brembo sur les LTS... :wink:
Choisir, c'est renoncer...
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#39
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sinon 16 pouces ca commence a faire petit, meme les mazouts ont des 17" Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au lieu de faire le malin, si tu as deux secondes pour m'en expliquer l'utilité je suis preneur. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben... à part payer les pneux plus cher...
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#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non

J'ai vu un pote monter des freins de 406 coupé avec des jantes PTS de 205 !

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je parle d'etriers Brembo sur des disques Brembo de 323mm--> ca rentre pas dans du 16 pouces. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
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#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

les etriers brembo ils rentrent pas dans les 16"  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, d'accord faut au moins ca pour arreter tous ces chevaux debordants d'un mazout, sinon tu as autre chose de plus coherent à me proposer? :wink: W
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#42
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ben... à part payer les pneux plus cher...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Augmenter le poids des masses non suspendues z'aussi.....
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#43
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je parle d'etriers Brembo sur des disques Brembo de 323mm.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi Smokin
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#44
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je parle d'etriers Brembo sur des disques Brembo de 323mm.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi Smokin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas possible, puisque ca rentre pas dans du 16 pouces.

c'est 17 pouces minimum.
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#45
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pas possible, puisque ca rentre pas dans du 16 pouces.

c'est 17 pouces minimum.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu doutes ? homme incredule...
Saches que le BEKEF se joue des impossibilités techniques. Sado
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