Sujets : 246
Likes Given: 0
Bon, ça y est, je commence à chercher ma future sérieusement, et là je suis face à un terrible dilemne...
Choisir entre 800, 900 et 1000SS... Pour la 1000, c'est le budget qui va décider pour moi, par contre, le choix entre 900 d'occasion et 800 neuve n'est finalement pas si facile...
En effet, si je prends la 800, je peux être sûr de pouvoir la revendre dans un ans au moins au prix que je l'aurai payée... en plus, je peux la choisir en Gris Senna (ou en Dark)... et pour finir, l'écrat de puissance, n'est que de 5ch...
Donc voilà, je lance le sondage !
Pour résumer :
- 800SSie Dark + kit perf neuve payée moins cher que ce que je pourai la revendre dans un an ; environs 80ch
- 800SSie Gris Senna (pas les mêmes suspattes, guidons, etc. que la Dark) neuve payée pareil ; 75ch
- 900 SSie d'occasion ; 80ch...
Sujets : 48
après avoir essayé la 900SS de 900SS, j'ai pris conscience que parler puissance avec les ducat ça voulais pas dire grand chose. donc entre la 800 et la 900 faut voir concretement ce que ça donne, même si sur le papier les puissance sont proche.....
j'espère que 900Ss pourra mieux te renseigner
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Mon oncle dit que justement, l'écart est très faible à l'usage...
Sujets : 172
t as pas des tofs qui permétraient de se donner un opinion sur le dark et le senna ?
GS obéliXR !!
Vais voir sur www.ducati.com
Voilà la 800 Gris Senna :
Et la Dark :
un 900Ss d'occasion avec kit perf?
tu peux trouvé un 900SS d'occasion en gris senna?
Sujets : 172
je la trouve magnifique la 900 ss en gris senna.
c est celle que je prendrai je pense , a moins que les 5 cv de différence apportent beaucoup , mais j en doute.
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un 900Ss d'occasion avec kit perf?
tu peux trouvé un 900SS d'occasion en gris senna?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vu très peu et pour le moment, ils sont tous plus chers que ce que je paye pour un 1000SS Senna neuf...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la trouve magnifique la 900 ss en gris senna.
c est celle que je prendrai je pense , a moins que les 5 cv de différence apportent beaucoup , mais j en doute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est aussi sur celle-là que j'a craqué... Par contre, tu as bien fait de me faire aller voir les photos, parce que finalement, la dark (en fait c'est "sport") n'est pas si mal !
Je regarde ce que ça donne si je prends une 1000 dark...
mais sur les photos, la dark est avec le carénage integrale...... pas la senna. donc la comparaison n'est pas totalement juste....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la trouve magnifique la 900 ss en gris senna.
c est celle que je prendrai je pense , a moins que les 5 cv de différence apportent beaucoup , mais j en doute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est aussi sur celle-là que j'a craqué... Par contre, tu as bien fait de me faire aller voir les photos, parce que finalement, la dark (en fait c'est "sport") n'est pas si mal !
Je regarde ce que ça donne si je prends une 1000 dark...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, elle existe pas la 1000, en sport/dark...
et c'ets quoi la différence de prix entre 800/1000?
et entre dark et pas dark?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais sur les photos, la dark est avec le carénage integrale...... pas la senna. donc la comparaison n'est pas totalement juste....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, oui ! J'ai pas fait gaffe ! (la Senna carénée je la connais par coeur, je l'ai en fonds d'écran !).
Je vois si j'en trouve une carénée cet aprem...
Sujets : 57
A voir
800 SSIE neuf. T'as les meme perfos qu'un 900 SSIE, t'as une moto neuve.
Par contre, niveau equipements, un 900 SSIE (2002), tu as un nouveau bras oscillant en alu 40% plus rigide, une suspension arriere ohlins, que tu n'as pas sur le 800. Et pour moi, c'est pas negligeable
Pour moi, je chercherais un 900 SS-IE 2002, gris senna, avec kit ducati perf ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 322
sauf erreur de ma part les suspensions et tout ca sont de meilleurs qualites sur la senna que sur la dark non???
|