Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

A votre avis...
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf erreur de ma part les suspensions et tout ca sont de meilleurs qualites sur la senna que sur la dark non???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui, c'est exact
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf erreur de ma part les suspensions et tout ca sont de meilleurs qualites sur la senna que sur la dark non???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui, c'est exact<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour 5cv je me pause meme pas la question je prends la senna sans hesitation et en neuve en plus
Répondre
#18
dans tous les cas Bisounours je te souhaite que tes chevaux soient en aussi bonne forme que ceux de notre cher 900SS <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#19
Citation :
Citation :
Citation :sauf erreur de ma part les suspensions et tout ca sont de meilleurs qualites sur la senna que sur la dark non???

oui, c'est exact
ben pour 5cv je me pause meme pas la question je prends la senna sans hesitation et en neuve en plus

Oui, mais c'est 5ch ducati (donc 10 :wink: ) et le kit Ducati perf, sur la 800, c'est une paire de pots...
donc c'est + de ch mais aussi un plus joli bruit !
[Image: signature.gif]
Répondre
#20
quand meme bizarre ce truc , ils font un kit performance qui fait gagner 5 cv et ça ne comprend que des échappements modifiers !
bizarre non ? Voyons
GS obéliXR !!
Répondre
#21
Citation :quand meme bizarre ce truc , ils font un kit performance qui fait gagner 5 cv et ça ne comprend que des échappements modifiers !
bizarre non ? Voyons

Ben avant, ça comprenait aussi le boitier, mais maintenant, il est d'origine, donc y a plus que les pots... par contre, c'est pas homologué...
[Image: signature.gif]
Répondre
#22
Citation :
Citation :quand meme bizarre ce truc , ils font un kit performance qui fait gagner 5 cv et ça ne comprend que des échappements modifiers !
bizarre non ? Voyons

Ben avant, ça comprenait aussi le boitier, mais maintenant, il est d'origine, donc y a plus que les pots... par contre, c'est pas homologué...
Normalement, il y a la puce de gestion de l'injection a changer non ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#23
Citation :
Citation :Ben avant, ça comprenait aussi le boitier, mais maintenant, il est d'origine, donc y a plus que les pots... par contre, c'est pas homologué...
Normalement, il y a la puce de gestion de l'injection a changer non ?

Apparament, non... C'était le cas sur les 900 et 750, mais pas sur les 800 et 1000...
[Image: signature.gif]
Répondre
#24
le gris senna est magnifique je trouve !
ya une grosse difference de prix entre la 800ss et la 1000ss ?

Thor
Répondre
#25
Citation :le gris senna est magnifique je trouve !
ya une grosse difference de prix entre la 800ss et la 1000ss ?

Thor

En gros, avec mes prix à moi :
1000SSie = 800SSie + 800€
et 800SSie = 800Sie + 700€

(donc 1000SSie = 800Sie + 1500€)
[Image: signature.gif]
Répondre
#26
Citation :
Citation :le gris senna est magnifique je trouve !
ya une grosse difference de prix entre la 800ss et la 1000ss ?

Thor

En gros, avec mes prix à moi :
1000SSie = 800SSie + 800€
et 800SSie = 800Sie + 700€

(donc 1000SSie = 800Sie + 1500€)


je ne suis pas dans tes finances.... mais il semble que le 1000 soit une sacré machine..... et comme tu sembles pouvoir acheter un 800SSie, ça veut dire qu'il ne manque que 800euros.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#27
Citation :je ne suis pas dans tes finances.... mais il semble que le 1000 soit une sacré machine..... et comme tu sembles pouvoir acheter un 800SSie, ça veut dire qu'il ne manque que 800euros.......

Ben la 800SSie, c'est déjà quasiment hors budget et 800€ ça fait quand même 5.000 balles !
De toutes façons, c'est clair que si j'arrive à voir comment je peux augmenter mon budget pour prendre la 1000, je ne me pose pas de questions... mais c'est assez peu probable...
[Image: signature.gif]
Répondre
#28
Citation :
Citation :je ne suis pas dans tes finances.... mais il semble que le 1000 soit une sacré machine..... et comme tu sembles pouvoir acheter un 800SSie, ça veut dire qu'il ne manque que 800euros.......

Ben la 800SSie, c'est déjà quasiment hors budget et 800€ ça fait quand même 5.000 balles !
De toutes façons, c'est clair que si j'arrive à voir comment je peux augmenter mon budget pour prendre la 1000, je ne me pose pas de questions... mais c'est assez peu probable...
penses au assurance aussi
Répondre
#29
J'ai édité la photo : c'est une 1000, mais extérieurement, pas de différences...


Voilà la Gris Senna :
[Image: f7.jpg]

[Image: f6.jpg]


Et la Sport :
[Image: f12.jpg]
[Image: f11.jpg]
[Image: signature.gif]
Répondre
#30
En photos la gris Senna est vraiment super, la S semble plus pataude.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :