Faut-il encore acheter une voiture.....
personnellement je n'acheterais plus d'auto neuf est encore moi des auto impersonnelle à plus de 7500 EURO...

cela n'a rien à voir avec mes moyens financiers........

Personnellement foutre 25-30ooo dans une auto qui au bout de 5 ans faudra 0 c'est du n'importe koi

Bref pour moi cé auto d'occas (maxi 3-4 KE) et Auto plaisir ou ancienne pour le Fun 8)
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Citation :=> Le qlaude

Ouaip on est les seuls à vivre dans des trous du cul du monde je crois... Mon patelin les transports en commun, c'est un bus qui part le matin à 0700 et qui revient à 1900. Autant dire que chez nous euls' bouzeux c'est UNE voiture par personne, sinon t coincé chez toi (280 habitants, 0 commerce, 15 bornes à faire pour trouver les premiers dignes de ce nom, plus de vaches que d'habitant, et ben une vache ça a pas une conversation terrible terrible...)

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'est pire chez moi !!!! c'est 5 bornes pour le pain, mais pas de bus Ouin donc 2 voitures, et heureusement, une est payée par la boite de madame <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Y'a que moi qui me pose cette question?

Comme la plupart ici j'aime les voitures, mais suite à des tas de problèmes (pas seulement mécanique), je me suis mis à réfléchir (ça m'arrive W ) et puis j'en ai marre:

-Ca coute très cher, avoir les moyens ou pas c'est pas le problème.
-Les constructeurs se foutent de nous, les garagistes je n'en parle pas, ................
-L'état nous prend pour des vaches à lait,

Bref, a part le plaisir on se fait avoir de partout.

Alors si le plaisir n'y est plus!

Je vais devenir piéton.... je crois.

Quand on aime, on ne comte pas...les problèmes en l'occurence.
Répondre
Citation :personnellement je n'acheterais plus d'auto neuf est encore moi des auto impersonnelle à plus de 7500 EURO...

cela n'a rien à voir avec mes moyens financiers........

Personnellement foutre 25-30ooo dans une auto qui au bout de 5 ans faudra 0 c'est du n'importe koi

Bref pour moi cé auto d'occas (maxi 3-4 KE) et Auto plaisir ou ancienne pour le Fun 8)

ton point de vue se defent mais pour moi qui mange 40 000 à 45 000 km par an

l'auto neuve est une garantie une tranquillité
surtout quand comme moi ton ancienne voiture avait quelques soucis d'age !

pour moi le surcout d'une voiture neuve , est le cout de la tranquillité !

aujourd'hui j'ai des problemes avec ma voiture neuve mais je suis cool car je sais que c'est peugeot qui mange les baffes apres !! W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :