Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :
Citation :Ben je vais regarder sur le site de la SNCF...
je regardais ca commence mal y a pas de gare a chateau chinon...
par contre avallon cest bon et au pire montbard tu peux y aller en tgv

Oui, je viens de voir ça aussi ! C'est à combien de bornes ? si Flo vient, c'est possible de prévoir un détour par une gare vendredi soir ?
[Image: signature.gif]
Répondre
c est nevers la garela plus proche

paris nevers le 30 au soir
19h01 21h37
20h42 22h50
ou 7h03 8h57 le lendemain

ca fait 65km et 1h de route
Répondre
Citation :c est nevers la garela plus proche

19h01 21h37
20h42 22h50

T'as eu ça sur la SNCF ??? on peut pas voir à plus de 2 mois à l'avance, comment tu as fait ??

Et le prix avec la carte 12-25, tu l'as ?

Ben sinon, après, ça dépend si on peut le prévoir dans l'itinéraire, parce que ça fait quand même 2h aller-retour...
Répondre
Citation :
Citation :c est nevers la garela plus proche

19h01 21h37
20h42 22h50

T'as eu ça sur la SNCF ??? on peut pas voir à plus de 2 mois à l'avance, comment tu as fait ??

Et le prix avec la carte 12-25, tu l'as ?

Ben sinon, après, ça dépend si on peut le prévoir dans l'itinéraire, parce que ça fait quand même 2h aller-retour...
ben je suis alle dans le section voyage en province section bourgogne et j ai pas eu de pb
mais j ai pas eu les tarifs
j y retourne
Répondre
J'ai été voir : 13,30 euros... ben faut déjà que je voie avec Flo si ça lui va et si oui, voir si c'est faisable de passer à Nevers...
Répondre
Patty je veux bien que tu regardes pour le gites. Je te remercie. Coucou

C'est noté pour tarto. Ca fait 14 alors. Jap 15 avec Flo. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
pour l hebergement j ai demande une doc a un camping avec mobilhom par le net... mais c est moins bien qu un gite
Répondre
Citation :pour l hebergement j ai demande une doc a un camping avec mobilhom par le net... mais c est moins bien qu un gite

On est en train de regarder pour les gites ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :pour l hebergement j ai demande une doc a un camping avec mobilhom par le net... mais c est moins bien qu un gite

On est en train de regarder pour les gites ...
cool...
ben j avais fait la demande dimanche alors on verra bien si je recois un truc ou pas... mais gites c est mieux d etoute facon
Répondre
Citation :cool...
ben j avais fait la demande dimanche alors on verra bien si je recois un truc ou pas... mais gites c est mieux d etoute facon

Et le programme sur place ? des idées, des suggestions, des itinéraires ?
Répondre
Citation :

houla les balades ca manque pas la bas, y a des lacs partout, des routes sympas partout...
on peut aller jusqu a beaune par ex, et faire la cote de bourgogne....
Répondre
Une petite carte de France dans le coffre de selle et roule. Coucou

MERCI POUR VOTRE COUP DE MAIN, C'EST COOL DE VOIR QUE TOUT LE MONDE S'IMPLIQUE. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, je sais pas si j'aurai réellement le temps, mais je vais voir si je trouve des idées d'itinéraires sympas...
Répondre
Citation :

Faites-moi confiance pour les itineraires, ca ferajuste la 3eme fois que j'ecume les routes du morvan. Donc je commence a maitriser les coins sympa. Il y a les incontournables, mais il y a des endroits sympa, connus, que je n'ai pas encore fait.

je m'en occupes si vous voulez Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :Faites-moi confiance pour les itineraires, ca ferajuste la 3eme fois que j'ecume les routes du morvan. Donc je commence a maitriser les coins sympa. Il y a les incontournables, mais il y a des endroits sympa, connus, que je n'ai pas encore fait.

je m'en occupes si vous voulez Coucou

Ok, tu nous tiens au courant ? (il me faut des arguments pour convaincre Flo, même si pour le moment, elle est plutôt OK)
Répondre

Atteindre :