Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

A votre avis...
Citation :
Citation :au fait tu prends quoi alors comme ducati??? il l a vu ton oncle l autre la machine???

Non, c'est samedi prochain... Mais j'ai réexaminé mon budget et si c'est pas une 900SSie d'occase, ce sera la 800Sie (la dark), sans accessoires...
ben c est deja pas si mal que ca une 800Sie dark... elle est mimie mais le noir ca plait a Flo???
Répondre
Citation :
Citation :Non, c'est samedi prochain... Mais j'ai réexaminé mon budget et si c'est pas une 900SSie d'occase, ce sera la 800Sie (la dark), sans accessoires...
ben c est deja pas si mal que ca une 800Sie dark... elle est mimie mais le noir ca plait a Flo???

Non, je la prendrais en gris clair. C'est la Senna qu'elle n'aime pas... mais bon, tant que je n'en prends pas une jaune, ça lui ira...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Non, c'est samedi prochain... Mais j'ai réexaminé mon budget et si c'est pas une 900SSie d'occase, ce sera la 800Sie (la dark), sans accessoires...

Non, je la prendrais en gris clair. C'est la Senna qu'elle n'aime pas... mais bon, tant que je n'en prends pas une jaune, ça lui ira...
bon ca va alors tu t en sors bien dans les negociations au sommet de la couleur de la machine ;-)
Répondre
Ben de toutes façons, à part pour la Senna que je trouve magnifique, on est d'accord... et pis elle me laisse quand même totalement libre du choix... elle me dit juste si elle aime pas !
Répondre
j ai vu une SS dernier modele toute noire , elle est superbe de cette couleur , j aime pas trop en gris clair. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j ai vu une SS dernier modele toute noire , elle est superbe de cette couleur , j aime pas trop en gris clair. :wink:

Faudrait que je les voie en vrai, mais la noire ne me dit pas trop...
Répondre
Kris, viens pas foutre la m...

Tg, merci tu es le SEUL à prendre en compte mes goûts Ladys
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris, viens pas foutre la m...

Tg, merci tu es le SEUL à prendre en compte mes goûts  Ladys<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Moi je suis accro au noir !

ma tuture est noire, et mon prochain missile sera noir egalement Bien

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VIVE LE NOIR ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris, viens pas foutre la m...

Tg, merci tu es le SEUL à prendre en compte mes goûts  Ladys<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VIVE LE NOIR ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi ma voiture est noire et c'est super salissant !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris, viens pas foutre la m...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VIVE LE NOIR ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi ma voiture est noire et c'est super salissant !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca j'en sais qqchose Roll
je lave ma tuture tout les week end :wink:
mais c'eest tellement beau quand c'est propre.... 8)
Répondre

Atteindre :