01-27-2003, 10:19 PM
franchement je vois pas comment on peu préférer l ancien modele

![[Image: sv10009.jpeg]](http://sylvain.truffaut.free.fr/moto/sv/sv10009.jpeg)
GS obéliXR !!
sv 1000 ( photo )
|
01-27-2003, 10:19 PM
franchement je vois pas comment on peu préférer l ancien modele
![]() ![]()
GS obéliXR !!
01-27-2003, 10:21 PM
C'est vrai qu'elle est belle !
C'est là S si je ne m'abuse. Par contre le sabot...
01-27-2003, 10:22 PM
par rapport a un sv ou a une tl 1000 je la trouve magnifique.
le sabot n est pas si mal !
GS obéliXR !!
01-27-2003, 10:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par rapport a un sv ou a une tl 1000 je la trouve magnifique.
le sabot n est pas si mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben... c'est un SV :-?
01-27-2003, 10:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par rapport a un sv ou a une tl 1000 je la trouve magnifique.
le sabot n est pas si mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> perso je crois que je prefere le tl1000 au niveau de la tete de fourche
01-27-2003, 10:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par rapport a un sv ou a une tl 1000 je la trouve magnifique.
le sabot n est pas si mal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Ben... c'est un SV :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> par rapport a <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>l ancien SV bourrique ![]() ![]()
GS obéliXR !!
01-27-2003, 11:25 PM
Oui, moi aussi, j'ai vu le nouveau SV en 1000 de la même couleur en vrai, et c'est vrai que je le trouve magnifique.
Sinon, kris, aucun rapport, mais c'est marrant, parce que tu es la seule personne que je connaisse qui ait exactement la même voiture qu'une autre conaissance. (Mon patron a aussi une M3, noire, avec les mêmes jantes que toi. Par contre, il a une boite séquentielle, mais je crois pas que c'est le SMG-II) Enfin, c'est marrant, parce que je pensais que le jour ou j'aurais 2 "conaissances" qui auraient la même voiture, ce serait Clio ou 206, mais non, faut que ce soit une voiture rare.
01-27-2003, 11:27 PM
moi aussi c est un msg2 , par contre je préfere parler de ce genre de truc sur la forum auto ou en pm :wink:
GS obéliXR !!
01-28-2003, 10:21 AM
ben j'ai vu la nouvelle SV1000S en vrai (la même couleur que celle en photo) et bon, en vrai c'est moins pire qu'en photo, mais je la trouve bof.
je pense que je prèfère la TL1000.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-28-2003, 10:39 AM
Euh... désolé de te décevoir mais je n'aime pas du tout !!! Je préférais de loin l'ancienne SV... c'était déjà une des rares japonaises que j'aimais bien, avec ses formes arronduies un peu façon Triumph (avant qu'ils ne se mettent à copier les japonais)... Dommage... <!--emo&
![]() ![]()
01-28-2003, 10:44 AM
Ben moi je la touve magnifique
![]() il fallait oser transformer autant une machine a succès!!! Mais le resultat est carement top ![]()
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
01-28-2003, 10:58 AM
Citation :Ben moi je la touve magnifique Ben je vais pas aller jusqu'au fond de ma pensée parce que certains vont dire que c'est de la mauvaise fois, mais je trouvais l'ancienne vraiment mignone et j'aime pas du tout celle-là... ![]()
01-28-2003, 11:12 AM
Citation :Ben je vais pas aller jusqu'au fond de ma pensée parce que certains vont dire que c'est de la mauvaise fois, mais je trouvais l'ancienne vraiment mignone et j'aime pas du tout celle-là... Chacun ses goûts bisoun, il en faut pour tout le monde, moi aussi j'aimais bien l'ancien! :wink:
01-28-2003, 11:15 AM
Citation :Citation :Ben je vais pas aller jusqu'au fond de ma pensée parce que certains vont dire que c'est de la mauvaise fois, mais je trouvais l'ancienne vraiment mignone et j'aime pas du tout celle-là... Goulime.... vas y doucement c'est d'une suzuki dont on parle, faut pas faire trop de compliments :wink: ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-28-2003, 11:19 AM
Citation :Goulime.... vas y doucement c'est d'une suzuki dont on parle, faut pas faire trop de compliments :wink: Ben si, un peu qd même, dès que j'ai des sous, je crois que je vais faire une entorse a ma religion ![]() D'ici mars peutetre <!--emo& ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|