1000 DS bombe atomique.
#1
Il y a un essai complet dans MJ entre mostro 900 Dark 2001 et la new 1000 DS mostro...
Et bien Ducat à frappé un coup immense... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Le moteur semble fabuleux, MJ est resté sur le cul <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La 900 est entérée, a tel point que MJ se plait à dire que même la S4 est devenue inutile Jap
Bref moi je veux bien une mostro 1000 DS avec un refroidissement liquide... W Comment ça ça existe pas... Voyons
En tout cas Ducat s'est arraché. Coucou
Couple monstrueux qui fait patiner la roue jusqu'en seconde si on arrache a mort, puissance jusqu'a 8500 tr, un chassis hors pair et des bonnes suspattes. Bref une vraie moto plaisir. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Love
Dilemme dilemme
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a un essai complet dans MJ entre mostro 900 Dark 2001 et la new 1000 DS mostro...
Et bien Ducat à frappé un coup immense...  :o Le moteur semble fabuleux, MJ est resté sur le cul  :o  
La 900 est entérée, a tel point que MJ se plait à dire que même la S4 est devenue inutile  Jap  
Bref moi je veux bien une mostro 1000 DS avec un refroidissement liquide...  W Comment ça ça existe pas... Voyons
En tout cas Ducat s'est arraché.  Coucou  
Couple monstrueux qui fait patiner la roue jusqu'en seconde si on arrache a mort, puissance jusqu'a 8500 tr, un chassis hors pair et des bonnes suspattes. Bref une vraie moto plaisir.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais MJ et Ducati je me mefie, ils sont souvent de partie pris...
Répondre
#4
Citation :Il y a un essai complet dans MJ entre mostro 900 Dark 2001 et la new 1000 DS mostro...
Et bien Ducat à frappé un coup immense... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Le moteur semble fabuleux, MJ est resté sur le cul <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La 900 est entérée, a tel point que MJ se plait à dire que même la S4 est devenue inutile Jap
Bref moi je veux bien une mostro 1000 DS avec un refroidissement liquide... W Comment ça ça existe pas... Voyons
En tout cas Ducat s'est arraché. Coucou
Couple monstrueux qui fait patiner la roue jusqu'en seconde si on arrache a mort, puissance jusqu'a 8500 tr, un chassis hors pair et des bonnes suspattes. Bref une vraie moto plaisir. Jap

je sais plus ou j'ai lu le comparatif, mais il disait que le nouveau 1000 apportait rien de plus que le 900... Roll
donc je sais pas.... :L
Répondre
#5
Citation :Il y a un essai complet dans MJ entre mostro 900 Dark 2001 et la new 1000 DS mostro...
Et bien Ducat à frappé un coup immense... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Le moteur semble fabuleux, MJ est resté sur le cul <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
La 900 est entérée, a tel point que MJ se plait à dire que même la S4 est devenue inutile Jap
Bref moi je veux bien une mostro 1000 DS avec un refroidissement liquide... W Comment ça ça existe pas... Voyons
En tout cas Ducat s'est arraché. Coucou
Couple monstrueux qui fait patiner la roue jusqu'en seconde si on arrache a mort, puissance jusqu'a 8500 tr, un chassis hors pair et des bonnes suspattes. Bref une vraie moto plaisir. Jap

Sauf erreur de ma part, c'est les mêmes moteurs que les SS... donc c'est le choix des rapports de boîtes qui entraîne un tel engouement ?
En tout cas, je suis content qu'ils revoient enfin leur moteurs à la hausse, ça va faire taire les mauvaises langues !
[Image: signature.gif]
Répondre
#6
Citation :En tout cas, je suis content qu'ils revoient enfin leur moteurs à la hausse, ça va faire taire les mauvaises langues !

Ben c'était pas vraiment de la mauvaise langue car si Ducati a toujours été au top niveau châssis, on peut pas en dire autant de leurs motorisations... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
Citation :
Citation :En tout cas, je suis content qu'ils revoient enfin leur moteurs à la hausse, ça va faire taire les mauvaises langues !

Ben c'était pas vraiment de la mauvaise langue car si Ducati a toujours été au top niveau châssis, on peut pas en dire autant de leurs motorisations... :-?

ça dépend de ce que tu appelles une motorisation au TOP? le plus de chevaux possible?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#8
Citation :ça dépend de ce que tu appelles une motorisation au TOP? le plus de chevaux possible?
Pas nécessairement, des chevaux ou il faut, disponibles, un moteur roulable au quotidien et qui ne chauffe pas comme un four au moindre petit bouchon, refroidi correctement, robuste, etc... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
Citation :
Citation :ça dépend de ce que tu appelles une motorisation au TOP? le plus de chevaux possible?
Pas nécessairement, des chevaux ou il faut, disponibles, un moteur roulable au quotidien et qui ne chauffe pas comme un four au moindre petit bouchon, refroidi correctement, robuste, etc... Jap

Ben à part les chevaux, sur les modèles recents, y a pas ces problèmes... et pour les chevaux, ben c'est une vison différente, qui privilégie le couple... et visiblement, c'est encore plus vrai sur la 1000DS...
[Image: signature.gif]
Répondre
#10
Je pensais que même les derniers modèles de berlingots Ducati ne bénéficiaient pas d'un refroidissement liquide. Autant pour moi, enfin une bonne chose. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
Citation :Je pensais que même les derniers modèles de berlingots Ducati ne bénéficiaient pas d'un refroidissement liquide. Autant pour moi, enfin une bonne chose. Jap

Y a pas le refroidissment liquide sur tous, mais ça chauffe pas pour autant...
[Image: signature.gif]
Répondre
#12
Citation :Y a pas le refroidissment liquide sur tous, mais ça chauffe pas pour autant...
:-? Mmouais...
Tant que tu roules ça chauffe pas, après c'est une autre histoire... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#13
Citation :
Citation :Y a pas le refroidissment liquide sur tous, mais ça chauffe pas pour autant...
:-? Mmouais...
Tant que tu roules ça chauffe pas, après c'est une autre histoire... :-?

Ben en moto, tu te retrouve rarement vraiment bloqué... par contre, je crois qu'en effet, la 999 chauffe... les fesses ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
#14
je commence vraiment a m y perdre avec les ducati , 750 ss qui devient 800 , 900 ss qui devient 1000, 998 qui devient 999.
elle se positione ou la DS ?
c est une 1000 SS avec le moteur de la 999 ?
z avez une tof ?
GS obéliXR !!
Répondre
#15
Citation :je commence vraiment a m y perdre avec les ducati , 750 ss qui devient 800 , 900 ss qui devient 1000, 998 qui devient 999.
elle se positione ou la DS ?
c est une 1000 SS avec le moteur de la 999 ?
z avez une tof ?

Non, c'est la mostro... Les mostro évoluent pareil que les SS en cylindrée...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :