Et si on allait au paradis???
ils dorment tous aujoud hui ou quoi???
fallait prendre un cocktail vitaminé hier soir au paradis du fruit.... plutot que de prendre le telephone de toutes les serveuses ;-)
Répondre
Ouais, ils ont pas l'air bien réveillés...
[Image: signature.gif]
Répondre
mais si mais si on est là , la semaine prochaine je serai partant d y manger a ce paradis du fruit , je le trouve acceuillant Oops
GS obéliXR !!
Répondre
et pis faudra qu'on fasse une soirée avec mes copines, y en a de plus en plus qui sont célibataires...
Répondre
Citation :et pis faudra qu'on fasse une soirée avec mes copines, y en a de plus en plus qui sont célibataires...

elles font quoi le huit fevrier ???? W W W W

comment ca chacal ?????
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :et pis faudra qu'on fasse une soirée avec mes copines, y en a de plus en plus qui sont célibataires...
et c est que maintenant que tu le dis lol....
enfin c est deja sympa de la proposer lol
[BISOUNOURS NE PLUS LIRE]
t'es un amour flo... :wink:
[BISOUNOURS TU PEUX RELIRE]
Répondre
le problème pour le 8 c'est que l'appart n'est pas extensible...donc ca risque d'être chaud.

Pour Tg...merci Oops
Répondre
Citation :le problème pour le 8 c'est que l'appart n'est pas extensible...donc ca risque d'être chaud.

Pour Tg...merci Oops

y a toujours une petite place .......... au pire on restera debout W W W

je deconne.........
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pis faudra qu'on fasse une soirée avec mes copines, y en a de plus en plus qui sont célibataires...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

flo tu es en train de devenir ma meilleure amie , tu aimes les fleurs ? W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le problème pour le 8 c'est que l'appart n'est pas extensible...donc ca risque d'être chaud.

Pour Tg...merci Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est sûr !!!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pis faudra qu'on fasse une soirée avec mes copines, y en a de plus en plus qui sont célibataires...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[BISOUNOURS TU PEUX RELIRE]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben les compliments, vous pouvez lui en faire, y a pas de problèmes ! en plus elle adore ça ! :wink:
C'est juste les propositions indécentes, qui sont interdites ! et pis bon, Flo, elle sait se défendre !!! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
flo tu es en train de devenir ma meilleure amie , tu aimes les fleurs ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh vi j'adore les fleurs...je devrais faire une enchère en fleurs. Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde
Toutes entre 21 et 24 ans

J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pis faudra qu'on fasse une soirée avec mes copines, y en a de plus en plus qui sont célibataires...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[BISOUNOURS TU PEUX RELIRE]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben les compliments, vous pouvez lui en faire, y a pas de problèmes ! en plus elle adore ça ! :wink:
C'est juste les propositions indécentes, qui sont interdites ! et pis bon, Flo, elle sait se défendre !!! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t inquiete pas bisounours.... je regarde juste les zolies celibataires moi mdr...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
flo tu es en train de devenir ma meilleure amie , tu aimes les fleurs ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh vi j'adore les fleurs...je devrais faire une enchère en fleurs. Je propose une petite blonde, barbie mignature ; une grande blonde super calme; une belle rousse; une franco-americano-chinoise, une 100% chinoise, une autre blonde

J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me manque juste la grande blonde... les autres, je vois très bien ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'attends les propositions (rien à moins de 5 roses) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
laisses tomber les fleurs , tu aimes les bijoux et les villas a la campagne ? Dents
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :