Je m'en vais...
#1
...chez Alfa
Recuperer la GTA
Vous dresse le tableau cette après-midi
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#2
Citation :...chez Alfa
Recuperer la GTA
Vous dresse le tableau cette après-midi

Salo!!! :grr:
Répondre
#3
Citation :...chez Alfa
Recuperer la GTA
Vous dresse le tableau cette après-midi

Et tu es venu nous le dire.... ( Gainsbourg W )

....pour nous faire baver un peu 8)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#4
Citation :...chez Alfa
Recuperer la GTA
Vous dresse le tableau cette après-midi

J'espere qu'il pleut pas......... sinon tu nous fera le test de la patinette Dents
Répondre
#5
Citation :
Citation :...chez Alfa
Recuperer la GTA
Vous dresse le tableau cette après-midi

J'espere qu'il pleut pas......... sinon tu nous fera le test de la patinette Dents

Pour l'instant, ciel bleu sur Marseille! 8) Coucou
Répondre
#6
Citation :Pour l'instant, ciel bleu sur Marseille! 8) Coucou


:grr: ENFOIRE !!!!
Répondre
#7
y'a des jour comme ça ...

Bon essai Coucou
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#8
Essai 147 GTA.
Kilométrage voiture 1850
Kilométrage effectué 90
Ville 10%
Route 90%

Véhicule Rouge avec intérieur bicolore noir/marron.
Mélange de couleurs ignoble !

Commençons …
Sonorité absolument fabuleuse et direction très directe et précise.
Même pas 2 tours de butée à butée…
Bonne radio avec enceintes Bose (coupée quasiment de suite pour écouter
chanter le 6 cylindres).
Sortie de la ville en direction de Cassis pendant que les températures grimpent.
Commande de boite assez agréable mais toucher de pommeau pas agréable...
Sièges très confortables avec un bon maintien.
Ambiance assez étriquée…mais pas désagréable.
La route choisie est celle qui a servi à l’essai de la R32 par le Gang-Chapatte.
Le moteur est absolument fabuleux en terme de coffre et de disponibilité
rendant les dépassements très faciles et très rapides !
Première frayeur…les freins !!!
Toucher de pédale très dur avec un ralentissement inférieur à ma pauvre
4-motion !
…ça promet pour ce qui nous attend !
25 kilomètres de nationale assez rapide avec des enchaînements sur
du bon revêtement qui me donnent une impression de bonne tenue de route mais au détriment du confort car les suspensions ne filtrent rien.
Le plat de résistance est devant moi.
10 kilomètres de « corde à nœuds » avec des virages à 180°…du pur bonheur ...sur le papier qui hélas vont montrer ce que je craignais !
Motricité déplorable (Monte Bridgestone ?) sur revêtement humide dans virages à l'ombre et sous-virage affolant !
Un vrai camion en épingle !
L'avant qui tire droit et le train arrière soudé!
Ces 10 kilomètres effectués… (Vue fabuleuse sur la mer et les falaises de Cassis pour ceux qui connaissent…et pour ceux qui ne connaissent pas regardez les 5 premières minutes de TAXI2 !)…on fait les mêmes dans l’autre sens et la horreur !
La pédale centrale est non seulement très dure mais en plus les 4 galettes ventilées n’ont visiblement pas apprécié le traitement infligé car il n’y a plus rien : Fading powaaa
Pause clope histoire de faire refroidir le tout avec le frein à main non enclenché et verifier que les plaquettes "sentent le chaud" !!!
Boite verrouillée en 1ere... On sait jamais!
Manœuvre pour repartir (car camping car garé à coté de moi) et je peux constater que la direction est certes précise et directe mais que surtout elle ne braque pas !
...Bonjour les créneaux en milieu urbain et dans les parkings souterrains !
Petit coup d’œil à l’ordinateur de bord…conso de 18.4 litres !

Goulu le bouilleur !

Synthèse…
Très bonne voiture qui est une bonne alternative à une R32 ou une S3.
La motricité n’est hélas pas au rendez-vous mais il fallait s’y attendre
Le gros avantage qu’elle a est d’être d’actualité alors que les deux autres sont en toute fin de carrière.
Sa consommation, bien que n’étant pas un soucis pour ce type de véhicule est quand même décourageante et supérieure à ce que j’ai pu constater sur les deux autres.
Les soucis de freins est sûrement un problème inhérent à cette voiture-ci et ne doit pas etre pris en compte.
Pour finir, j’ai quand même été agréablement surpris (bien que je garde un meilleur souvenir de la 156GTA) je dois le reconnaître.
A acheter ?
Pourquoi pas ….exclusivité garantie
Mais suis au regret de vous dire que je préfère de loin une R32 !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
Comment qu'il troll le Didier , suis sur qu'il a tout inventé !!! W W W
Répondre
#10
Citation :Comment qu'il troll le Didier , suis sur qu'il a tout inventé !!! W W W

c'est clair
il est au boulot
il etait tout simplement en reunion et il dit qu'il etait faire l'essai de la GTA !!
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain trollll W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
Citation :Mais suis au regret de vous dire que je préfère de loin une R32 !!!


jacky un jour, jacky toujours

W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
#12
Citation :
Citation :Mais suis au regret de vous dire que je préfère de loin une R32 !!!


jacky un jour, jacky toujours

W W W W W

Dents
Répondre
#13
Citation :
Citation :Comment qu'il troll le Didier , suis sur qu'il a tout inventé !!! W W W

c'est clair
il est au boulot
il etait tout simplement en reunion et il dit qu'il etait faire l'essai de la GTA !!
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain trollll W W W W

Demandez a Toine ou j'etais quand il m'a appellé!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#14
Citation :Demandez a Toine ou j'etais quand il m'a appellé!
W

Je t'appelais pour que tu passes me prendre, tête d'oeuf!!!! W
Répondre
#15
Citation :
Citation :Demandez a Toine ou j'etais quand il m'a appellé!
W

Je t'appelais pour que tu passes me prendre, tête d'oeuf!!!! W



Oops
Suis sorry!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :