Sujets : 165
Likes Given: 10
Bon, ça y est je l'ai enfin ma moto!
Petit résumé :
Mardi, je vais pour l'essayer (ils venaient de me la brider)
Résultat, c'est bon, elle roule bien ==> Je dis ok je l'achéte, mais pas de quoi payer sur moi.
Résultat, je dis, bon ben demain(Mercredi) je vais la payer.
Malheureusement, le lendemain, je finis plus tard que prévu les cours==> Je peux la payer mais pas le temps de l'assurer!
Donc Jeudi je me dis je vais aller l'assurer puis aller la chercher==> je l'assure, mais il neige à gros flocon, je peux donc pas aller la chercher.
Vendredi, il neige encore le matin, mais ça fond dans l'aprés midi, je me dis bon allez, je tentes d'aller la chercher. Je l'ai donc depuis hier soir, et j'ai quand même eu peur en arrivant chez moi, sur les 500 derniers métres, là ou il n'y avait pas de neige, il y avait du verglas!
En tout cas, heureusement que j'ai été la chercher hier car aujourd'hui, il reneige et même en voiture j'oses pas sortir (j'ai failli avoir 2 accidents ce matin tellement ça tienet plus la route même à 10km/h!)
Enfin, en tout cas ce matin, on a reçu une lettre de la Matmut qui résiliat le contrat voiture à ma mére (donc à moi), donc je suis obligé de revendre ma voiture d'ici le 1er Avril , je suis bien comptant de pouvoir être assuré en moto chez la mutuelle des motards à côté!
Sujets : 60
Likes Given: 0
content pour toi, dommage qu'il neige pour tes 1ers jours de moto, mais au moins ça te laisse tout le temps de la bichonner dans ton garage.
donc maintenant que t'es equipé tu viens avec nous au mois de mais?
Sujets : 146
content pour toi
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 104
Felicitations, tu vas enfin avoir le plaisir de rouler sur ta propre machine amuse toi bien mais gaffe quand meme
chez nous aussi il neige aujourd'hui et meme en voiture c'est chaud
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 375
Likes Given: 157
Likes Given: 157
Oui tu es passé dans un trou de souris météorologique.
Content pour toi aussi, et fais attention. Les pneus quand il fait froid ils tiennent bcp moins bien. Et encore plus quand ils sont neufs.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 1,156
Bienvenue dans la jungle.  Comme ça tu vas pouvoir te joindre à nous pour la sortie cet été...
Coureur de terrasses...
Sujets : 251
cool
c'est vrai que depuis jeudi, la neige tombe ici !
alors bonne route et à bientot (je verrais peut etre la bete lundi matin <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
Citation :cool
c'est vrai que depuis jeudi, la neige tombe ici !
alors bonne route et à bientot (je verrais peut etre la bete lundi matin <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> )
Lol, lundi matin j'ai pas cours, ni le reste de la semaine d'ailleurs. 1ere et 2eme année vont au ski donc tout les cours sont reportés d'une semaine!
Mais soit sur que tu la verra la semaine suivante!
Sujets : 251
Citation :Lol, lundi matin j'ai pas cours, ni le reste de la semaine d'ailleurs. 1ere et 2eme année vont au ski donc tout les cours sont reportés d'une semaine!
et ben, y'en a qui s'enmerde pas !!!
1 semaine de ski trankillou !
et je suppose que vous avez les 2 dernières semaine de février en vacances non ?
Donc je récapitule : 1semaine de ski, puis 1 semaine de cours et 2 semaine de vacances... ahh ces jeunes. :wink:
PS : tiens, hier je suis allé dans un bar/boite rue du buffon à l'ambiance très... échangiste  .
La moyenne d'age était autour de 40ans et il s'est avéré que c'était une soirée privée organisée par une entreprise du coin <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'aimerai bien travailler dans cette entreprise, les relations internes y sont... comment dirais-je...intense peut être
je me rappelle plus du nom...
bon ben bonne vacances...
Sujets : 48
je suis vraiment très content pour toi Etienne. A très très bientôt pour une ballade kawa......  :wink: et en espérant que le beau temps revienne vite
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Citation :Lol, lundi matin j'ai pas cours, ni le reste de la semaine d'ailleurs. 1ere et 2eme année vont au ski donc tout les cours sont reportés d'une semaine!
et ben, y'en a qui s'enmerde pas !!!
1 semaine de ski trankillou !
et je suppose que vous avez les 2 dernières semaine de février en vacances non ?
Donc je récapitule : 1semaine de ski, puis 1 semaine de cours et 2 semaine de vacances... ahh ces jeunes. :wink:
PS : tiens, hier je suis allé dans un bar/boite rue du buffon à l'ambiance très... échangiste .
La moyenne d'age était autour de 40ans et il s'est avéré que c'était une soirée privée organisée par une entreprise du coin <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'aimerai bien travailler dans cette entreprise, les relations internes y sont... comment dirais-je...intense peut être
je me rappelle plus du nom...
bon ben bonne vacances... 
lol.
t'as tout compris pour les vacances, suaf que moi j'ai préféré rester chez moi et garder l'argent pour la bécane.
Donc une semaine de vacances, une semaine de cours et 2 semaines de vacances.
Citation :je suis vraiment très content pour toi Etienne. A très très bientôt pour une ballade kawa...... :wink: et en espérant que le beau temps revienne vite
Bon, dékà hier soir c'était mieux, il pluviotait un peu et quasiment toute la neige avait fondue, je suis donc allé vosser avec, c'était le pied. D'ailleurs, arrivé au taf, je me suis rendu compte que la moto avait un petit impact sur les filles!
Iil y en a une qui m'avait jamais adressé là parole, ben là totu d'un coup elle s'est mis à me poser pleins de question sur la moto, et sinon plusieurs autres copines veulent que je les emmène faire un tour!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 246
Félicitations !!!!!
J'espère que tu vas te faire plaisir avec ton nouveau jouet !!!
Et sionon, moi aussi je *ù$ù*ù$ùù* sur cette *ù*^$ù*ù de temps de ù*^$!*: !!!!! (je suis dans la même situation que toi, mais moi je l'ai pas encore !)
Sujets : 60
ça fait un peu trop de filles autour de toi ça, on venir en renfort te filer un coup de main pour les tours en moto
quoi c'est pas ça la solidarité motards?
Sujets : 48
Citation :Citation :je suis vraiment très content pour toi Etienne. A très très bientôt pour une ballade kawa...... :wink: et en espérant que le beau temps revienne vite
Bon, dékà hier soir c'était mieux, il pluviotait un peu et quasiment toute la neige avait fondue, je suis donc allé vosser avec, c'était le pied. D'ailleurs, arrivé au taf, je me suis rendu compte que la moto avait un petit impact sur les filles!
Iil y en a une qui m'avait jamais adressé là parole, ben là totu d'un coup elle s'est mis à me poser pleins de question sur la moto, et sinon plusieurs autres copines veulent que je les emmène faire un tour!
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ben ça va falloir t'y faire.... c'est l'effet kawa..... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:
C'est vraiment cool, et fais toi plaisir..... car la moto c'est Extra....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|