Z'en pensez quoi?
L'autre jour, elle était en expo dans la gallerie d'un centre commercial vers chez moi.
Et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment réussie. Surtout l'avant 
L'interieur est sympa, également, et la finition m'a l'air trézs correcte.
En plus, les possibilités d'équipement sont sympa (carte main libre, clim auto...).
Bon, d'accord, elle fait pas vraiment voiture d'homme (surtout dans la couleur où elle était présenté, une sorte de bleu nana), mais j'ai bien aimé.
Sujets : 1,646
Likes Given: 0
Etonnament, dans mon petit patelin, j'en croise une tout les jours !
Je dirais ... MICRA ! Mignonne et Craquante !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Etonnament, dans mon petit patelin, j'en croise une tout les jours !
Je dirais ... MICRA ! Mignonne et Craquante !
Une version cabrio avec du Vilaine Fermière, ça te brancherait, non?  :wink:
Sujets : 413
Likes Given: 13
Par contre elle est lourde et l'habitabilité (surtout à l'AR) est tres réduite.
Les perfs annonées par Nissan sont pas terribles: En dci 65 une Clio est nettement plus performantes dans tous les domaines...
Sujets : 599
A part sa bouille avant sympa et son démarrage sans clé, elle n'a rien pour elle cette pauvre Micra. Habitabilité en dessous de la moyenne, coffre inexistant, intérieur cheap, mais il est vrai agréable à regarder, bruit ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Par contre elle est lourde et l'habitabilité (surtout à l'AR) est tres réduite.
Les perfs annonées par Nissan sont pas terribles: En dci 65 une Clio est nettement plus performantes dans tous les domaines...
Vrai que j'ai pas trop fait gaffe à l'habitabilité. A l'avant (je fais 1m85), ça ne m'a paés choqué. Pour l'arrière, j'aurais du aller voir, je ne l'ai pas fait :-?
Qu'elle soit lourde, c'est malheureusement une évidence, une sorte d'évolution naturelle.
Sujets : 7
Tiens ça me rappelle la C3... :wink:
Sujets : 1,646
illustrons :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :A part sa bouille avant sympa et son démarrage sans clé, elle n'a rien pour elle cette pauvre Micra. Habitabilité en dessous de la moyenne, coffre inexistant, intérieur cheap, mais il est vrai agréable à regarder, bruit ...
Pour l'interieur cheap, pas d'accord du tout. Le bruit, peut pas juger, pas essayée.
Citation :A part sa bouille avant sympa et son démarrage sans clé, elle n'a rien pour elle cette pauvre Micra. Habitabilité en dessous de la moyenne, coffre inexistant, intérieur cheap, mais il est vrai agréable à regarder, bruit ...
Tout le mal que je souhaite à la C3 c'est d'avoir les assembages de la Micra ...
Citation :illustrons :
![[Image: une.jpg]](http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0245/pix/une.jpg)
![[Image: une1cL.jpg]](http://www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0245/pix/une1cL.jpg)
Les photos ne lui rendent pas justice.
Sujets : 988
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Pour l'avoir croisée plusieurs fois, je la trouve franchement mignonne ....
En fait je trouve qu'une ligne originale s'adapte parfaitement aux petites autos de ce genre.
Maitenant, faut voir l'intérieur ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Citation :Pour l'avoir croisée plusieurs fois, je la trouve franchement mignonne ....
En fait je trouve qu'une ligne originale s'adapte parfaitement aux petites autos de ce genre.
Maitenant, faut voir l'intérieur ....
Il est bien l'interieur (bien assemblé et plutot gai) Par contre il est petit :-?
Sujets : 599
Voilà ce qu'écrit l'AJ à
http://www.autojournal.fr/aj/essais/essaiv...1256CC40064B5EA
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin séduisante !
La nouvelle Micra tranche radicalement avec la précédente version qui apparaît insipide à ses côtés. Sous ses lignes arrondies et ses yeux de batraciens, la nippone cache un coeur de française. Ce premier produit issu de l'union entre Nissan et Renault est séduisant.
Extérieurement originale, la Micra reste pour le moins classique à l'intérieur. Un contraste que l'on retrouve à tous les niveaux. La banquette arrière coulisse mais elle n'est pas fractionnable. La Micra propose l'ouverture et le démarrage sans clé mais le Neiman est toujours en vigueur. Nissan reste prudent face aux défaillances électroniques rencontrées par Renault sur ses cartes de démarrage main libre. Bien finie et bourrée de petits rangements astucieux, la nouvelle Micra est également plaisante à conduire en ville grâce à son rayon de braquage record (9,2 m). Elle ne devrait pas avoir de mal à faire oublier son aïeule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un stagiaire ?
Pour rappel, la Micra était tellement séduisante à sa sortie qu'elle a été la première et toujours l'unique japonaise à être voiture de l'année en Europe et toute sa longévité a reposé sur son aspect séduisant
"Tranche radicalement"
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
C'est toi le stagiaire ce chez PSA 
Rassure moi, t'es pas chargé de la veille, parce que c'est ce qui expliquerait le classicisme horripillant des productions frappé du Lion...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ben, oui, la nouvelle micra tranche radicalement avec l'ancienne, au moins au niveau esthétique.
Et au niveau technique, elle est plutôt up-to-date.
|