Sujets : 165
Likes Given: 17
... Et première panne.
Bon rien de grave, aujourd'hui, j'ai donc fait une petite ballade tranquillou en campagne de 30 kms avec une copine, ensuite je l'ai ramené chez elle.
Une heure plus tard, je reprends la moto, et là, qu'est-ce que je me rends compte au bout de 5 min?
La vitesse ne s'affiche plus, et au bout d'un certain temps, je me rends compte du coup que le kilométrage ne fontionne plus non plus. Résultat, je files chez le concessionnaire et là, il me commande donc la gaine, mais livraison prévue Jeudi prochain.
Me voilà donc sans tachymétre pendant une semaine, et ça m'embête bien car j'ai vraiment du mal pour l'instant à me rendre compte à quelle allure je roule. Autant pour des petits trajets ça va, autant pour des grands trajets, ça ne mets pas en confiance.
Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... Et première panne.
Bon rien de grave, aujourd'hui, j'ai donc fait une petite ballade tranquillou en campagne de 30 kms avec une copine, ensuite je l'ai ramené chez elle.
Une heure plus tard, je reprends la moto, et là, qu'est-ce que je me rends compte au bout de 5 min?
La vitesse ne s'affiche plus, et au bout d'un certain temps, je me rends compte du coup que le kilométrage ne fontionne plus non plus. Résultat, je files chez le concessionnaire et là, il me commande donc la gaine, mais livraison prévue Jeudi prochain.
Me voilà donc sans tachymétre pendant une semaine, et ça m'embête bien car j'ai vraiment du mal pour l'instant à me rendre compte à quelle allure je roule. Autant pour des petits trajets ça va, autant pour des grands trajets, ça ne mets pas en confiance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh rappelle-moi, ta moto, c'est bien une japonaise ???
Non, sérieusement, c'est pas cool... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Enfin bon, comme panne, y a plus grave, au moins ça ne t'empêche pas de rouler...
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non c'est une kawa...
Moi aussi sur la zephyr. 18000 kms -> totalisateur partiel mort et jauge de carburant HS.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, sérieusement, c'est pas cool... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Enfin bon, comme panne, y a plus grave, au moins ça ne t'empêche pas de rouler...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, pour sa décharge, elle a quand même 4 ans et demi et appartenait avant à une moto-école!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> appartenait avant à une moto-école!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AIE !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tu le savais??? Parce qu'en général c'est jamais bon... Voir même mauvais.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non c'est une kawa...
Moi aussi sur la zephyr. 18000 kms -> totalisateur partiel mort et jauge de carburant HS.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas mal 180000 kms pour una Kawa en même temps...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> appartenait avant à une moto-école!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AIE !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tu le savais??? Parce qu'en général c'est jamais bon... Voir même mauvais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gloups... 
Pas cool ça... :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> appartenait avant à une moto-école!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu le savais??? Parce qu'en général c'est jamais bon... Voir même mauvais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, je le savais, mais bon, d'une, les ER-5, elles sont presques toutes vendues à des auto-écoles.
de deux, je voulais payer ma moto le moins cher possible donc forcément...
de trois je m'inquiéte que moyennement car je l'ai quand même acheté à un grand concess qui m'a changé pas mal de piéces, et qui m'applique une garantie de 3 mois.
Tu aurais dû nous le dire, mais on va ps te gacher ton plaisir. Profite un max.
Coureur de terrasses...
Sujets : 251
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... Et première panne.
Me voilà donc sans tachymétre pendant une semaine, et ça m'embête bien car j'ai vraiment du mal pour l'instant à me rendre compte à quelle allure je roule. Autant pour des petits trajets ça va, autant pour des grands trajets, ça ne mets pas en confiance.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c cool
en plus y'avait un semblant de beau temps aujourd'hui...
par contre, t'as du te les geler sévère non ?
j'savais pas non plus que c'était 1 moto école...
Arretez on va lui faire peur avec la moto ecole...
Je vais tenter d'expliquer pourquoi on te parle de ça etienne.
Il faut savoir qu'une moto ecole a un peu plus souffert, petites chuttes, embrayage qui cire, moteur qui tourne à l'arrêt avec surchauffe... Sans compter que les butées de direction sont limées et que le gars qui te la rachetera regardera et ça risque de le décourager. Hormis ça il n'y a pas gros risques, si ce n'est que la moto aura été tres peu poussée t risque d'être anémique. Decrasse là apres une bonne vidange à la synthése.
Coureur de terrasses...
Citation :Arretez on va lui faire peur avec la moto ecole...
Je vais tenter d'expliquer pourquoi on te parle de ça etienne.
Il faut savoir qu'une moto ecole a un peu plus souffert, petites chuttes, embrayage qui cire, moteur qui tourne à l'arrêt avec surchauffe... Sans compter que les butées de direction sont limées et que le gars qui te la rachetera regardera et ça risque de le décourager. Hormis ça il n'y a pas gros risques, si ce n'est que la moto aura été tres peu poussée t risque d'être anémique. Decrasse là apres une bonne vidange à la synthése. 
Ouais, moi en fait c'est surtout l'aspect revente qui me dérange.
Concernant l'embrayage, je l'ai testé lors de mon achat, et j'ai calé tout de suite alors je me dis qu'il doit être bon.
Sinon, petit côté positif, la moto-école était au fin fond de la campagne donc elle n'as jamais du faire de vile.
Ha, sinon, j'allais oublier durant cette ballade , une petite frayeur :
Je descendais une côte tranquille, mais que je sais très apprécié pour justement apprécier les qualités dynamiques d'un véhicule.
300m devant moi, un grand virage à droite en descente et c'est là que déboule dans le sens de la montée une Leon Cupra l'arriére en travers en sortie de courbe, le conducteur rétablit, puis la voiture se rebarre de l'autre côté, heureusement le conducteur a réussi à la remettre droite, mais j'ai bien eu peur qu'il parte en tête à queue sous mon nez, parce que je ne crois pas que j'aurais fait le poids!
Sujets : 145
bah ouais, y'a des pilotes apprentis partout
Citation :c'est là que déboule dans le sens de la montée une Leon Cupra l'arriére en travers en sortie de courbe...
Tiens, le Vet' était à Rouen hier ?  :w
|