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Felicitations TITOM
je suis content de revoir ton hornet aussi neuf qu'avant <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
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Tu ne voulais pas monter un double optique, a la speed tripel' ? Content pour toi en tout cas !
Testeur d'ornieres geantes
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Citation :Felicitations TITOM 
je suis content de revoir ton hornet aussi neuf qu'avant <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'ai vu Krisnet et Thundermesgenoux (copyright) tout à l'heure, et ils avaient l'air d'être impressionné par la remise en état impécable du frelon. ça me rassure quant au heures passées dessus qui ne sont pas perdues... :wink:
Par contre, petite frayeur hier soir en allant sur Paris par l'A6, je prend l'embranchement de l'A6 qui va à Porte d'Italie pour rejoindre Bercy, j'étais tranquillement en 6e et au moment de repasser la 5, ben...poignée d'embrayage qui pompais dans le vide ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc, j'ai tout coupé en réfléchissant comment m'arrêter et surtout ou car si le problême n'est pas solvable rapidement, autant éviter de laisser la moto dans un coin craignos.
Au final, je me retrouve au cinémas de Bercy, inspecte ma commande d'embrayage, rien à la poignée, niveau moteur par contre, le contre écrou qui fixe le câble et permet sa tension s'était dévissé. La raison, un pas de vis enduit de Téflon qui avec les vibrations importantes de la remise en route après plusieurs semaines de someil forcé a permis à l'écrou de se déserrer gentiment.
Bref, pas grand chose, vite réparé mais ça m'a fait tout drôle...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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Ca va etre facile de la revendre a un gars du forum maintenant
Testeur d'ornieres geantes
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je suis content de revoir ton hornet aussi neuf qu'avant <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'ai vu Krisnet et Thundermesgenoux (copyright) tout à l'heure, et ils avaient l'air d'être impressionné par la remise en état impécable du frelon. ça me rassure quant au heures passées dessus qui ne sont pas perdues... :wink:
Par contre, petite frayeur hier soir en allant sur Paris par l'A6, je prend l'embranchement de l'A6 qui va à Porte d'Italie pour rejoindre Bercy, j'étais tranquillement en 6e et au moment de repasser la 5, ben...poignée d'embrayage qui pompais dans le vide ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc, j'ai tout coupé en réfléchissant comment m'arrêter et surtout ou car si le problême n'est pas solvable rapidement, autant éviter de laisser la moto dans un coin craignos.
Au final, je me retrouve au cinémas de Bercy, inspecte ma commande d'embrayage, rien à la poignée, niveau moteur par contre, le contre écrou qui fixe le câble et permet sa tension s'était dévissé. La raison, un pas de vis enduit de Téflon qui avec les vibrations importantes de la remise en route après plusieurs semaines de someil forcé a permis à l'écrou de se déserrer gentiment.
Bref, pas grand chose, vite réparé mais ça m'a fait tout drôle... 
qd c est comme ca tu descends jusqu en 2 sans debrayer.. le technique est simple...
tu coupes les gazzz a fond, tu poses le pied gentillement sur le selecteur et tu donnes un petit coup de gazzz (genre je veux prendre 200tr de plus) et le rapport change tout seul... ca marche partout tres bien et en douceur... entre la 2 et la 1 c est bcp plus brutal mais ca se fait aussi et apres tu te precipites sur le bouton rouge ou alors tu prends les freins et tu te fais caler gentillement..
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moi aussi frayeur hier soir , on prend la N7 pour aller chez moi , et on se retrouve dans un petit tunel assez tordu que je connais bien , je le passe a 180 en 2 eme (imaginez de bruit) et j apperçoit 50 metres plus loin une bagnole de police.
freinage de la mort , passage de la 6 pour ne pas faire de bruit.
je suis passé a coté d eau a 60 kmh en 6 avec l air de plus dégagé qui soit
GS obéliXR !!
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En tout cas, joli travail, je ne sais pas si ça m'étais arrivé, si j'aurais réussi à faire aussi bien!
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Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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Citation :Citation :Felicitations TITOM 
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J'ai vu Krisnet et Thundermesgenoux (copyright) tout à l'heure, et ils avaient l'air d'être impressionné par la remise en état impécable du frelon. ça me rassure quant au heures passées dessus qui ne sont pas perdues... :wink:
Par contre, petite frayeur hier soir en allant sur Paris par l'A6, je prend l'embranchement de l'A6 qui va à Porte d'Italie pour rejoindre Bercy, j'étais tranquillement en 6e et au moment de repasser la 5, ben...poignée d'embrayage qui pompais dans le vide ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc, j'ai tout coupé en réfléchissant comment m'arrêter et surtout ou car si le problême n'est pas solvable rapidement, autant éviter de laisser la moto dans un coin craignos.
Au final, je me retrouve au cinémas de Bercy, inspecte ma commande d'embrayage, rien à la poignée, niveau moteur par contre, le contre écrou qui fixe le câble et permet sa tension s'était dévissé. La raison, un pas de vis enduit de Téflon qui avec les vibrations importantes de la remise en route après plusieurs semaines de someil forcé a permis à l'écrou de se déserrer gentiment.
Bref, pas grand chose, vite réparé mais ça m'a fait tout drôle... 
Dans ces cas la tu peux evetuellement passer le point mort a la volée ?
je sais pas si c'est jouable j'ai jamais essayé...
sinon tu as combien de km a ton nouveau compteur ?
plus ou moins qu'avant ?
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Citation :Citation :Citation :Felicitations TITOM 
je suis content de revoir ton hornet aussi neuf qu'avant <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'ai vu Krisnet et Thundermesgenoux (copyright) tout à l'heure, et ils avaient l'air d'être impressionné par la remise en état impécable du frelon. ça me rassure quant au heures passées dessus qui ne sont pas perdues... :wink:
Par contre, petite frayeur hier soir en allant sur Paris par l'A6, je prend l'embranchement de l'A6 qui va à Porte d'Italie pour rejoindre Bercy, j'étais tranquillement en 6e et au moment de repasser la 5, ben...poignée d'embrayage qui pompais dans le vide ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc, j'ai tout coupé en réfléchissant comment m'arrêter et surtout ou car si le problême n'est pas solvable rapidement, autant éviter de laisser la moto dans un coin craignos.
Au final, je me retrouve au cinémas de Bercy, inspecte ma commande d'embrayage, rien à la poignée, niveau moteur par contre, le contre écrou qui fixe le câble et permet sa tension s'était dévissé. La raison, un pas de vis enduit de Téflon qui avec les vibrations importantes de la remise en route après plusieurs semaines de someil forcé a permis à l'écrou de se déserrer gentiment.
Bref, pas grand chose, vite réparé mais ça m'a fait tout drôle... 
Dans ces cas la tu peux evetuellement passer le point mort a la volée ?
je sais pas si c'est jouable j'ai jamais essayé...
sinon tu as combien de km a ton nouveau compteur ?
plus ou moins qu'avant ?
euh c est pas si simple que ca en fait, car qd tu roules en general la premiere s enclenche toute seule...
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Ben je pense qu'il faut essayer de trouver lee "faux point mort" entre la 1 et la 2 mais ça doit être chaud !
Facile à dire, mais je sais pas si j'aurais su réagir, dans ces conditions ! tu as fait comment pour t'arrêter, Titom ?
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Citation :Citation :Dans ces cas la tu peux evetuellement passer le point mort a la volée ?
je sais pas si c'est jouable j'ai jamais essayé...
sinon tu as combien de km a ton nouveau compteur ?
plus ou moins qu'avant ?
euh c est pas si simple que ca en fait, car qd tu roules en general la premiere s enclenche toute seule...
c'est possible uniquement avec les boites Honda qui sont bourré de point mort.....  :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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je sais pas si c'est jouable j'ai jamais essayé...
sinon tu as combien de km a ton nouveau compteur ?
plus ou moins qu'avant ?
euh c est pas si simple que ca en fait, car qd tu roules en general la premiere s enclenche toute seule...
c'est possible uniquement avec les boites Honda qui sont bourré de point mort..... :wink:
Ben la Hornet, c'est une Honda !?!?
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Citation :Citation :Citation :Citation :Dans ces cas la tu peux evetuellement passer le point mort a la volée ?
je sais pas si c'est jouable j'ai jamais essayé...
sinon tu as combien de km a ton nouveau compteur ?
plus ou moins qu'avant ?
euh c est pas si simple que ca en fait, car qd tu roules en general la premiere s enclenche toute seule...
c'est possible uniquement avec les boites Honda qui sont bourré de point mort..... :wink:
Ben la Hornet, c'est une Honda !?!? 
je disais ça juste pour que les gens qui roule avec des bonnes boites n'essaye pas......
(et puis c'était pour rire, la seule chose dont je suis sur c'est que certaines boites de CB500 c'est insupportable  )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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Pour m'arreter, j'ai descndu les rapport jusqu'en 2e gentiment, ça n'a pas ceaqué ni rien de ce type, puis après, presque à l'arrêt, j'ai réussi à passer au neutre, donc c'était tout bon. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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