Guess Who's Back !!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, je crois que j'ai confondu (car je le faisais pas)  
Au rétrogradage, on utilse l'embrayage, mais très rapidement et pour pas bloquer la roue il faut donner un petit coup d'accélérateur en même temps (chose que pas mal de gens font sur le route).... mais en effet au rétrogradage ils doivent utilser l'embrayage...

toutes mes excuses..... (ça m'apprendra à pas faire ce que le monsieur il me disait...because lui il est sur des motos de piste et moi sur ma moto et que j'y tiens....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord. J'allais finir par te prendre pour un gros malade éclateur de boîtes de vitesses. W W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au non...moi je suis le premier à utiliser l'embrayage même quand le monsieur il disait que c'était pas utile.....
moi je me dis que si c'est là... ça doit bien servir çà quelque chose :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, je crois que j'ai confondu (car je le faisais pas)  
Au rétrogradage, on utilse l'embrayage, mais très rapidement et pour pas bloquer la roue il faut donner un petit coup d'accélérateur en même temps (chose que pas mal de gens font sur le route).... mais en effet au rétrogradage ils doivent utilser l'embrayage...

toutes mes excuses..... (ça m'apprendra à pas faire ce que le monsieur il me disait...because lui il est sur des motos de piste et moi sur ma moto et que j'y tiens....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord. J'allais finir par te prendre pour un gros malade éclateur de boîtes de vitesses. W W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au non...moi je suis le premier à utiliser l'embrayage même quand le monsieur il disait que c'était pas utile.....
moi je me dis que si c'est là... ça doit bien servir çà quelque chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh oui ca sert juste a passer la premiere et apres plus besoin pour monter les rapports
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh oui ca sert juste a passer la premiere et apres plus besoin pour monter les rapports<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je me dis que si c'est là... ça doit bien servir çà quelque chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis dis la même chose il y a 2 mois avec les patins de protection. Dents W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh oui ca sert juste a passer la premiere et apres plus besoin pour monter les rapports<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que ça passe très bien... mais utiliser l'embrayage c'est devenu un reflexe...... il fallait que je me force pour pas l'utiliser pendant les exercices.... et donc en mode arsouille ben les reflexes reviennent vite....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Exactement ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que ça passe très bien... mais utiliser l'embrayage c'est devenu un reflexe...... il fallait que je me force pour pas l'utiliser pendant les exercices.... et donc en mode arsouille ben les reflexes reviennent vite....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
enfin pour faire 1 2 c est mieux qd meme
et puis de toute facon je l utilise aussi meme en mode arsouille... les rares fois ou je l utilise pas c est qd j ai le bras qui ne peut plus tirer sur l embrayage genre apres 3000km en 4 jours...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je me dis que si c'est là... ça doit bien servir çà quelque chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis dis la même chose il y a 2 mois avec les patins de protection. Dents W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et moi je me le dis toujours avec les radars... Voyons

Mais j'ai toujours pas la réponse !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je me dis que si c'est là... ça doit bien servir çà quelque chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis dis la même chose il y a 2 mois avec les patins de protection. Dents W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais j'ai toujours pas la réponse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W si tu trouves tu me préviens....moi j'ai arrêté de chercher :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je me dis que si c'est là... ça doit bien servir çà quelque chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais j'ai toujours pas la réponse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W si tu trouves tu me préviens....moi j'ai arrêté de chercher :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas de problème, je te le dirai !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
l'autre monitrice qui fait de la compétition faisait et nous apprennait aussi la même choses......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu comment elle etait mimi, tu va pas me faire croire que t'as été attentif à ses conseils quand elle te parlait Roll W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Content pour toi Ttiom Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Alors, ces rétros, tu les as remis ?
Répondre
Citation :Alors, ces rétros, tu les as remis ?

Oui, je les ai remis samedi soir à mon retour de Sens et avant d'aller chez toi.
Je me sentais pas de prendre le périph puis la rue de Rivoli, le Champs-Elysées, le tout sans rétros.
Celui de droite fait un peu d'occase, mais ça ira en attendant... W
Répondre
Citation :
Citation :Alors, ces rétros, tu les as remis ?

Oui, je les ai remis samedi soir à mon retour de Sens et avant d'aller chez toi.
Je me sentais pas de prendre le périph puis la rue de Rivoli, le Champs-Elysées, le tout sans rétros.
Celui de droite fait un peu d'occase, mais ça ira en attendant... W

Cool, parce que ça me rassurait pas trop quand on est allé à Sens, de te voir sans rétros !
Répondre
Citation :Cool, parce que ça me rassurait pas trop quand on est allé à Sens, de te voir sans rétros !

Tu remarqueras quand même qu'à l'aller, devant faire le guide, je faisais pas le mariolle. Je restais sur ma ligne et quand je devais déboiter, c'était clignos après au mons 2 contrôles visuels + signe de la main.
A l'aller, je me suis mis derrière pour éviter tout cela justement.
La seule fois ou je me suis mis devant, c'était pour que tu fasse le plein car la station est bien planquée... W W
Répondre

Atteindre :