Sujets : 60
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
plutot me faire serrer que de le revendre
je lacherai rien pour sarko<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si il te serre avec ton pot tu lui lacheras tres cher entre l'amende et la fourriere pour immobilisation
Sujets : 146
alors franchment dsl de ma reflexion mais là j'prefere jouer au con et le garder !!!!!!!
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 60
pas de probleme ils te le laisseront mais ils t'enleveront la meule
remarque tu pourras le mettresur la 206 apres
On boira du lait
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'en rachetterai un apres

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hep, sergent Goulba, on a une tete brulee dans les rangs !
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 246
Moi j'échange mes pots Ducati perf ovales position haute en alu contre des pots bas en carbone...
Comment ça c'est pas plus homologué ??? M'en fiche !!!
Sujets : 57
Quels sont les sanctions pour les pots non-homologues ??? J'ai pas du tout suivit le debat, et je me tate pour mettre des pots libres sur mon SS ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quels sont les sanctions pour les pots non-homologues ??? J'ai pas du tout suivit le debat, et je me tate pour mettre des pots libres sur mon SS ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c est simple confiscation du vehicule et de la carte grise...
on emmene ta belle a la fourriere et la bas tu dois changer les pots pour la recupere, bien sur tu paies une amende, la fourriere aussi ;-)
le pied quoi...
je crois mais je suis pas sur mais maintenant c amende + immobilisation du vehicule plus destrution du pot.
en plus elle doit passer au controle pour verifier la conformité des autres acessoires
c vraiment se fouttre de la gueule du monde
On boira du lait
Sujets : 203
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben c est simple confiscation du vehicule et de la carte grise...
on emmene ta belle a la fourriere et la bas
tu dois changer les pots pour la recupere, bien sur tu paies une amende, la fourriere aussi ;-)
le pied quoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aucun propriétaire de moto n'est tenu de savoir changer lui-même un pot d'échappement, donc cette partie est innaplicable. :wink:
Pour le reste, je suis d'accord.
PAr contre, t'as oublié la destruction du métériel non-homologué... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Pour le moment, on ne sait vraiment pas comment ce sera appliqué... Mais à mon avis, vers chez toi, tu es bien plus tranquille que si tu étais en région parisienne...
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le moment, on ne sait vraiment pas comment ce sera appliqué... Mais à mon avis, vers chez toi, tu es bien plus tranquille que si tu étais en région parisienne...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, surtout que je ne l'utilise que pour faire des balades ou aller en we dans des coins paumes avec des routes a virages ... mais je veux savoir a quoi je m'expose ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le moment, on ne sait vraiment pas comment ce sera appliqué... Mais à mon avis, vers chez toi, tu es bien plus tranquille que si tu étais en région parisienne...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, surtout que je ne l'utilise que pour faire des balades ou aller en we dans des coins paumes avec des routes a virages ... mais je veux savoir a quoi je m'expose ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le truc avec leur saloperies de lois, c'est qu'on ne sait jamais si ça a été voté ou si c'est juste une proposition alors on ne sait jamais où ça en est... Ca doit bien être indiqué dans le code de la route, mais où en trouver un à jour ?
Sujets : 203
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit bien être indiqué dans le code de la route, mais où en trouver un à jour ?

Tout projet de loi se doit d'être publié dans le journal officiel pour être validé. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 729
Likes Given: 400
Likes Given: 400
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit bien être indiqué dans le code de la route, mais où en trouver un à jour ?

La :
http://legifrance.gouv.fr/