Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
C'est reelement une kestion d'habitude...

Et pour le RV sur la colline demain soir, c mort, j'aurai la piece de la maule qu'en fin de semaine...(jeudi si tout va bien... [Image: cry.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
au moin le tdm c est polyvalent ,si bien sur on sait piloter [Image: vert.gif]
(non non j voulais rien dire )
GS obéliXR !!
Répondre
clair que les roadster ne sont pas non plus les roi de la polyvalence...................

Bon Dams.........promis je dis à personne que tu va mettre un KIT Dynojet sur ton Zéphir [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah c'est clair. Question d'habitude. Moi j'ai longtemps été passager sur des motos avec selle à 2 niveau et je suis plus grand que mon père. Autant dire que la protection est inexistante. Et ça ne m'a jamais gené.
Coureur de terrasses...
Répondre
Superkawa chuttttttttt !!!! [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour Superkawa, je pense que Dams a envie de passer a une gamme de moto un peu plus "amusantes" que le GPZ...
Il roule depuis longtemps et semble apte a prendre en main quelques chevaux de plus.
Le GPZ reste plutot un moto pour debuter...

Pour Bisounours, garde cette histoire pour toi, sinon gare a tes [Image: fesses.gif], ptipimousse peut etre violents... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment Titom...........je parlais pas pour remplacer la Zéphir, je parlais de son choix pour sa première moto.
évidemment qu'aujourd'hui il lui faut une vrai moto.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais n'existe-t-il pas une GPZ 1000 (enfin nexistait-il pas...)? On peut pas dire que c'est pas une vrai moto...en 1000cm3 elle pousse fort....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa chuttttttttt !!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est Titom qui va rien comprendre quand il va se faire fumer par ton Zéphir........ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ZEPHYR 750 Turbo, comme sur la video de Kris...passe 6000tr, la becane monte a la verticale...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au moin le tdm c est polyvalent ,si bien sur on sait piloter  W  
(non non j voulais rien dire )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

DROIT DE REPONSE/
Je pilote pas....je freine (autoflagélation...comme Bisounours...encore que il a une mostro....c'est peut-être plus dure à vivre au quotidien!) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais n'existe-t-il pas une GPZ 1000 (enfin nexistait-il pas...)? On peut pas dire que c'est pas une vrai moto...en 1000cm3 elle pousse fort....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

GPZ 1100, avec le même moteur que la ZZR1100 (juste un peu modifier) ça roule très fort, mais c'est une routière sportive.

y a aussi eu la GPZ600 qui marchait pas mal
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour Superkawa, je pense que Dams a envie de passer a une gamme de moto un peu plus "amusantes" que le GPZ...
Il roule depuis longtemps et semble apte a prendre en main quelques chevaux de plus.
Le GPZ reste plutot un moto pour debuter...

Pour Bisounours, garde cette histoire pour toi, sinon gare a tes [Image: fesses.gif], ptipimousse peut etre violents... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evidemment Titom...........je parlais pas pour remplacer la Zéphir, je parlais de son choix pour sa première moto.
évidemment qu'aujourd'hui il lui faut une vrai moto.

Mais n'existe-t-il pas une GPZ 1000 (enfin nexistait-il pas...)? On peut pas dire que c'est pas une vrai moto...en 1000cm3 elle pousse fort....

Tu as raison mais c'est un bide. (pardon Kris) [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est vrai qu elle était tres moche (pardon dams [Image: vert.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ZEPHYR 750 Turbo, comme sur la video de Kris...passe 6000tr, la becane monte a la verticale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous êtes pas loin les gars. En fait je monte un moteur de ZX12R libre turbocompressé. Je trouvais que ma partie cycle etait bien au dessus des capacités du moteur...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai qu elle était tres moche (pardon dams  W )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'etait facile [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vu ta tete ....oui [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :