Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Citation :Citation :Moi j'aime bcp une petite ballade avec Nelly. Mais j'aime aussi bcp etre tout seul. Disons qu'avec un gamin à la maison je ne prends AUCUN risque quand on est 2, j'en prends un peu plus tout seul mais toujours avec modération, mais à 2 je ne peux jamais arsouiller. Trop peur. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
je comprend ce que tu veux dire, mais ça laisse quand même supposer que quand tu arsouilles tu prends vraiment des risques plus important, et je vois pas vraiment pourquoi.... l'arsouille c'est plutot reunir des conditions qui permettent de se faire plus plaisir, mais pas forcement de prendre vraiment plus de risque?
c'est prendre des routes plus amusante mais pas forcement plus rapide, et souvent beaucoup moins fréquenté. c'est mettre les gaz mais uniquement quand on en a envi et donc quand toutes les conditions sont reuni.... alors qu'au quotidien c'est pas forcement le cas.
Et si on roule plus vite c'est le faire là encore dans des conditions idéale...
enfin arsouiller ne veux pas dire ne plus être conscient de ses limites et encore moins ne plus être extremement prudent.....
En clair je roule exactement pareil avec ou sans passagère car tout simplement si quelques chose est dangereux il le sera tout autant à 1 qu'a 2 donc je le ferais pas (même si je suis seul), et quand je fais quelque chose, c'est que j'estime que c'est pas dangereux (modulo le risque minimum inhérant à la pratique de la moto évidemment) et donc pas de raison de le faire seul et de pas le faire avec passagère?
Pas d'accord du tout. Ma moto est tres différente à deux.
Et puis tu verras quand tu auras un gamin que tu pensera pareil. L'arsouille c'est l'arsouille. Si j'ai envie d'avoiner un peu je le ferais pas à deux alors que seul oui. Tout en gardant une marge de sécurité. Disons que la marge est enormément plus importante à deux. Je suis plus limite quand je suis tout seul, tout en gardant une marge, en bref je joue sur ma marge de sécurité.
Coureur de terrasses...
Sujets : 57
Citation :ben si justement, quand tu es en solo tu utilse tes freins à fond
Nan nan, j'arrive pas encore a exploiter la puissance de freinage en solo. Je freine tot et pas tres fort --> faut que je travaille ca des le printemps
Par contre en, je ne peux pas faire plus, sinon ma copine sera toujours sur mon dos vesion sac a dos
Citation :tu utilses ton moteur à fond
Pareil, en solo, je pense que je pourrais accelerer plus tot ... Mais j'ai peur de faire un raquette. Par contre en duo, avec le poids supplementaire, pas de probleme ... a toc !!!
Citation : en tenu de route tu penches au maxi (puisque ça frotte) donc nécessité de déhancher......
Je travaille sur le dehancher avec ma passagere preferee :wink:
Citation :tu fais donc parti de ce qui utilise leur moto à fond..... 
Non, pas encore, mais je crois que la piste s'impose ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Ceci est a prendre avec u npeu d'humour, dans la mesure ou je ne sais pas si c'est lui ou pas. Mais comme c'est paru je pense que ça n'est pas un secret. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Paru dans les Magic Puces, rubrique Dialogue dans Motot Journal
Citation :Joker Tel 06 .... 27 ans en 900 CBR ch petite passagère mignonne, sympa pour wheelins à 2. Salut.
:wink:
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
je passe des annonces sans le savoir!
cool, celle-la me plait bien :wink:
par contre il doit y avoir un probleme avec le numero de portable, il sonne po
Sujets : 272
arf je me disais aussi, ca se saurait si joker faisiat des wheels avec son CBR  !!!!
Content de te revoir l'ami... Le forum ne s'en portera que mieux de ton retour <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Tu te joins a nous au mois de Mai ???  Allez fais pas ta tapette, c'est rien les bornes...  Bon OK c'est loin mais je pense que ça sera cool.
Coureur de terrasses...
faut que je me remette a niveau, je suis pas encore au courant de tout...
j'analyse la chose...
|