Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
Tu croyais kan meme pas kon allait arriver et foutre le bordel chez toi quand meme...[Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sens bien qu il nous cache un client potentiel pour sa moto.
j ai raison ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] [Image: icon_question.gif] Mystère... [Image: vert.gif] C'est en tout cas une assez bonne raison qui me bloque ma soirée. Si tout se passe bien je vais pouvoir venir bcp plus souvent... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->écoute le titom avec le manque de protection il doit rouler au memes vitesses que burnout pour aller en vacance.
vous dites que les roadster c est polyvalent moi je rigole.
j ai fais paris fontainebleau en bandit aller retour.
a l allée j ai roulé comme un malade,compteur bloqué 2 fois a 260 etc a l arrivée j avais mal partout,surtout au cou et aux épaules.
sur le retour j ai compris ma douleur j ai pas dépassé le 180 et encore.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouias, c'est exactement pour ça que je me force à ne pas dépasser 200 sur autoroute !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ouias, c'est exactement pour ça que je me force à ne pas dépasser 200 sur autoroute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne pas depasser le 200..OK, mais tu depasse pas non plus le 120 alors.... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ouias, c'est exactement pour ça que je me force à ne pas dépasser 200 sur autoroute !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne pas depasser le 200..OK, mais tu depasse pas non plus le 120 alors.... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah non, y a quand même des limites !!! Le gars en SV qu'on a paumé dépassait pas 160, donc moi, j'étais entre 160 et 200... D'ailleurs, quand tu ralentissais, tu as dit toi même que tu te calais entre 160 et 180...
Répondre
Miss Zéphir à peut être trouvé un nouvelle amant.......... [Image: love.gif] ???????????????????????
la réponse.............jeudi!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, quand tu ralentissais, tu as dit toi même que tu te calais entre 160 et 180...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, et d'ailleurs je t'ai jamais vu sur le trajet... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Forcément, quand je t'ai doublé, tu étais à 160, alors t'as pas eu le temps de me voir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Forcément, quand je t'ai doublé, tu étais à 160, alors t'as pas eu le temps de me voir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
A 160 je suis encore en 3e...et Kris en 2...

[Image: coucou.gif]
Répondre
j ai remarqué que le sv a 34 cv était devant le monstro [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah ca m'etonne pas...Bisoun, il dit que c un pilote et que son mostro prend 200, mais il est toujours derriere meme en roulant a 150 alors... [Image: vert.gif]
Répondre
Elle est donnée pour 173 chrono la mostro (source banditmania) euh rapport à ce matin et la qualité equipement ducat... Si ils prennent leur compteur chez Tag j'arrête de rêver de leur montre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, il les prennent chez Festina...C italien, et en plus, la trotteuse fait le tour plus vite que les autres...donc compteur plus optimiste... [Image: vert.gif]
Répondre
Ma montre c'est une Festina... [Image: icon_sad.gif] Festina c'est espagnol l'ami...
Et puis il est deja 18h15 va falloir que je parte... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai remarqué que le sv a 34 cv était devant le monstro [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là, c'est complètement faux !!!

Pour ce qui est du compteur, ben en réalité, sur le plat, je prends 180 compteur...
Dans de bonnes conditions, ça peut aller jusqu'à 200, 210...
Répondre

Atteindre :