Et si on arrosait ma belle !!!!
Ben oui, il parait que ça porte malheur de rouler sur une bécane qu'on n'a pas encore arrosée !

Donc voilà, je vous propose vendredi 28 Février !

Pour le moment, dites moi juste qui est ok pour la date, ensuite on verra ce qu'on fait et où on le fait en fonction de notre nombre et des souhaits d'un peu tout le monde !
[Image: signature.gif]
Répondre
ok :wink:
c'est cool avec toi en ce moment on arrete pas de boire W
danao powwwwaaaaaaa!!!!!
Répondre
moi je suis OK, mais pas avant 19h...hé oui y en a qui bossent
Répondre
on peut reserver la soirée y a pas de probleme :wink:
Répondre
Citation :ok :wink:
c'est cool avec toi en ce moment on arrete pas de boire W
danao powwwwaaaaaaa!!!!!

Oui mais là ce sera pas forcément chez nous, sauf si on n'est vraiment pas nombreux !
Donc plutôt un bar ou un resto ou un truc comma ça... on attend que tout le monde réponde et on verra...
Répondre
j'avais bien compris ça, mais chez toi ou dehors on boira un coup quand meme W
Répondre
c est bon pour moi je suis libre
Répondre
a verfier mais ca doit etre bon ! Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a verfier mais ca doit etre bon ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on te previendra avant s'il pleut ;-)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a verfier mais ca doit etre bon ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on te previendra avant s'il pleut ;-) mais rassure toi il devrait pas y avoir de neige W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a verfier mais ca doit etre bon ! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on te previendra avant s'il pleut ;-) mais rassure toi il devrait pas y avoir de neige W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf Arf

De toutes façons, il pleuvra pas...
Répondre
Alors, Tunderminou, Che28, tg92... Ca fait pas beaucoup... Les autres, vous dormez ?
Répondre
Citation :Alors, Tunderminou, Che28, tg92... Ca fait pas beaucoup... Les autres, vous dormez ?

En général, le vendredi soir je suis déja parti, et le 28 février fais parti de ceux ou je ne suis plus là.... Jap
mais j'espère pouvoir te féliciter pour ta moto un jour ou l'autre :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :a verfier mais ca doit etre bon ! Coucou
on te previendra avant s'il pleut ;-) mais rassure toi il devrait pas y avoir de neige W

rigolo va !!!
aucun souci pour moi Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :Alors, Tunderminou, Che28, tg92... Ca fait pas beaucoup... Les autres, vous dormez ?

En général, le vendredi soir je suis déja parti, et le 28 février fais parti de ceux ou je ne suis plus là.... Jap
mais j'espère pouvoir te féliciter pour ta moto un jour ou l'autre :wink:

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Cry Cry
Répondre

Atteindre :