Et si on arrosait ma belle !!!!
ca fait un peu loin pour moi, mais t'inquiete on se rattrapera en mai :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon, alors :
Thunderminou
tg92
che28 (seul ou pas ?)

Merci tous les 3 Jap

Mais c'est tout ?

Les autres, vous dormez ?!?! Dodo

Bon, alors ??? C'est vendredi prochain alors réveillez vous ! On a besoin de savoir combien on sera pour voir ce qu'on peut faire et où (de toutes façons, ce sera probablement Puteaux ou Paris)...
[Image: signature.gif]
Répondre
euh ct pas censé être vendredi
Répondre
Ben c'est vendredi !!!! Voyons

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui, il parait que ça porte malheur de rouler sur une bécane qu'on n'a pas encore arrosée !

Donc voilà, je vous propose vendredi 28 Février !

Pour le moment, dites moi juste qui est ok pour la date, ensuite on verra ce qu'on fait et où on le fait en fonction de notre nombre et des souhaits d'un peu tout le monde !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh ct pas censé être vendredi <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oups Oops
effectivement, j'avais marqué samedi dans mon dernier post... c'est édité et c'est bien vendredi...
Répondre
vendredi 8 mars c ca ?
seul ou a deux je sais pas encore !!!!!
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :vendredi 8 mars c ca ?
seul ou a deux je sais pas encore !!!!!
aahhhh c est soit le vendredi 7 soit le samedi 8 mais faut se mettre d accord....
Répondre
dsl : vendredi 7 mars alors ?
On boira du lait
Répondre
oui c'est bien ça
Répondre
Oui !

Che28, tu sauras quand si Mag vient ?
Répondre
tu sais y'as des bornes donc nous ca depend du temps et de l'etat de mag !!!! elle bosse le samedi :wink:
On boira du lait
Répondre
Citation :tu sais y'as des bornes donc nous ca depend du temps et de l'etat de mag !!!! elle bosse le samedi :wink:

Oui, je comprends ! donc tu pourras me dire juste le jour même ?
Répondre
exactement !!!
mais c pas genant au moins ?
On boira du lait
Répondre
Citation :exactement !!!
mais c pas genant au moins ?

Si j'avais les réponses de tout le monde non, mais...
Non, ne t'inquiète pas, pas de problème, ce n'est pas une persone qui va tout changer !

J'ai envoyé des mp aux autres pour en savoir un peu plus...
Répondre
non du tout, pas de problème !!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :