03-21-2002, 03:19 PM
je vais chez motomax avec cédric lundi si ça te botte dams.
un ptit éssai pour te mettre l eau a la bouche ?
GS obéliXR !!
Un post exprêt parce que ça vaut le coup
|
03-21-2002, 03:19 PM
je vais chez motomax avec cédric lundi si ça te botte dams.
GS obéliXR !!
03-21-2002, 03:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->félicitation Dams!!!!
si je comprend bien va falloir que je me rachete une becanne moi aussi sinon j'vais etre le seul a la traine!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'inquiète avec une Kawa on toujours uen longueur d'avance.................. ![]() Et puis de toute façon , par rapport à Kris on est toujours tous à la traine.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-21-2002, 03:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais chez motomax avec cédric lundi si ça te botte dams.
un ptit éssai pour te mettre l eau a la bouche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est clair Dams..........un essai, y a rien de tel pour motiver!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-21-2002, 03:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais chez motomax avec cédric lundi si ça te botte dams.
un ptit éssai pour te mettre l eau a la bouche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Lundi je taf, en plus j'ai un entretien avec mon chef pour mon avenir... Ca se trouve mardi j'aurais les moyens de m payer un 998 testa... ![]()
Coureur de terrasses...
03-21-2002, 03:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
félicitation Dams!!!! si je comprend bien va falloir que je me rachete une becanne moi aussi sinon j'vais etre le seul a la traine!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> t'inquiète avec une Kawa on toujours uen longueur d'avance.................. ![]() Et puis de toute façon , par rapport à Kris on est toujours tous à la traine. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> hahahahah c est moi le plus ......modeste ![]()
GS obéliXR !!
03-21-2002, 03:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'inquiète avec une Kawa on toujours uen longueur d'avance..................
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis de toute façon , par rapport à Kris on est toujours tous à la traine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-21-2002, 03:37 PM
l embete pas il ne dis que des vérités superkawa.
(merci je t apporte le kinder comme prévus vendredi shuuuuut)
GS obéliXR !!
03-21-2002, 03:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(merci je t apporte le kinder comme prévus vendredi shuuuuut)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en veux bien un aussi... ![]()
03-21-2002, 03:55 PM
1 seul pour deux c est tout,superkawa mange tu chocolat et toi tu prends le jouet.
![]()
GS obéliXR !!
03-21-2002, 04:07 PM
Tu seras pas etonne si je te dis que j'aurai prefere l'inverse...
Faites chier la, on parle plus de becane...ca commence a me saouler!!! ![]()
03-21-2002, 04:08 PM
tututut des fois y a des petites motos en plastique dans les kinders
![]()
GS obéliXR !!
03-21-2002, 04:12 PM
Bah j'en ai jamais eu alors...
![]()
03-21-2002, 04:22 PM
La vache, j'aurai bien aime que tu me donnnes l'oeuf qu'il y avait autour!!!
![]() ![]()
03-21-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'en avais une mais je viens de la vendre...
![]() ça y'est c'est sur sur ??? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|