eh ben y'a personne ce soir?????
ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum
c'etait seulement pour avoir des news de tous le monde.
et je remarque au grand desespoir qu'il y a persone.

goulime qui va bientot faire dodo si y'a persone [Image: sleep2.gif]
Répondre
Salut goulime,
je rentre de sport et faisait aussi un bref passage!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Moi a pas de PC à la maison, bon je pars en visite donc ce matin je serais pas bcp là. A plus.
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Goulime

moi c'est comme Dams, je n'ai internet qu'au boulot, donc la journée..........
T'as vu ma futur MegaKawa????????????????? [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Moi c'est ma semaine vacances d'internet le soir... [Image: vert.gif]

Puis de toutes façon EC me parle plus a cause ke je roul' trop vite et Hornet regle les carbus de sa moto toutes les 5 minutes pour tenter de la faire avancer alors c'est clair le soir y a pas un motard dans les parages... [Image: vert.gif]
Répondre
Au fait Pyros? honnétement, ça a donné quoi la confrontation fazer contre R6 contre Dragster?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
hihihi comparer le xjr a un dragster ,moi je roule en fusée ariane alors. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben il faut au moins ca...
Ariane 5 a une charge embarquee maximale de plusieurs tonnes... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu vas voir ou je vais te la mettre ta fourche durcie !!! [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
MMMMMMMMMMMM!!!!! [Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ceci dit, y en a certains qui risquent de voir que mes [Image: fesses.gif] ce soir tellement il cravacheront pour nous rattraper... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as vu ma futur MegaKawa????????????????? [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair elle est magnifique j'en reve tous les soirs moi aussi mais en ce moment c'est la deche coté tune donc ca rest un reve.....
Un jour elle sera mienne oh oui...un jour elle sera mienne!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, y en a certains qui risquent de voir que mes [Image: fesses.gif] ce soir tellement il cravacheront pour nous rattraper... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t es sur de ton coup il y a bisounours et enzo qui viennent.c pas dur meme si je venais en chappy ils véraient mes fesses [Image: la.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Fais chier, si y a Enzo, je risque de plier ma fourche toute neuve... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :