Les 24 heures du mans approchent...
alors qu'on voit si on tente de se faire un truc en un ou plusieurs groupes, de se voir de temps en temps simplement....

Déjà d'une :

- Qui est sur d'y aller (enfin sauf enorme catastrophe bien entendu !) ?
- qui pense y aller ?

Qui arrive le
- vendredi ?
- samedi ?
- dimanche ?
...
- lundi (parce qu'il roule en duc... et a eu une panne sur la route) W

Pour ma part a priori j'y vais comme tous les ans et j'arrive le vendredi (n'oubliez pas que la visite des stands le vendredi soir vaut le coup d'oeil ! foi de pyrosbrother....).
Répondre
pas de mans pour moi cette année , je vous souhaite de bien vous amuser et surtout de prendre pleins de photo pour les malheureux qui restent sur paris ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Pas pour moi non plus. Mes finances etant réservées pour le GP de France et pour la sortie de Mai. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je vais au mans ce Week-end là, mais c'est juste parce que mon pére déménage pas loin, et il pouvait pas prendre une autre date, donc je passerai à côté, mais je pourrais même pas aller voir.
Du coup, j'irai au GP de france à la place (enfin, normalement!)
Répondre
J'y vais...si le temps s'annonce clément. Sinon, je le verrai à la télé pendant 15 secondes.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
arff moi je fais le gp de france le week end de mai et peut etre le bol d or
Répondre
pas pour moi cette année, désolé papy <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
sans moi non plus Cry
Répondre
ah les motards du dimanche qui ne vont pas à la messe W W W !!!! On les voit vite desormais !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah les motards du dimanche qui ne vont pas à la messe W W W !!!! On les voit vite desormais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai quand même bon espoir de faire le Bol d'OR et la manche de SBK à Magny-cours... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah les motards du dimanche qui ne vont pas à la messe W W W !!!! On les voit vite desormais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai quand même bon espoir de faire le Bol d'OR et la manche de SBK à Magny-cours... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pardon j ai confondu le bol et le SBK
j irai pas au bol mais au sbk oui
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah les motards du dimanche qui ne vont pas à la messe W W W !!!! On les voit vite desormais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai quand même bon espoir de faire le Bol d'OR et la manche de SBK à Magny-cours... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j irai pas au bol mais au sbk oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->OK Fab, mais au départ on parle de 24H du Mans... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah les motards du dimanche qui ne vont pas à la messe W W W !!!! On les voit vite desormais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j irai pas au bol mais au sbk oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->OK Fab, mais au départ on parle de 24H du Mans... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi je sais mais j en profite pour donner le programme de l annee <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et dimanche y doit y avoir un truc a montlery je crois
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Moi aussi j'espere aller au bol mais ca n'empeche pas d'aller au mans <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> !
Répondre
moi j'y vais sur à 95 % Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :