la référence ultime !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Finalement ils differencient d'avantage les 750 et les 1000. Ca va faire plaisir aux possesseurs de 1000 qui regrettaient le look trop proche des deux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui exactement, c etait difficile de les differencier... meme si c etait pas tres dur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'était en effet assez facile, si j'avais un peu de mal à le pourrir avec ma GPZ alors c'était un 1000 W W W Humour

enfin faut voir si il vont pas mettre la même tronche que le 1000 aux 750 et 600 par la suite???
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tu veux la guerre TG Guns ???
Non mais !!
Ca va bien maintenant !!
Moi je t'aide a essayer un 750 d'une demoiselle et toi , comment tu me dit merci ?? En flinguant les GSXR ???

AH BRAVO !!!! W
Répondre
Il pense pas à sa bequille et il la ramène ??
Il manque pas de culot le mec en honda W W W W Coucou TG
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il pense pas à sa bequille et il la ramène ??
Il manque pas de culot le mec en honda  W  W  W  W  Coucou TG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et oui lol lui il depose le VTR gentillement <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> comme un vélo. Va flloir lui mettre des roulettes lol
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui oh euh pour qqu1 qui oubli la bequille je dirai faut pas de cervelle pour conduir un VTR  Coucou  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la faute au pneu arriere du minou, je pensais qu il avait un truc dans le pneu et il le voyait pas...
Répondre
il a bon dos le pneu arriere du minou lol
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu veux la guerre TG  Guns ???
Non mais !!
Ca va bien maintenant !!
Moi je t'aide a essayer un 750 d'une demoiselle et toi , comment tu me dit merci ?? En flinguant les GSXR ???  

AH BRAVO !!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais ca marche pas pour toi, on le differencie bien le tien, il a pas la meme tete que les derniers... toi tu as un vrai gixer, un pur, un dur... un qui a tout la niac et qui est l essence du gixer...
ben comme les derniers qui sont des trucs de lopettes W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il pense pas à sa bequille et il la ramène ??
Il manque pas de culot le mec en honda  W  W  W  W  Coucou TG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep mais vous remarquerez que meme sans bequille ca tombe et ca casse pas... c est du solide honda mdr
Répondre
Mais kel leche botte pour pas dire autre chose MDR

[Image: photo2_4.jpg]

enfin bref voila le futur a defaut de vous montrer une autre tof
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il pense pas à sa bequille et il la ramène ??

et oui lol lui il depose le VTR gentillement <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> comme un vélo. Va flloir lui mettre des roulettes lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->non non y en aura pas de roulettes... elles vont pas sur le vtr
Répondre
Ba vu le temsp kil reste au garage lol il a pas besoin de roulettes en fait <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Moi je trouve que TG il est Bien
Il dit plein de bonnes choses c't homme la !!
Il est très realiste !!!

Pour toi miss , soit pas jalouse regarde Calin
Répondre
suis pas jalouse ma tite tete d'ampoule W Calin
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Bon alors tout va bien ! Jap
Répondre
de toute façon c mon gixer le plus BOOO MDR <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre

Atteindre :