assurance de daube a la izrOMGZEjreromZJ !!!!!!!!!
moi c'est pareil je cherche une assurance pour ma voiture avant ce week end et bein c'est tendu!!!!!!!!! Cry
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as juste oubliais de dire que tu es remboursé, mais à un tarif assurance, moins la franchise pas toujours négligeable, et que tu hérites d'un malus qui augmente tes cotisations de manière à rembourser très rapidement ce que l'assurance t'as donné....et ce malus tu le gardes....longtemps.....longtemps.......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais ça, tout le monde le sais alors j'ai pas jugé utile de le préciser. Les interrogations ne portaient pas sur le "tout risque" mais sur les autres et j'avais la flemme de développer. <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Il y a tiers (où tu n'es pas remboursé si tu es responsable) et domages/collisions (où tu es remboursé quels que soient les torts à partir du moment où il y a un tiers identifié).
Moi je paye 1000 roros et je suis en domages/collisions + vol...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais la flemme de développer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on dirait le moteur de ta hornet qui parle W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je pense qu en 8 ans de moto j ai du laisser 100 000 fr aux assureurs et eux en retour m'en ont laissé que 60 000 .... Evil (vol du 750 il y a 2 ans!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu viens de comprendre comme les assureurs peuvent grassement payer leur employer et que ceci puissent ainsi s'acheter des Superkawa W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Et l'AMDM, c'est combien ?
Répondre
Solly azar font de tres bons tarifs, mais on ne peut pas s'assurer en direct chez eux.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais la flemme de développer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on dirait le moteur de ta hornet qui parle W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou feu ton Thundercat dans les virages... :w W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais la flemme de développer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on dirait le moteur de ta hornet qui parle W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou feu ton Thundercat dans les virages... :w W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dites pas de mal de la thundercat, j'ai frotté le cale pied a 2 dessus a plus de 160 , elle tient tres bien le pavé.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais la flemme de développer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou feu ton Thundercat dans les virages... :w W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hein quoi ?
y a un moustique en hornet qui dit du mal du Tcat ?
ca va chauffer <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
et le record de l'assurance la plus chere revient à (roulement de tambour).........LA MACIF avec 3003 euros ..clap clap clap !!! W W W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais la flemme de développer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

dites pas de mal de la thundercat, j'ai frotté le cale pied a 2 dessus a plus de 160 , elle tient tres bien le pavé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh que oui !!!!!
je temoigne de la meme facon !
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le record de l'assurance la plus chere revient à (roulement de tambour).........LA MACIF  avec 3003 euros ..clap clap clap !!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as essayé panoranet ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le record de l'assurance la plus chere revient à (roulement de tambour).........LA MACIF  avec 3003 euros ..clap clap clap !!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Waow !!!! Tu peux presque t'acheter une deuxième moto pour touner à Carole avec ça !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le record de l'assurance la plus chere revient à (roulement de tambour).........LA MACIF  avec 3003 euros ..clap clap clap !!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as essayé panoranet ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui 1800 euros au tiers collision. <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :